Robe de mariee sur le net

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 18:17
Bonjour, Y'en a t-il parmi vous qui ont "osé" acheter leur robe de marié sur le net ? Si oui, quel site ? J'ai vu ce site là : http://www.lightinthebox.com, je ne sais pas quoi en penser ... j'ose, j'ose pas ? mdr Les prix sont très attractifs... Qq'un a t- il déjà acheté sur ce site ? satisfaite ou pas ? Merci par avance de vos réponses... camille
ependhes 1 messages
ependhes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 19:07
bonjour j'ai acheté ma robe en 2007 sur ebay auprès d'un site où la fabrication est chinoise (pb de budget!) et je ne le regrette pas du tout il faut juste bien prendre les mesures mais les matières sont les mêmes que les robes qu'on achète chez nous de toute façon se sont les mêmes fournisseurs quelques soit le lieu d'achat. félicitations!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 23:17
[quote:875e03c37f="Oenobiol"]Bonjour, Y'en a t-il parmi vous qui ont "osé" acheter leur robe de marié sur le net ? Si oui, quel site ? J'ai vu ce site là : http://www.lightinthebox.com, je ne sais pas quoi en penser ... j'ose, j'ose pas ? mdr Les prix sont très attractifs... Qq'un a t- il déjà acheté sur ce site ? satisfaite ou pas ? Merci par avance de vos réponses... camille[/quote:875e03c37f] ben pourquoi pas tu sait j ai pleins d amie qui l on acheter sur ebay aussi en occas faute de moyen et elle on fait juste quelque retouche avec couturière et en sont super contente :wink: apres je sait pas du combien tu cherche en taille mais justement je vend ma robe de marie sur ebay si sa t intéresse http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180631783106
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 20:34
Je fais du 36/38, mais j'espère bien que d'ici là je serais enceinte et ne rentrerai pu dans mes fringues ^^ C'est pour ça, le site fait des robes sur mesure ... alors la question est, est ce que j'ose ^^ merci pour vos réponses
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 21:14
[quote:d60377798d="Oenobiol"]Je fais du 36/38, mais j'espère bien que d'ici là je serais enceinte et ne rentrerai pu dans mes fringues ^^ C'est pour ça, le site fait des robes sur mesure ... alors la question est, est ce que j'ose ^^ merci pour vos réponses[/quote:d60377798d]ben c plus compliquer pour un robe sur mesure lol si tu tombe enceinte c plus compliquer car si il faut rajouter du tissu il faut que la couturière trouve la même , même couleur même matière, sa risque de devenir compliquer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 22:30
Bah moi j'trouvais qu'au contraire c'était bien. je l'aurais pris au dernier moment (enfin mi aout pour début octobre) en comptant 2 ou 3 cm de plus pour le ventre au niveau des mesure. non ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 22:50
[quote:d6414812c6="Oenobiol"]Bah moi j'trouvais qu'au contraire c'était bien. je l'aurais pris au dernier moment (enfin mi aout pour début octobre) en comptant 2 ou 3 cm de plus pour le ventre au niveau des mesure. non ?[/quote:d6414812c6]ben a toi de voir moi je sait que je prendrais pas le risque d acheter une robe ou j ai pas recourt avec le magasin pour la rallonger si y a un futur bb et le risque de la prendre au dernier moment et plus rien trouver car comme toi je me suis marier le 11 octobre et j ai acheter ma robe fin aout et bien sur y avait plus rien de ce que je preferer :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 22:36
[quote:0674c173f4="Oenobiol"]Bonjour, Y'en a t-il parmi vous qui ont "osé" acheter leur robe de marié sur le net ? Si oui, quel site ? J'ai vu ce site là : http://www.lightinthebox.com, je ne sais pas quoi en penser ... j'ose, j'ose pas ? mdr Les prix sont très attractifs... Qq'un a t- il déjà acheté sur ce site ? satisfaite ou pas ? Merci par avance de vos réponses... camille[/quote:0674c173f4] re!! moi je l'ai acheté chez eux!! 120 euros!! recue, elle est magnifique :love: mauvaise surprise: 40euros réclamé à l'arrivée, (mais bon meme 160euros c'est pas cher!!) Qualité superbe, mais 1mois et demi pour la recevoir Hop chez la couturiere (eh oui je suis enceinte , j'ai du ajuster, j'avais pris un 40 alors que j'en fait 38 ) 10e pour les retouches et en 1 aprem c'etait fait!! :wink: Prends le en taille standard et va le faire faire chez une couturiere :wink: si tu as 1 mois et demi à tuer, fonce!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 14:46
salut ! Tu as du prendre un jupon aussi avec ? j'hésite car j'ai été dans un mag de location chez moi et j'en aurait une pour 200 € c'est peutre etre plus prudent quand on sait que si je tombe enceinte là, je serais à 7 mois de grossesse. bisous
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 01:04
nonon, pas de jupon, ce fut une robe courte (sans traine) bonne recherches!!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 19:50
je me marie l'année prochaine et tout comme toi je me posais la question des robes commandé sur le net. Je trouve que celles en boutique sont bien chère et ca m'embête d'investir autant pour une seul journée. Je serais tenter de commander mais j'ai trop peur d'être dessus. Le site que tu donne je ne le connaissais pas tu pense qu'il est bien? Moi perso la location j'aimerais pas. Tu sais dans ton cas si tu la prends plus large la robe et qu'après tu la fais rajuster à toi. ca peu le faire aussi non? Voila un autre site sympa: [url]http://www.robedumariage.com/robe-de-mariage-pas-cher-33.html[/url] j'ai trouvé ca pour toi: [url]http://www.robedumariage.com/robe-de-mari-e-enceinte-taille-empire-jupe-longue-robe-de-mari-e-organza-product-136.html[/url] [b:4b5105022f]Woody&Flynn[/b:4b5105022f]pkoi tu as du payer encore 40€
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 21:29
[quote:b89c4520d0="poukise"]je me marie l'année prochaine et tout comme toi je me posais la question des robes commandé sur le net. Je trouve que celles en boutique sont bien chère et ca m'embête d'investir autant pour une seul journée. Je serais tenter de commander mais j'ai trop peur d'être dessus. Le site que tu donne je ne le connaissais pas tu pense qu'il est bien? Moi perso la location j'aimerais pas. Tu sais dans ton cas si tu la prends plus large la robe et qu'après tu la fais rajuster à toi. ca peu le faire aussi non? Voila un autre site sympa: [url]http://www.robedumariage.com/robe-de-mariage-pas-cher-33.html[/url] j'ai trouvé ca pour toi: [url]http://www.robedumariage.com/robe-de-mari-e-enceinte-taille-empire-jupe-longue-robe-de-mari-e-organza-product-136.html[/url] [b:b89c4520d0]Woody&Flynn[/b:b89c4520d0]pkoi tu as du payer encore 40€[/quote:b89c4520d0] Salut !! Je me suis tournée vers la location finalement. Il s'agit d'une robe neuve (encore jamais portée) , si je suis enceinte ( j'le suis tjrs pas, je désespère :() mon ventre rentre dedans jusqu'à environ 4 mois sinon je la ferais faire sur mesure. J'en ai pour 350 euros tout compris (robe, jupon, chaussures, accessoires et meme bijoux (que j'achete ça) voilà :)
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 06:56
[quote:3ee2ab0250="Oenobiol"] Salut !! Je me suis tournée vers la location finalement. Il s'agit d'une robe neuve (encore jamais portée) , si je suis enceinte ( j'le suis tjrs pas, je désespère :() mon ventre rentre dedans jusqu'à environ 4 mois sinon je la ferais faire sur mesure. J'en ai pour 350 euros tout compris (robe, jupon, chaussures, accessoires et meme bijoux (que j'achete ça) voilà :)[/quote:3ee2ab0250] Ha bein ca va si tu as trouvé ton bonheur. En plus ca reviens pas trop cher nikel. Ne désespère pas, faut pas trop y penser ca viendra déjà tkt. Tout est pret pour le mariage? tu stress pas trop?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 14:27
On a déjà pas mal avancé dans les préparatifs . ya pu qu'à attendre un peu là .... :) Pour ce qui est du bb .... ça viendra ... oui j'espère .... parce que 3FC en 7mois, j'ai eu ma dose là, maitenant, j'voudrais un bb EN VIE !!!
Guest1182923
1 messages
Guest1182923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 08:49
Bonjour,
J'arrive un peu tard dans la discussion mais je voulais partager mon expérience.
J'ai eu la chance de trouver la robe que je voulais sur le site http://www.occasion-du-mariage.com
Il y a beaucoup de robes de mariée. Elles sont d'occasion mais souvent portée qu'une seule fois donc quasi neuves.
J'ai pu aller l'essayer chez la personne pour bien me rendre compte. Le prix était imbattable.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.