Mariage dec 2011 et essai bb3 aout 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 12:33
OUAH!!!! toutes mes félicitations, ta vie doit être bien rythmée, dis donc !!! :lol: je t'envie de pouvoir tout gérer entre les 3 petits que tu as, ton divorce et ton fiv, et ton mariage!!! OUAH tu dois être vraiment génial comme fille!!! Courage!!!!!!!!!!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 12:54
[quote:920e23120b="Delphine 974"]OUAH!!!! toutes mes félicitations, ta vie doit être bien rythmée, dis donc !!! :lol: je t'envie de pouvoir tout gérer entre les 3 petits que tu as, ton divorce et ton fiv, et ton mariage!!! OUAH tu dois être vraiment génial comme fille!!! Courage!!!!!!!!!!! :wink:[/quote:920e23120b]oh merci et en plus je suis nounou :lol: :lol: les enfants c ma vie , mon oxygéné j adore être avec eux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 12:58
[quote="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:246ae08205]oh merci et en plus je suis nounou :lol: :lol: les enfants c ma vie , mon oxygéné j adore être avec eux[/quote:246ae08205] Ben c'est sur, qu'il faut mieux aimé les enfants. Toi, ça n'en fait aucun doute!!! Mes enfants c'est tout pour moi!!!! surtout que j'ai failli en perdre une, j'en prends encore plus conscience maintenant!!! Comme on dit : c'est ma raison de vivre!!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 14:04
Sa i est j ai fini ma journée. Je rentre si j ai l occasion j ecrirais dans la soirée. Courage. Gros bisous a tes petits loulous.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 15:31
[quote:34c7cdb06c="Delphine 974"]Sa i est j ai fini ma journée. Je rentre si j ai l occasion j ecrirais dans la soirée. Courage. Gros bisous a tes petits loulous.[/quote:34c7cdb06c]merci et bonne soiree
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 11:40
Bonjour ! Le post date un tout petit peu mais juste pour te dire qu'un mariage et un bb s'est faisable ! Je me marie en octobre prochain, je serais à 6 mois de grossesse ! Ma robe sera faite sur mesure ! et c'est pas plus cher !! J'ai une fille de 2 ans. E on arrive a tout concilier ! meme les travaux pour larrivée de bb !:D Pour ta fille, ça va mieux ? elle gardera des séquelles ? bisous
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 12:49
[quote:378d39b60b="Oenobiol"]Bonjour ! Le post date un tout petit peu mais juste pour te dire qu'un mariage et un bb s'est faisable ! Je me marie en octobre prochain, je serais à 6 mois de grossesse ! Ma robe sera faite sur mesure ! et c'est pas plus cher !! J'ai une fille de 2 ans. E on arrive a tout concilier ! meme les travaux pour larrivée de bb !:D Pour ta fille, ça va mieux ? elle gardera des séquelles ? bisous[/quote:378d39b60b] Bonjour, En fait si bb3 vient en C1, je serai enceinte de 3 mois 1/2 pour le mariage, je pense qu'il n'y aura pas tellement de retouches à faire, mais c'est plutôt une question de malaise. Je m'explique : pour ma fille, j'étais anémiée à partir de 5 mois jusqu'au terme. Pour mon fils, j'ai été malade les 3 1ers mois. Alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre. C'est la principale raison de mon mari de repousser bb3 justement!! Je l'ai convaincue que ce sera différent, mais je ne sais pas de quel ordre, ça peut être pire ou meilleur!!! Malheureusement, ce n'est pas moi qui décide!!! Sinon, pour ma fille, oui elle va mieux, elle arrive à insulter sa grand mère et a recommencé à faire des bétises, donc je dirais qu'elle va bien; Pour les séquelles, pour le moment, on n'en a pas détecté. Mais elle a un suivi avec un neuropédiatre pour justement voir s'il y a eu d'autres séquelles, et je vérifie chaque matin et soir qu'elle prenne bien son médicament, tant qu'elle ne le boit pas, je vais rester devant elle, et au bout du compte, c'est toujours elle qui cède!!! Mais bon, dans l'ensemble, elle va bien!!! Et pour toi, alors ce sont les derniers préparatifs???
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 20:07
coucou !! Oui ce sont les derniers préparatifs !! et pas si évident que ça finalement car mon col s'est modifié : mou et ouvert à 1 doigt en eterne mais tjrs postérieur et long ... donc repos ++ alors pas évident du tout !!! je dois déléguer un max et j'ai la trouille car doit tenir encore 5semaines !! Mais bon ... on peut pas tout annuler maintenant !! lol bisous
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 19:13
Salut. O la la! Comme tu le dis, faut déleguer au maximum. J espere que tu tiendras le temps du mariage. Pour nous, ca avance doucement. On a enfin acheté les alliances. J ai deja la mienne parsqu on ne pas graver (l interieur est cresé). Et elle est un peu plus grande que ma taille. J ai fait expres comme ça si je suis enceinte et que j ai des hématomes, et en plus on se marie en décembre, ce sera l été. Au moins juste pour le mariage, quitte a faire retrecir apres. Et je commence a me fixer sur les décos de table. Ettoi alors, ça va mieux? Courage a bientot. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 16:25
Salut !! Alors moi je fais tout de mon canapé !! yahou !! J'me suis fait des listes de fou : qui fait quoi où et quand, reste à acheter, plan des salles ....ect Et je délègue ! pas évident du tout ! J'me sens mieux depuis que je suis au repos, plus trop de contraction depuis que j'ai un traitement. Je croise les doigts pour que tout se maintienne !! C'est dans 1 mois maintenant ! J'ai été (quand meme) voir pour ma robe cette aprem, ça prend forme !! elle va etre trop belle ma robe de mariée enceinte ^^ bisousx!
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 05:24
Bonjour. Je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles. Et oui il te reste qu'un mois maintenant. Tant mieux si tu vas mieux quand tu es au repos. Donc, continue de déléguer et reste allongée (tu ne te repose pas trop quand tu prépares ton mariage, même assis sur ton canapé !!! Ton corps se repose mais pas ta tête!!!). Normalment tu devrais tenir jusqu'au mariage, après tu pourras te reposer entierement. Yaouh je suis sure su'il n'y a pas que ta robe qui prend forme. Toi aussi et ton mariage aussi. Tout prend forme. Et comment ça se passe avec ta puce? Ca doit pas être évident pour toi en ce moment. Courage plus que quelques jours!!!! Nous il reste 3 mois, et je stresse pas mal. On a rdv avec le curé ce samedi, j'apprehende un peu, mr n'est pas trop chrétien, on vera bien comment ça se passe. Sinon, mon cycle n'était que de 23j au lieu de 28, le doc dit que ça doit être hormonal, ça doit être du a l'arret de la pillule. J espere que les autres cycles seront plus ou moins normaux, ou alors que bb s'installe, au moins je ne serais pas en rrr pour le mariage et la nuit de noces!!!! Donc je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi et pour moi!!! Allez courage, tu fais déja ce qu'il y a à faire, donc bb restera au chaud. Bonne journée. De temps en temps, donne moi de tes nouvelles. A bientôt. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 05:25
Bonjour. Je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles. Et oui il te reste qu'un mois maintenant. Tant mieux si tu vas mieux quand tu es au repos. Donc, continue de déléguer et reste allongée (tu ne te repose pas trop quand tu prépares ton mariage, même assis sur ton canapé !!! Ton corps se repose mais pas ta tête!!!). Normalment tu devrais tenir jusqu'au mariage, après tu pourras te reposer entierement. Yaouh je suis sure su'il n'y a pas que ta robe qui prend forme. Toi aussi et ton mariage aussi. Tout prend forme. Et comment ça se passe avec ta puce? Ca doit pas être évident pour toi en ce moment. Courage plus que quelques jours!!!! Nous il reste 3 mois, et je stresse pas mal. On a rdv avec le curé ce samedi, j'apprehende un peu, mr n'est pas trop chrétien, on vera bien comment ça se passe. Sinon, mon cycle n'était que de 23j au lieu de 28, le doc dit que ça doit être hormonal, ça doit être du a l'arret de la pillule. J espere que les autres cycles seront plus ou moins normaux, ou alors que bb s'installe, au moins je ne serais pas en rrr pour le mariage et la nuit de noces!!!! Donc je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi et pour moi!!! Allez courage, tu fais déja ce qu'il y a à faire, donc bb restera au chaud. Bonne journée. De temps en temps, donne moi de tes nouvelles. A bientôt. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 08:48
Coucou !! Ben dis donc tu réponds vite ^^ Encore 3 mois pour toi !! le stress aussi !! Je te conseille de préparer au fur et à mesure et pas faire comme moi qui finalement doit tout faire sur le dernier mois et demi. Pour tes cycles, j'espère que ça va revenir normal, mais le fait de penser mariage en meme temps devrait t'occuper et bb arrivera en meme temps. Et comme ça pas de règles pour la nuit de noce !! parce que j'avoue ça c'est pas top !! :lol: :lol: Tu as raison pour moi, il n'y a pas que la robe qui prend forme, mon bidon s'arrondit gentillement .... (pas trop mais tant mieux d'un sens) Tout est quasi prêt et comme j'ai mes listes j'en fait un petit peu au fur et à mesure. d'avoir tout mis sur papier m'a permis de "décharger " un peu ma tête !! je vivais mariage !! c'était plus possible ! En plus : j'ai abimé ma voiture et les goutieres de notre maison sont HS a cause des pluies de fou qu'on a ici ( je suis de normandie) Du coup niveau finance et pb à règler " penser" je suis servie !! Mais bon on se dit que ce n'est que matériel ! Ma fille prend très bien ma grossesse, elle est rigolote, fait des bisous sur mon ventre, parfois elle fait genre elle a un bb dans son ventre qui bouge ... enfin tout se passe tres bien, elle comprend que je ne puisse pas la porter, bref elle gère !! Et je continue de la mettre chez la nounou 3 fois par semaine et une fois à la halte pour qu'elle sorte et que je me repose ! ca va tout se goupille bien !! Enfin j'ai quand meme envie de dire vivement dans 1 mois et 2 jours que tout soit passé !!! au moins je soufflerai vraiment !! (quoi que .... je prépareria la chambre de bb, et le concours ide scolaire car j'en ai marre de bosser à lhopital ...) donc je vais encore etre occuper !! hihihi !! Je sais pas m'arreter !! :D Toi aussi donne moi de tes nouvelles quand tu peux !! Bisousx ! et tiens bon pour le mariage !! c'est pas de tout repos !! lol
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 06:29
Bonjour oenobiol, ça fait au moins une semaine que je n'ai pas écris!! Déjà, comme le temps passe vite, sauf quand tu attends ton +++, là, le temps passe très très vite. Comment te sens tu? J'espère que tu vas mieux et bb aussi,et que tu te reposes bien!!! Alors, ça avance les préparatifs, il te reste un mois maintenant, c'est ça? Ton mariage est prèvu pour quelle date? Pas trop fatiguant de tout gérer allongée? Pour moi, ça va, on avance à petits pas. En ce moment, le soir, je ne fais que poffiner les faire part. J'en suis encore au stade de la maquette. Je fais tous sur ordinateur, je n'ai pas la patience d'écrire tous les cartons à la main!!! Je suis en train de trafiquer pour faire imprimer du recto verso sur la même feuille!! Mais sinon, ça avance. On pense distribuer les faire part ce week end ou le week end prochain, cela dépendra de nos envies et des impressions finies pour ce week end. Sinon, j'ai fais les essais coiffure ce week end, et c'est vraiment beau. J'avais le voile de ma belle soeur et mes décorations coiffure! J'ai adoré, mr pas trop, il me dit que c'était pas si génial que ça!!! Mr était présent pour la coiffure, juste la coiffure (pas les essayages robe). D'ailleurs, j'essaie ma robe dans 15 jours environ (le 03 octobre). Je suis très pressée de la voir, la seule chose qui me gène c'est que j'ai repris les 5 kg que j'avais perdu quand j'ai essayé ma robe. (depuis l'hospitalisation de ma fille, je ne fais plus mon régime, j'ai décidé de profiter un peu de la vie)!!! Dès que je le peux, je fignole les décorations. En ce moment, j'achète des déco table et je pense faire une table chez moi, pour voir ce que ça donne. On aura au moins 20 tables à préparer, donc il ne faut pas se tromper dans les déco. Je dois dire que depuis une semaine, je pense tellement au mariage (qui n'a lieu que dans 3 mois environ), je ne pense au essai bb que lors de ma prise de température le matin et lors des calins. Et aussi lorsque je suis sure le site, sinon, je n'y pense pas vraiment dans la journée!!! C'est vraiment génial de voir ta petite aussi proche de toi, j'espère que tout ce passera bien pour tes petits!!! Normalement tout ce passe bien, il n'y a que de la jalousie qui apparait ce qui est normal!!! Bon, je te laisse, il est déjà 8h30 chez nous, et je devais commencer à bosser à 8h. En gros, ça fait 30 minutes, que je ne bosse pas et on va finir par me demander ce que je fais!!! Bon courage, je pense très fort à toi en ce moment, ça ne doit pas être très évident. Gros bisous. A bientôt. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 15:04
Salut Delphine !! Dsl ça fait longtemps que je suis passée sur le post " mariage" Le grand jour approche !! Dans 13jours !! Je suis sereine, j'ai eu mon RDV gygy ce matin et mon col va bien, ça tient le choc, donc .... Tout est prêt pour le mariage ! reste les détails de dernieres minutes !! Je vais revoir ma robe le 28, elle sera quasi finie !! heureusement quon la fait au dernier moment car +8 kilos pour moi alors que le mois dernier que +5 !!! Voilà !! :D Et toi tu en es où, bébé, mariage ? Bisous Camille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.