Baby sitters dispo pour votre mariage ds le 44/85 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 21:09
Petite nouveauté J'ai investie dans d'autres jeux d'extérieur, mais on peut aussi le faire à l'intérieur : - Jeux de sociétés, puzzles, des jeux en bois, dessins et crayons, jeux de cartes, pâte à modeler, .... le tout adaptés aux enfants de 10 mois à 10 ans et plus. - Pêche à la ligne avec une pochette cadeau pour chaque enfants Plusieurs activités avec par exemple le jeu de courses en sac, et autres. J'organise un après midi personnalisé pour chaque mariage, je m'adapte aussi le jour J en fonction des enfants et de ce qu'ils veulent faire ou pas.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 16:53
:hey: C'est cool ça ! J'aimerais tellement pouvoir garder des ptits bouts moi aussi... Est-ce que tu a été contactée en MP grace à EE ou ça marche plus avec des petites annonces ?
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 18:06
Salut, Eh ba écoute ça marche plus avec mes petites annonces mais on ne sait jamais s'il y a des gens qui se marie en loire atlantique,q ui cherchent des baby sitters et qui tombent sur ce site, ils verront mon annonce. Moi j'ai commencé à faire du baby sitting quand j'avais 11 ans, avec des gens que je connaissait et depuis 4 ans j'ai mis des annonces sur internet et j'ai trouvé d'autres personnes et puis l'année dernière on m'avait contacté pour des mariages et j'ai accepté, je me suis dit pourquoi pas et je ne regrette pas, du coup cette année, j'ai déjà 6 mariages de prévus dont le 1er est le 23 avril et pour l'année prochaine j'en ai déjà 1 sûr et 2 autres demandes mais je ne pourrais leur donner ma réponse qu'en fin d'année car j'ai mon BAC l'année prochaine et ces 2 mariages tombent fin juin donc à voir. Voilà
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 19:18
:hey: Merci titiaple (laetitia) pour vos encouragements. J'adore ce que je fais, garder des enfants, d'ailleurs plus tard je veux être puéricultrice, donc les enfants pour moi c'est vraiment une vocation. Il faut aussi que je mette de l'argent de coté pour payer mes études et une voiture (quand j'aurais mon permis l'année prochaine), pour aller faire mes baby sitting seule, plus besoin de mes parents pour m'emmener à droite et à gauche ! LOL Dommage que vous soyez du 47, j'aurais été contente de pouvoir vous rendre service. Bonne continuation
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 22:55
:wink:
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 11:57
:roll:
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 12:38
:D
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 12:08
8)
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 21:03
:wink:
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 15:58
:bravo:
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 20:13
:yes:
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 13:32
:think:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 21:04
Bjr, je n'aurais pas besoin de vos services (car que ma fille de petites à mon mariage) mais si ça ne te dérange pas j'aimerai savoir combien vous prendriez pour gérer juste 1 enfant, et à un moment dans la soirée, le ramener à domicile (quand trop fatigué) le coucher et rester jusqu’au lendemain pour gérer le matin pendant que les mariés dormiront ^^ J'ai qq'un pour me faire ça mais je sais pas combien la payer ... ça lui bloque toute sa soirée jusqu'au lendemain midi .... Merci par avance pour le renseignement. camille
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 21:46
Bonjour, Et bien moi je pourrais vous proposer 100€ avec une garde de par exemple 18h à midi le lendemain matin. Même s'il y a un peu plus d'heure (2h de plus par ex), je pense que l'on peut rester sur 100 euros, c'est déjà bien et moi par exemple, je serais vraiment contente de garder 1 seul enfant pour 100 euros même si toute la soirée + le lendemain matin est pris. Voilà, j'espère avoir pu vous aider :D Cdlt, bonne soirée
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 10:01
:top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.