Idees ORIGINALES emballage dragees pour bapteme Elena

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 21:32
Bonjour, je voudrai avoir si qqun a des idees originales pour mettre les dragees pour le bapteme de ma pupuce??? (avril 2012 ya le tps) Une amie les a mis dans un tit sachet sous forme de robe, accroche a un ceintre! ce st super sympa mais veux pas reprendre cette idee... si vous en avez de cet ordre là, je veux bien vos conseils ;-)) mercii d avance
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 06:29
Bonjour, ma belle-soeur avait eu une chouette idée pour le baptême de mon neveu. Elle a acheté les petites boules transparentes à accrocher comme une boule de noël (jusque là rien d'original !) mais elle y a mis des dragées, des petits coeurs et des petites plumes et surtout chaque invité avait une photo différente du petit insérée dans la boule, en plus elle avait choisi des photos où il était habillé avec des couleurs assorties aux dragées et ça rendait trop bien ! J'avais trouvé ça bien sympa.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 06:13
Mercii pr l idee ma belle!! ca a l air de rendre symppa!!je vais faire un essai ;-))))
del0577 6 messages
del0577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 09:24
salut, pour ma fille nous avons utilisé des petits nounours porte clé auxquel étaient attachés une petite poche avec les dragées, les grands parent et parain marraine avaient un nounours plus grand, c'était super sympa. regarde sur les sites dragées memin belgique ils font des commandes sur internet ou alors tu auras des idées sympa. bon courage pour la préparation
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 13:04
http://www.espacefete.com/contenant_dragees_bapteme.php voila des idee
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 22:39
Merciiii les filles vous assurez!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 22:39
Merciiii les filles vous assurez!!!!
evol77 11 messages
evol77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 19:44
Bonsoir, j'ai un site internet www.laboiteadragees.be tu peux voir une partie des articles proposés en plus, il y a possibilité d'acheter les sujets vides ou garni avec tulles aux couleurs de ton choix et de se faire livrer via la poste.
 
anik149 2 messages
anik149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 00:53
bonjour, je te conseille de regardé sur www.mirasdragées.com dans la rubrique naissance baptême fille. Il y a des jolies choses surtout ce que je trouve super jolie c'est la tige de fleur ou tu peut mettre des dragées de n'importe quels couleurs.
anik149 2 messages
anik149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 00:55
www.mirasdragees.com
Girlygirl 1 messages
Girlygirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 11:48
bonjour, oui c vrai que c original. je pense que tu peux trouver des choses aussi originales chez www.mirasdragees.com. pour mon filleul j'avais pris les douceurs bleus : http://www.mirasdragees.com/54-boule-plexi-avec-orchidee-et-plume-vert-anis.html bon comme on dit les couleurs ect ect... je viens de retrouver sur le site du coup, j'ai vu une bicyclette bleue qui a l'air pas mal enfin tu vois quoi : [url]http://www.mirasdragees.com/7-bicyclette-avec-bebe-bleu.html][/url] [img:593975ab6e]http://www.mirasdragees.com/7-97-thickbox/bicyclette-avec-bebe-bleu.jpg[/img:593975ab6e] voila une image sinon il y a de quoi faire dans la categorie "loisirs creatifs"
Guest1425555
1 messages
Guest1425555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 18:34
 Bonjour, 

Je ne sais pas si c'est trop tard, mais il y a une boutique en ligne www.les3roses.com qui propose de très belles boîtes à dragée pour baptême ( thème Mickey/ Minnie est vraiment bien et d'excellente qualité.) Il y a les étiquettes assorties^^ et les prix sont pas trop cher. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.