Mariage en mai 2012, qui Ns suit????? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 14:52
[quote:e64a2c4a6f="Titiaple (laetitia)"]sabrina si ton divorce est prononce en oct ou nov c faisable ton mariage le 31dec avec ma bm d'ici a 15jours on vas faire un reperage de robe a tati :D :cop:[/quote:e64a2c4a6f]oui je sait mais je vais aussi faire la fiv donc voila c a suivre mais je continue a preparer petite a petit des bricole genial pour la robe il ont vraiment su choix je suis aller samedi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 19:03
[quote:5c7dd6643e="Titiaple (laetitia)"]on peut les essayer comme ça ou faut prendre rdv? tu en es essayer?[/quote:5c7dd6643e]NON TU PEUT Y ALLER COMME SA PAS CONTRE C UNE DAME QUI TE LES DONNE ET QUI T AIDE A T HABILLER :wink: J EN ESSAYER 2 :love: MAIS PAS PRIE DE PHOTO J EN PRENDRAIS QUAND J Y REVIENDRAIS AVEC MA COP
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 23:17
coucou les filles!! tout d'abord, félicitations Pauline!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Tu verras, préparer l'arrivée de bébé et le mariage ça se fait bien et ça t'aide à être moins impatiente pour l'un comme pour l'autre!! :wink: laetitia :arrow: bon repérage de robe!!comme je t'envie! :roll: j'ai tellement hâte mais j'me trouve tellement énorme que même si je le pouvais je crois que je m'abstiendrai... saby :arrow: génial pour ta fiv en septembre, ça approche!! :wink: Comme t'a dit laetitia, si le divorce est prononcé en octobre, c'est bon!!et puis si ta fiv fonctionne, tu sera enceinte d'environ 3 mois donc c'est gérable, non? Demain, nous allons faire les magasins de déco pour la salle!j'ai hâte!!!on préfère acheter la déco maintenant.plus il y a de préparatifs de faits avant l'arrivée de bébé et plus on pourra profiter des premiers mois avec la puce. bonne soirée à toutes!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 22:45
Coucou à toutes!! Je remonte le post et vient prendre des nouvelles de vous toutes!! piline :arrow: la grossesse se passe bien? laetitia :arrow: alors as tu essayer des robes de mariée? saby :arrow: vous avez posé une nouvelle date alors? Ici ça va mais je veux accoucher!!!!!!Et d'après mon gynéco, c'est pas pour tout de suite... :roll: sinon, nous nous sommes enfin arretés sur les couleurs pour la déco : marron, blanc, vert anis. Nous avons trouvé toutes nos idées mais pas encore tout acheté (c'est impressionnant comme la facture monte vite!!!!! :shock: :shock: ) Nous avons également trouvé nos alliances!!un vrai coup de coeur!!par contre on a explosé le budget qu'on s'était fixé... :? Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles!! bonne soirée!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 23:53
coucou les filles y a longtemps que je suis pas passer sur le poste , donc oi on repousse le mariage pour février mars / sa sera plus simple pour tout le monde :lol: :lol: :lol: :lol: et vous les filles sa avance july-44 oui comme tu dit les mariage et tres cher et sa monte vite pour les allinace on va prendre des pas trop cher au debut et on sen rachètera plus tard qu on ira juste faire bénir par le curer :? :? piline69 vous passer a la mairie le matin :?: :?: sinon pour l instant j avance plus lol il va falloir que je me bouge a la mairie pour commencer le dossier , et moi pas de souci eglise car j ai plus le droit dit passer donc sa sera juste mairie :lol: :lol: et vue que cheri deteste l eglise c pas un sousci
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 23:32
Bonsoir à toutes ! Je suis nouvelle, je m'appelle Audrey et j'ai 24 ans et je connais ce forum depuis ma grossesse en 2009 et là, rien à faire de ma soirée je me suis dis allons y faire un petit tour, ça fait longtemps ! Je suis tombée sur votre sujet, plutot sympa puisque je me marie en mai 2012, le 26 plus precisement ! J'ai pas lu toutes les pages du topic mais c'est une bonne idée de faire un sujet avec des mariées de 2012 ! Ici la plupart des gros trucs sont bouclés : salle, eglise, mairie, robe traiteur et sono reservés, je fais mes faire part moi même donc je m'y attele pendant mes vacances ce mois ci ! Je sais pas pour vous, mais moi mon homme me laisse tout faire, je lui demande son avis mais c'est tout, pas trop son truc de faire des travaux manuels et tout le toutim :lol: , enfin bref je me doutais bien , c'est pour ça aussi qu'on s'y est prit tot ! Au plaisir de vous lire et d'echanger !
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 22:11
bienvenue audrey! :wink: félicitations pour ton futur mariage!! Moi c'est Julie, 25 ans, j'habite dans le 44 et mon mariage est prévu en juin 2012. :wink: Ici, mon homme me donne son avis sur la déco, mais c'est tout. Lui son truc c'est plus de trouver une cave à vin, un véhicule... :lol: truc de mecs quoi!!!! :D Bon courage pour tes faire parts! Moi je viens de terminer mes faire parts de naissance. J'en avais seulement 30 à faire et c'est du boulot!!!Du coup je pense que pour le mariage, ça sera du tout fait. Bonne soirée à toutes!!j'vais faire un bain de pied parce que... :shock: C'est terrible l'oedème que j'ai depuis hier!!!et rien n'y fait, ça ne dégonfle pas et je déguste!!! :hey:
aat 1 messages
aat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 17:10
Et oui comme dirait l'autre "Souvenirs, souvenirs", pour nous cela va faire 9 ans que nous sommes mariés cela me manquait c'est pourquoi nous avons crée notre société de Traiteur Chez Vous, nous vous accompagnons du repas jusqu'à la déco, je vous donne le site pour prendre des idées si vous voulez http://www.aat-traiteur.com/ ps; pour un mariage chocolat , j'avais fait faire des tablettes chocolat comme porte nom d'invité, effet garanti avec de l'alu au bout.Si vrai que certains n'ont pû s'empêcher de croquer dedans. Je vous dis a bientot :)
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 21:16
Coucou ! July : nous ne sommes pas loin, j'habite en Vendée ! Pour ce qui est des faire parts, oui c'est du boulot, mais j'avoue, je tenais à les faire moi-même, je fais beaucoup de loisirs creatifs et de déco donc bon, c'etait obligé malgré le boulot que ça donne. J'en avais fait 50 pour la naissance de ma fille et c'est vrai que c'etait deja pas mal mais c'est aussi pour ça que pour le mariage je m'y prends bien tot !!! Bonne soirée a toutes !
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 23:34
coucou audrey C'est sure que si tu adores les loisirs créatifs et que tu as le temps, pourquoi te priver de faire tes faire parts toi même! :wink: Moi j'aime ça aussi mais j'ai pas le courage... :roll: Tu as un thème pour ton mariage?
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 21:45
Pas vraiment de thème, plutot un thème de couleur, assez classique : rouge et ivoire. Je mise sur les idées originales, on va essayer !!! lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 18:54
[quote:515eab90dd="Titiaple (laetitia)"]Coucou les filles dsl être peu passé mais on a demenager et coté mariage ayé c'est ds 11 mois :D niveau organisation hormis les osu de coté ça avance pas bcp j'ai juste achete les ballotins de dragées et vous des news? Sabrina tu en es ou de tes fiv? c'est ce mois ci :wink:[/quote:515eab90dd]coucou ben pour moi c un peu bloquer aussi car je commence la fiv le 23 /09 et on vient acheter une voiture donc niveau financier sa va bloquer un peu mais bon si tout va bien on le fera ou fevrier ou mars
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 15:47
[quote:eea19e761a="Titiaple (laetitia)"]Ah super pour la fiv comment ça marche tu es inséminer de suite? ça peut fonctionner de suite? zut tu aura pas ton mariage du 31 dec mais bon c'est reporté juste tu me tiens au courant pr ta fiv?[/quote:eea19e761a] desoler j avais pas vue ta reponse :oops: je commence le traitement le 23/09 et sa dur environ 3 a 4 semaine et c pas une insémination cd une fecondation sa veut dir qui faut grossir mes ovocyte qui vont me retirerpar une anesthesi genral et mon cheri va au labo pour le prélèvement et il font développer l ovule en l laboratoire environ 72 h et apres il me réimplante dans l uterus les embryons ( sa sera des bb éprouvette ) donc je pense que la réimplantation c fera fin octobre pas avant et oui sa peut marcher de suite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 09:25
[quote:cdbaa72877="piline69"]coucou !! laetitia merci pour mon alliance, j'ai flashé dessus quand je l'ai vu alors je me suis dit pourquoi pas après tout, tant pis pour les 150€ je vais la porter à vie alors autant qu'elle me plaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! niveau budget on a refait les comptes : 350€ pour les faire part bouteilles + invitation + frais de poste 850€ pour la déco de la salle + animation + dragées 1250€ pour la salle (ça c'est belle môman qui nous l'offre elle nous donne 1500€ en tout) 5000€ pour le traiteur (ça c'est mon père qui nous l'offre) 300€ robe + 40€ chaussures + 100€ robes de mes 2 filles + 50€ leurs chaussures + environ 100€ d'accessoires = 600€ (ça c'est ma mère qui nous l'offre elle nous donne 1000€) 420€ pour mon alliance 250€ pour l'alliance de chéri 100€ pour l'église ce qui fait un total de 8800€ on va arrondir à 9000-9500€ pour notre mariage !! à quand même :shock: je crois avoir pensé à tout à peu près... si j'ai oublié des trucs dites le mo !!!!!!!!![/quote:cdbaa72877] :shock: :shock: avec 9000 tu va avoir un super mariag moi pas pls de 4000 voir moins si possible
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 23:28
Coucou!! Une revenante!! Ca fait plaisir de voir que le post revit! :wink: Je vois que vous avez toutes bien avancées!!ça me fait d'ailleurs un peu flippée... :roll: J'avoue qu'avec la fin de ma grossesse, je ne me suis pas du tout plongée dans le mariage... Ah si, juste trouvé le DJ mais sinon, rien de plus! J'attends encore un peu pour la robe car avec mes 16kg pris pendant la grossesse, j'ai pas envie de déprimer le jour des essayages... J'ai des idées de plus en plus concrètes de ce que je veux mais je n'ai pas encore été voir en magasins. Et vous, vous avez trouvé la robe de vos rêves? Côté budget, on est aussi à 9000euros pour 80 personnes au repas du midi et 130 au buffet du soir. Demain, j'ai rendez vous avec un photographe pour faire un devis. Mais d'après ce qu'il m'a expliqué au téléphone, c'est super cher!!!! :shock: A voir... Petite question pratique : Vous envoyez vos faire parts à partir de quand? On ne veut pas les envoyer trop tôt mais en même temps on se dit que plus vite ils sont envoyés et plus vite on connaitra le budget du traiteur... Je pensez novembre ou décembre. Vous en pensez quoi? Bonne soirée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.