Grossesse et mariage

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 15:53
bonjour, je suis à la recherche de témoignages de filles qui se sont mariées enceinte de plus de 5mois .... Je viens d'apprendre ma grossesse (désirée après 3FC) et je me marie en octobre, donc enceinte de 5 mois et 3semaines ... et ça m'fait qd même un peu fliper !! :) merci par avance de vos témoignage, positif ou négatif. bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 16:37
Génial oenobiol ! On s'est déjà croise dans les envies de bebe ! Moi je me Marie après la naissance j'espère assez de mois après pour ne plus être fatiguée cernée et . Je sais que je ne voudrais pas me marier enceinte pour être au top de ma forme et de mon corps mais cinq mois c'est mignon, tu n'es plus malade et assez enceinte pour que ça se voit et ça joli, pas trop pour ne pas faire mammouth. Une amie s'est mariée à six mois de grossesse les photos sont très belles ! Beau mariage en Normandie et accroche toi petit bout !
TROC PTIT'LOU 
balaron 3 messages
balaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 18:31
Félicitations pour ton mariage - Pour moi et mon mari cela a été que du bonheur. Nous nous sommes mariés le 13 novembre 1999 et Julien est né le 01 janvier 2000. Nous gardons un merveilleux souvenir de la cérémonie et moi avec mon super bidon ....... c'était génial. :D :D Je n'ai jamais eut de doutes ou d'angoisse et nos familles respectives ont trouvés ce moment merveilleux même étant enceinte de plus de 7 mois. Bonne continuation pour la suite.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 18:52
Merci les filles :)
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:30
Coucou, Félicitations pour ce mariage et cette grossesse !!!! Tu seras donc au 2ème trimestre de cette grossesse, donc tu devrais être en pleine forme et pouvoir en profiter un maximum, à part bien sur pour l'alcool et le fait de trinquer avec tes invités . Nous aussi, on se marrie cette année (en septembre), mais quelques mois après la naissance de notre fille (prévue pour dans 3 semaines). Cela dit, j'ai choisi ma robe, alors que j'étais enceinte de 5 mois, et finalement dans plein de robes, on ne voyait pas mon ventre, ou il restait très discret et c'était plus joli !!!! On a préparé le gros de ce mariage pendant ma grossesse, et cela n'a pas du tout été une contrainte (enfin il faut dire que ma grossesse s'est super bien passée sans aucun souci). Finalement, la seule chose qui m'a frustrée a été de ne pas pouvoir participer au choix des vins, et de ne pouvoir les gouter !!!! Pour nous le chalenge de ce mariage (le jour J) ne sera pas de gérer mariage et grossesse, mais mariage et la petite et allaitement ... Bon courage pour la préparation et profites, ce n'est que du bonheur !!!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:32
Coucou, Félicitations pour ce mariage et cette grossesse !!!! Tu seras donc au 2ème trimestre de cette grossesse, donc tu devrais être en pleine forme et pouvoir en profiter un maximum, à part bien sur pour l'alcool et le fait de trinquer avec tes invités . Nous aussi, on se marrie cette année (en septembre), mais quelques mois après la naissance de notre fille (prévue pour dans 3 semaines). Cela dit, j'ai choisi ma robe, alors que j'étais enceinte de 5 mois, et finalement dans plein de robes, on ne voyait pas mon ventre, ou il restait très discret et c'était plus joli !!!! On a préparé le gros de ce mariage pendant ma grossesse, et cela n'a pas du tout été une contrainte (enfin il faut dire que ma grossesse s'est super bien passée sans aucun souci). Finalement, la seule chose qui m'a frustrée a été de ne pas pouvoir participer au choix des vins, et de ne pouvoir les gouter !!!! Pour nous le chalenge de ce mariage (le jour J) ne sera pas de gérer mariage et grossesse, mais mariage et la petite et allaitement ... Bon courage pour la préparation et profites, ce n'est que du bonheur !!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 13:42
Merci Nath !
chougrils 6 messages
chougrils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 11:57
salut a tous jesper que vous aller bien? ben voila je vai me mariée au mois aout et je suis enceinte lol jesper que ma robe va m'aller sinon ses foutue lol enfin voila je voie que je suis pas la seul comme sa jesper a bientot bibi
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 15:22
mariée à 6 mois de grossesse, RAS :) superbe journée :) je ne sais pas quelles sont tes questions précises?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 18:17
[quote:8628575486="Louloute222"]mariée à 6 mois de grossesse, RAS :) superbe journée :) je ne sais pas quelles sont tes questions précises?[/quote:8628575486] Surtout au niveau fatigue, le fait de rester debout, pour danser ??? tout ça quoi :D
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 17:00
euh rester debout, c'était dur, car je faisais des malaises si je restais debout trop longtemps... donc je m'asseyais plus souvent. Danser, pas de pb, j'ai juste un peu traumatisé ma famille qui n'arrêtait pas de me dire : pense à t'asseoir, n'accouche pas mtn... Je me posais plus souvent que si je n'avais pas été enceinte, mais franchement, je ne regrette rien :) Pour nous, on a décidé de la date du mariage une fois que j'étais enceinte, donc c'était vraiment voulu et on savait où j'en serais de la grossesse!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 15:05
je viens d'également apprendre ma grossesses et mon mariage et pour septembre
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 21:03
Félicitations!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.