Mariage dec 2011 et essai bb3 aout 2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 20:25
Salut Delphine !! Mon mariage s'est passé à merveille !!! vraiment top !!! Il n'a pas plus, tout était parfait, Ma robe, ma fille, mon mari, mes invités, la marie, l'église, les photos, le vin d'honneur, le repas, l'ambiance !!! top de chez top !! et toi comment vas tu ?? bisous
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 07:59
Bonjour Camille, j espere que tu vas bien!! Je suis heureuse que ton mariage se soit bien passé!!! tu as eu un beau temps, c est super. Maintenant il faut te reposer et profiter de ta petite famille. Bientôt c est le congés mat je suppose!! C est super. Pour moi ça va rien à dire. Quelques contractions dans la journée, seins enflés et c est tout. Je n ai pas trop de symptomes, en général j en ai plus tard. J ai fais des pds a 48h d intervalle et je suis bien enceinte etça évolue normalement. J ai fais une écho lundi mais on ne voyait rien. J ai l impression que j attend un petit filou, un grand farceur. Je m attends a tout avec ce bb!!! Il a l air tres filou tres coquin. Aujourd hui je suis a 6 Sa et pour mes autres fc je n étais arrivèe a ce stade, mais je reste quand même sur mes gardes. Encore un mois et on en parlera un peu autour de nous!!! Et pour toi alors comment tu vas? Ta fille et ton bb ça va? Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt. Delphine. Ps lundi je recommence le boulot. Mes prochains congés seront pour le mariage, en fin novembre.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 16:07
Coucou Delphine !! Je guettais quand tu allais me répondre ! ^^ :lol: :lol: J'suis contente que tout aille bien, si tes PDS évoluent correctement TOUT IRA bien, ya pas de raison !! Moi non plus je n'avais pas beaucoup de symptomes ! Tu as du faire trop tôt ton écho de datation . On voyait même pas un petit sac ? Moi je l'avais fait à 6SA + 3 et on voyait un p'tit haricot avec un début d'activité cardiaque ... patience !! J'espère que la reprise va bien se passer pour toi, et que tu vas gérer la fatigue !! Tes enfants vont bien ? Chez nous, tout roule , je prépare l'arrivée de notre 2ème puce maintenant : Maloé ^^ Linoa va bien, elle est en mode "maman, maman, maman ...." c'est dur !! mdr Elle doit sentir l'arrivée de bb !! tiens moi au courant de tes avancés mariage, bébé ... ect !! bisous camille
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 12:24
Salut Delphine ! Comment vas tu ? ta grossesse se passe bien ? tes préparatifs mariage ? bisous
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 12:53
Salut Camille, Justement, je me disais qu'il fallait que je prenne de tes nouvelles!! et que je t'en donne un peu des miennes!!! Alors comment vas-tu? toujours au repos? et ta fille, tout va bien pour vous j'espère!! Pour moi, encore un coup dur la semaine dernière, j'avais rdv avec gygy, et là, elle me dit qu'elle voit bien un sac mais que ça lui parait très petit, il faudra refaire une autre écho pour voir si ça évolue bien, soit la grossesse est arrétée soit la date de début de grossesse est plus jeune qu'on le pense!! Donc, prochain rdv écho ce vendredi soir! J'ai l'impression de ne plus tenir tellement je m'inquiète pour le bb. En attendant, je positive au maximum, même si je m'attends à le perdre (à chaque fois que je vais aux toilettes, j'ai peur de voir du sang!!!) Pour positiver, je me dis qu'il me reste encore 3j à être enceinte, autant emprofiter de ce petit bb que j'espère tant!!! Voilà un peu en gros pour la grossesse. Pour le mariage, c'est différent, comme je me plais à le dire, il reste juste TOUT à faire!!! Non sérieusement, on va s'y mettre dès ce week end, entre les tonnelles qu'il faut acheter ou loué, les vaisselles, les déco,les accessoires coiffures et les chaussures!! Bref encore beaucoup de boulot en perspective!! en plus, ce week end, c'est soirée déguisée chez mes beaux parents, mes 2 belles soeurs (qui sont nos 2 témoins veulent faire une boum), j'espère juste que le bb sera de la partie aussi! Bon allez je te laisse, et donne moi de tes nouvelles!! dés que je peux, j'essaie de mettre une photo de ma robe, j'ai compris le système mais ne peux le mettre au boulot, car on a bloqué certains sites!!! Je te fais de gros bisous. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 16:49
Rohh ben mince !! J'espère que tout va bien aller et que ta grossesse est juste plus jeune que prévu. Tu as continuer à faire tes taux HCG en labo voir si ça doublait tous les 2jours ? Tu as des symptomes de grossesse? Roohhh j'espère vraiment que tu vas pas faire une FC .... :( Pour ton mariage : MDR !! je me revois ya 2 mois quand je disais que rien n'était prêt !! t'inquiète pas, ça le sera le jour J ! ^^ Pour ma part, ça va. Mon col continu de se raccourci 35mm, bb appui un peu sur le col, donc repos tjrs (mais pas facile tous les jours), et interdite de prépa à l'accouchement en piscine du coup pour me reposer ... snif :'( Ha aussi, ma hauteur utérine correspond à 2 mois de moins de grossesse donc petit bb alors repos allongée sur le côté gauche ! J'en serais plus à l'écho des 32SA le 10 novembre ! Enfin sinon ça va bien, je suis en forme Linoa est encore + en forme que moi en ce moment, surtout niveau bétises !!! bref passons ^^ :lol: :lol: J'espère que tes enfants vont bien aussi. J'attends de tes nouvelle vendredi !! des bonnes j'espère !! gros bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 22:33
coucou... Tu dois savoir si tout va bien ou pas ... je pense à toi. Bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 22:38
Bon ben j'ai ma réponse ... je viens de voir sur le post du 2eme ou 3eme mois où tu allais. Je suis vraiment sincèrement désolé pour ce qui t'arrives. Je connais tellement ça que je sais que rien ne viendra t'apaiser . Reste entourée de ta famille et pleure si ça te fait du bien. En février 11, c'est également un oeuf clair que j'ai eu avec prises de cytotec pour évacuer. Avec le temps même si on oublie pas ça s'apaise !! et tout ce que je te souhaite c'est une mini bulle en pleine forme dans ton bidon pour ton mariage ! Prend ton temps pour revenir, je passerai régulièrement voir si j'ai de tes nouvelles. bisous Camille.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 09:32
Bonjour Camille, Aujourd'hui, je ne sais pas encore ce qui est le plus douloureux, entre faire une fc et savoir qu'il s'agit d'un oeuf clair. Rien encore ne s'est produit pour l'évacuation, donc j'attends encore quelques jours, soit disant j'avais un important décollement du placenta, mais rien ne s'est encore produit. Et le pire, c'est que mon corps reconnait qu'il y a une grossesse, donc mes symptomes sont toujours là, même si je n'en ai pas beaucoup, ils sont toujours là!!! Si l'évacuation ne se produit pas naturellement, il faudra que je me fasse aidée soit par des médoc ou soit par un curtage!!!! Et c'est là, ou c'est certainement le plus dur!!! J'ai également lu sur un autre post, que c'était ce que tu as vécu aussi il n'y a pas longtemps, donc tu sais ce que je vis en ce moment. C'est assez dur, tant que je n'aurais pas évacué, ça le sera. Après ça ira mieux je pense, de toutes façons après il reste le mariage!!! J'espère juste que mes rrr ne seront pas là lors du mariage!!! Merci encore pour ton message il me touche beaucoup!! J'espère que tout ce passe bien pour toi! Je te fais de gros bisous!!!!!! A bientôt. Delphine.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 13:29
[quote:4183c723c7="Delphine 974"]Bonjour Camille, Aujourd'hui, je ne sais pas encore ce qui est le plus douloureux, entre faire une fc et savoir qu'il s'agit d'un oeuf clair. Rien encore ne s'est produit pour l'évacuation, donc j'attends encore quelques jours, soit disant j'avais un important décollement du placenta, mais rien ne s'est encore produit. Et le pire, c'est que mon corps reconnait qu'il y a une grossesse, donc mes symptomes sont toujours là, même si je n'en ai pas beaucoup, ils sont toujours là!!! Si l'évacuation ne se produit pas naturellement, il faudra que je me fasse aidée soit par des médoc ou soit par un curtage!!!! Et c'est là, ou c'est certainement le plus dur!!! J'ai également lu sur un autre post, que c'était ce que tu as vécu aussi il n'y a pas longtemps, donc tu sais ce que je vis en ce moment. C'est assez dur, tant que je n'aurais pas évacué, ça le sera. Après ça ira mieux je pense, de toutes façons après il reste le mariage!!! J'espère juste que mes rrr ne seront pas là lors du mariage!!! Merci encore pour ton message il me touche beaucoup!! J'espère que tout ce passe bien pour toi! Je te fais de gros bisous!!!!!! A bientôt. Delphine.[/quote:4183c723c7] Je te trouve courageuse, moi je ne voulais pas attendre que ça s'évacue naturellement. Certes, les médocs donnent des vertiges, la nausée ... des sgts importants ... mais au moins après c'est fini ! et j'avais besoin de tourner la page vite vite vite ... je sais pas pourquoi... Pour ton mariage, ne t'en fait pas, tu auras un retour de couche dans les 6 semaines qui suivront ta FC, puis tu repartiras sur des cycles normaux. tu pourras donc calculer leur arrivée. en espérant qu'elle n'arrive jamais !!! Pour moi oui ça va, je ne vais surement pas me plaindre vu ce que tu traverses. Je suis de tout coeur avec toi, je sais comme c'est dur. Enormes bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 19:49
Coucou !! Comment vas tu Delphine ?
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 04:21
Salut Camille, ça peut aller dans l ensemble. Le truc c est que j ai vu la gynéco lundi et qu elle préfére me faire une écho avec une semaine d intervalle sur le meme appareil et avec le meme opérateur avant. Apres si toujours oeuf clair elle me donnera les cachets. Je me suis fais arretee cette semaine je n avais aucune envie de voir toutes les hypocrites du boulot me dire t es encore jeune, t as encore le temps. C est pas grave. Je n ai aucune envie de supporter leur pitié. Ce que je ne comprend pas c est qu elle le refasse une écho dans une semaine pour etre sure. Ça veut dire que peut etre que ce n est pas un oeuf clair c est ça? D autant plus que vendredi on m a aussi dit que j avais un important décollement et que jusqu a maintenant je n ai ni douleurs ni saignement!!! C est a ne plus rien comprendre!!! Camille ce n est pas parce que je ne vais pas bien que tu n as pas le droit de te plaindre!!!! Comment vas tu? J espere que tu vas de mieux en mieux!!! Je te fais de gros bisous. A bientot.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 10:22
Salut !!! T'inquiète pas pour moi, je vais bien, j'ai pas à me plaindre !! Oui, je pense aussi que ta gynéco veut être sure et certaine que c'est pas une grossesse plus tardive .... Surtout que tu me disais que tes taux HCG évoluaient bien . Les miens étaient pourris à mes FC. Pour ce qui est " pas de dlr" j'en avait pas avant de perdre du sang, ma 2eme FC on s'en ai rendu compte qu'à 11SA .... rien avant, pas de douleur ... DONC ... Tu as encore un mini espoir mais protège toi quand même au cas où, et tu as bien raison pour tes collègues, j'ai fait pareil à chaque fois !! Arrêt de 15jours ... C'est bon la pitié des autres, merci bien !! Pour ma part, tjrs des contractions mais moins de 10 par jour, j'arrive pas à me reposer ... j'ai mon écho des 32 SA, jeudi prochain ... je grossis pas, je pense retard de croissance du BB .... on verra bien dans une semaine .... mais sinon ça va bien. Linoa est en pleine forme ... Et ton mariage alors, tu avances quand même où tu t'accordes une petite pause ? Ya du monde dans ton entourage au courant pour ta "peut être" FC ? Bisous
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 15:23
Salut Camille!!! Alors pour le mariage c est la cata. Il reste environ un mois et j ai l impression qu il reste tout à faire!!!! Je n ai meme pas de choral pour l église. Je sens que ça va dégringoler. Mais bon je garde espoir. Ce mois ci ça va être dur!!! Mais ça ira!!! Demain je vais essayer ma robe. Avec les retouches, aux derniers essayages je ne savais pas que j étais enceinte et ma poitrine a drolement grossit. Pour la grossesse, je ne me fais plus trop d illusions. Et ma belle soeur qui est aussi mon témoin, ma mère et une collegue tres proche sont au courant. Biensur qu elles me soutiennent. Mais c est quand même dur!!! Depuis ce matin j ai des contractions mais toujours pas de saignements!!! Mais bon comme je dis toujours il y a pire. Il faut voir les côtés positifs, sur le post des 2e mois il y a plusieurs mamange. Et je les trouve tres fortes. Pour le moment, je me dis que ce que je vis n est rien comparé à elles!!! Enfin, ne t inquiete pas trop pour moi. Ça ira. Comme me dit ma collegue-amie, je me relève toujours. Au moins pour cette 5e grossesse, j ai sauté le 1er mois!!! Et je pourrais me consacrer au mariage pleinement. Pour l installation de la salle, la sono, la déco,etc. Je te fais de gros bisous. Bon courage a toi, tu en es a 7 mois maintenant non? T es toujours au repos?
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 12:05
Coucou !! T'inquiète pas pour la chorale, je sais pas si tu as déjà eu des réunions avec le curé mais nous on pouvait rien choisir, il y avait un organiste et il a tout choisi pour nous !! ça simplifie les choses !! Sinon oui, 7 mois !! et tjrs en repos ... enfin quand je peux !! lol biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.