Petit mariage original

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 14:43
Bonjour, Je suis fiancée depuis mars et nous prévoyons notre mariage pour octobre 2012. Nous ne serions que 20. Où puis je emmener ces gens pour faire quelque chose de particulier ? Nous avions pensé à Barcelone mais les prix d'avion restent trop élevés. Nous souhaitons un petit truc mais qui marque le coup. Je suis un peu perdue, c'est pas si simple à organiser.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 14:59
[quote:778de275b1="Titiaple (laetitia)"]bonjour et felicitation si j'avais les moyens j'irai a las vegas, mais ça dois coûter cher[/quote:778de275b1] J'y ai pensé, je penchais plus pour New York, à deux avec ls témoins. Mais je veux quand même ma famille et vingt personnes à emmener là bas ça craint ! On y pense depuis mars et on s'y perd. plus ça avance plus mes idées se restreignent (au début je voulais the mariage traditionnel, église tout ça). Maintenant je suis plus pour mairie et privilégier mes proches chers. Et du coup je voudrais fair eun peu plus qu'un petit resto (et puis surtout ça m'évite de devoir inviter oncles et tantes !!).
TROC PTIT'LOU 
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 15:28
Bonjour, La première idée qui me vient c'est un parc d'attraction (disney, asterix...). Sa peut vous permettre de vous amuser... Bon courage pour trouver. Et surtout félicitation.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 16:09
pourquoi ne pas aller à la mer!!la Rochelle, Royan, ou en Corce!! c'est très cool aussi
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 16:16
Nous avions un mariage en petit comité ce week end (50 personnes). Les mariés avaient loué un gîte avec piscine (dommage, pas assez beau pour en profiter). Tout le monde a pu dormir sur place et profiter pleinement de la soirée et du lendemain, c'était super. Ca peut être une idée à rajouter à une jolie ville de France pour un coût d'avion moins cher. Et moins cher aussi que de louer des chambres d'hôtel pour tout le monde...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 17:39
Le parc pas trop c'est un Max de famille donc personnes pas forcement fan de Mickey et autre. Oui l'idée de louer un endroit pour le we me plait... Mais faut trouver un lieu qui nous ressemble je vais chercher. Si d'autres idées suis preneuse ...
TROC PTIT'LOU 
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 18:25
Si tu t y prend tot, tu as des vols avions pour par exemple le maroc a 69 euros aller/retour, une nuit la bas en octobre coute +/- 50 euros pour uen chambre 2 personnes, meme que deux jours je trouve ca super et pas trop cher
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 09:20
[quote:0ccc3ad55c="sandrinea86"]Si tu t y prend tot, tu as des vols avions pour par exemple le maroc a 69 euros aller/retour, une nuit la bas en octobre coute +/- 50 euros pour uen chambre 2 personnes, meme que deux jours je trouve ca super et pas trop cher[/quote:0ccc3ad55c] très bonne idée ! quelqu'un l'a t'il déjà fait ? Parce que des billets à ce prix là je n'en trouve pas et des riad dispos pour un we non plus :(
TROC PTIT'LOU 
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 11:50
oui oui nous le fesons regulierement un week end au maroc( perso nous sommes de belgique et c est a partir de jetair) je ne sais pas si ca existe en France cette agence?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 17:58
Ca ne me dit rien non.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.