Baby sitters dispo pour votre mariage ds le 44/85 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 17:46
:hey: Le mariage du 2 juillet c'est très bien passé, les enfants se sont bcp amusés avec toux ce qu'on leur avaient prévus. On a eu que des remerciements et des félicitations de la part des parents et des mariages. Ils étaient vraiment contents de nous :youpi:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 18:49
pourquoi devoile tu ta vie a chaque mariage comme ca? je vois pas l interet, tu as mis une annonce ok mais bon apres, voila quoi... N oublie pas que t es sur internet et que, tu es pas a l'abris de quoi que ce sois a tout devoilée comme ca
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 18:57
Franchement je ne dévoile pas de données personnelles à ce qu'il me semble ??? :roll: Je ne donne ni de noms, prénoms et lieu exact, juste le déroulé de chaque mariage, enfin si ça n'intéresse personne, je ne marquerais plus rien c'est pas grave, ce n'est pas moi que ça dérange. :) Je fais ça juste pour les éventuel futurs marié(e)s intéressé(e)s !
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 08:59
:youpi: Encore pleins de weekend de dispo pour fin 2011 et l'année 2012, dépêchez vous :D
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 20:48
Un petit up pour 2012 Déjà quelques dates de réservées mais encore pleins de dispo alors n'hésitez pas !! :wink:
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 16:41
:yes:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 11:43
Bonjour Ludi, ça m'intéresse, tu te déplaces jusqu'où ? je suis du 85 (1h15 Nantes environ) : trop loin ? Tu t'occupes de combien d'enfants maxi ? Je cherche baby-sitter pour 2013 un samedi de 14 h à 20 h ? As-tu d'autres connaissances qui t'accompagneraient si bcp d'enfants (pour l'instant une soixantaine...) Merci de me dire si c'est possible comme ça pour toi et le budget (à peu près, c'est pour faire le budget mariage).
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 14:36
Bonjour, Désolée pour le temps de réponse, je viens à l'instant de vous envoyer un MP. Cdlt
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 14:45
:hey: Nous sommes toujours là et nous avons encore quelques dates de dispo pour 2012 alors n'hésitez pas à nous contacter ou à aller sur notre blog : http://babysitterspourvotremariage.over-blog.com/# A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.