Mariage en mai 2012, qui Ns suit????? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 09:55
bonjour! Petit bébé a vu le jour la semaine dernière avec 5 jour de retard...Dur sur le coup mais ça valait le coup d'attendre care j'ai eu un accouchement de rêve!! Ta robe j'adore!!c'est exactement le style que je recherche!! :D Je ne veux pas de robe bustier car j'ai tout de même un peu de poitrine et je ne serai pas à l'aise (toujours à remonter le bustier... :roll: )J'aime bien aussi les robes avec une seule bretelle. A voir!!ça se fera au coup de coeur!! Pour les faire parts, en y repensant, on va les envoyer fin novembre pour qu on puisse s'organiser et que les invités aussi car nos familles viennent de toutes la france. Bon, bébé appelle!!bonne journée!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:06
coucou!! comment ça va? Ici, ça va. Encore un peu de mal avec l'organisation...Entre le ménage, les lessives, l'école, les repas, m'occuper des filles... J'ai l'impression de ne faire que ça!!enfin, dans qq temps j'aurai trouvé le rythme!! piline :arrow: j'ai été voir ton lien. La robe que tu as choisie est magnifique!!dans un style completement différent de la robe qui te plaisait au départ! :D Comme quoi, une robe de mariée, c'est vraiment au coup de coeur!! Laetitia :arrow: Les coups de pieds de bébé te manquent? Un petit troisième?? :lol: :lol: J'avoue que moi, ça ne me manque pas du tout. Même si c'est magique de sentir son bébé, je n'aime pas partager mon corps... :oops: Sinon, on a avancé niveau préparatifs : j'ai trouvé mon estheticienne et mon coiffeur. J'ai reçu mes premiers achats pour la décoration de la salle et j'ai commencer à confectionner mon livre d'or et mon urne. Je suis assez fière de moi!! :D Samedi, je vais à casa pour acheter les vases que nous voulons mettre au milieu des tables avec des bougies flottantes. Bonne journée à toutes!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 12:41
Bonjour, Puis je vous rejoindre, Je ne suis pas une maiette mais une septembrette 2012! Mariage prévu le 1er septembre 2012! Moi Sarah 26 ans (ok 27 dans 2 mois), lui 28; ensemble depuis 11 ans et un petit maxence de 2 ans. Les couleurs fushia et blanc. Noms de tables : Des sports. Localisation: nord 77 La salle pase en commission en octobre, Le traiteur ok; dj réservé, photographe réservé, coiffeuse réservée, maquilleuse ok, fleurs (une copine fleuriste) donc ok, mairie à voir en janvier :shock: Robe trouvé, j'y retourne pour les mesures et la rééssayer le 20 octobre. Voilà je vais essayer de lire pour savoir où vous en êtes... Vous êtes combien à vous suivre déjà? :what: Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
calia22 1 messages
calia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 18:40
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Concernant les faire-part naissance j'ai trouvée un site interesant et pense à commande, car les faire-parts je les trouve jolis http://www.faire-part-de-naissance.com J'ai choisit la rose pour ma princesse, j'espere que mon choix vous plait Cali[/url]
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 14:21
coucou! ça fait longtemps que j suis pas passée... saraomi :arrow: bienvenue!et désolée de répondre si tardivement... :oops: laetitia :arrow: bienvenue au club des régimes!! :? sauf que moi j'en ai bien plus a perdre... :roll: ici aussi ça avance!l'urne est terminée ainsi que le livre d'or. Je m'attaque ce week end aux récipients pour les dragées.J'adore tout préparer!! On a reçu nos lampions chinois pour la salle. Je commence à regarder les robes mais bizarrement, je ne trouve rien qui me plait... :oops: je préférais la collection de l'année dernière :roll: Bon, je repasse plus tard car bébé pleure! bonne journée à toutes
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 12:30
coucou!! alors Laetitia, la balance bouge? bon courage pour toutes les choses à réaliser! Pour moi, c'est un plaisir de le faire moi même mais c'est vrai que c'est du boulot!! J'ai fait mes marques places.il ne me reste plus qu'à inscrire les noms des invités. La je vais me lancer sur mes menus. Je ne sais pas encore si j'en mets sur la table ou si je fais une sorte de tableau. Ca dépendra de mon inspiration!!!lol :hey:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 16:29
coucou les filles voila on na enfin pu programmer notre mariage pour le 28/04/2012 :lol: :youpi: :youpi: :youpi:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 17:10
moi le 28/042012 thème du chocoalt aussi la deco sera marron turquoise :love:<script></script><noscript>[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/828/mariageo.jpg/][img:2227bae058]http://img828.imageshack.us/img828/7153/mariageo.jpg[/img:2227bae058][/URL]</noscript> pour la robe je vais y aller en janvier l acheter chez tatie a agen, car j ai encore mon ancienne robe que j aimerais vendre mais pfffff impossible de trouver
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest1242923
1 messages
Guest1242923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 17:31
 Bonjour, je suis journaliste et je travaille actuellement sur un reportage au sujet des jeunes mariés. Si vous avez décidé de vous marier envers et contre tout avant le 9Juin 2012 et que ce n'était pas gagné d'avance (distance, conflits familiaux, différences de culture, etc)? Contactez moi!

Je vous souhaite une bonne préparation.


En vous remerciant!
Louise Vanhelle
01 71 19 91 11

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.