Mariage en mai 2012, qui Ns suit????? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 12:34
pour moi j envoi les faire part juste 2 mois avant la date voila mon faire part http://www.monfairepart.com/fiche.aspx?fairepart=7676& ma boite a dragee http://www.monfairepart.com/fiche.aspx?fairepart=9221& et mes menu en bougi sur les table http://www.monfairepart.com/fiche.aspx?fairepart=6678&
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 15:48
[quote:c34ff6e010="piline69"]c'est vrai que cette robe est très belle !!!!! j'aimerais vraiment qu'elle m'aille ! si aux essayages elle tombre nickel, je n'en essaie aucune autre !! mais bon on verra... pour les faire parts ça fait tard janvier je trouve (même si je sais que c'est comme ça qu'on fait normalement !!!!) en fait j'ai tellement hâte de les envoyer... mais peut être qu'il faut que je patiente ! nous on voulait les envoyer courant octobre ??? trop tôt non ??? sabrina je trouve votre faire part excellent !!!!!!!!! c'est plein d'humour !!!! ça m'aurait plus de recevoir un faire part comme ça en guise d'invitation !!!!![/quote:c34ff6e010]ben dit toi que trop tot les gens pose sa de coter et oubli que 2 mois tu leur laisse 1 mois pour te répondre et après il reste juste 1 mois pour le mariage c largement suffisant car moi même si je reçoit 6 mois avant un faire part je vais le mettre de coter surement oubli de valider que je vien enfin c juste mon avis :lol: :lol:merci pour le faire part
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 16:38
DE RIEN :wink :wink: :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 15:46
un petit coucou Pas d'avancement de mon côté...le coeur n'y est pas, une personne de ma famille vient de décéder donc pas trop la tête aux préparatifs... :cry: :cry: la semaine prochaine, dégustation du menu. On va voir ce que ça donne. Pour le vin d'honneur, vous passez par le traiteur? Moi je m'en occupe, c'est trop cher sinon! bons préparatifs à toutes. biz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 16:00
[quote:bae0336179="piline69"]coucou les filles !! comment allez vous ? ça y est j'ai eu le devis du traiteur : alors tout compris (vin d'honneur, buffet chaud froid, vin, boissons sans alcool, champagne, café, gâteaux, pièce montée, service, vaisselle...) on en a (enfin mon père en a...) pour 5800€ sur une base de 130 personnes au vin d'honneur et 90 au repas dont 20 enfants ! qu'en pensez vous ?? ça reste cher je trouve (vu qu'au départ on était parti pour un repas fait et géré par nous...) mais mon père a voulu nous offrir le repas, c'est gentil, mais 5800€ rien que pour manger et boire, je trouve ça limite... sinon, côté déco, pourriez vous me dire si vous prenez des fleurs pour décorer les tables ? et si oui vous prenez des vraies ? et où ? que de questions... j'ai commecé à regarder pour la déco mais c'est galère un peu !!!!! je vous fais la liste de ce à quoi j'ai pensé, vous me dites si j'ai oublié des trucs : -chemins de table, housse de chaises, bougies, bougeoirs, ballons, guirlandes électriques, aquarium et poissons pour décorer les tables, porte noms, menu pour les tables, déco voitures, dragées, ballotins, des ballotins pour mettre des !!! dedans, des lanternes volantes, des lanternes pour mettre au sol pour éclairer le chemin, les fleurs (mais faut que j'aille voir), pièce montée de bonbons (c'est nous qui la faisons), des chevalets sur les tables pour que nos invités s'expriment artistiquement, des appareils photos jetables sur chaque table pour avoir des souvenirs de tout le monde, la tirelire des mariés... euh je crois que c'est tout pour l'instant !!! vous en pensez quoi ?? ai je oublié des trucs super importants ?? tenez moi au courant !!! bonne continuation à vous toutes !!! pauline..[/quote:bae0336179]coucou moi je trouve super cher ton traiteur mais c vrai qu apres tu a fait beaucoup de chose donc c normal sinon super pour la deco :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 16:00
[quote:0ef91060ce="jsjb"]un petit coucou Pas d'avancement de mon côté...le coeur n'y est pas, une personne de ma famille vient de décéder donc pas trop la tête aux préparatifs... :cry: :cry: la semaine prochaine, dégustation du menu. On va voir ce que ça donne. Pour le vin d'honneur, vous passez par le traiteur? Moi je m'en occupe, c'est trop cher sinon! bons préparatifs à toutes. biz[/quote:0ef91060ce]toute mes condoléances
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 16:04
[quote:7e8dbf55a8="Titiaple (laetitia)"][color=darkblue:7e8dbf55a8]j'attend le devis du traiteur qui comprend vin d'honneur boisson + petit fours et repas sans les vins pour 100 personne pour 3200€ en gros ta déco vas être belle tu prévois pas de déco mairie ou église? confettis ou pétales de roses sortie de cérémonie? et vous les filles vous en êtes ou? [/color:7e8dbf55a8][/quote:7e8dbf55a8]pour moi pas d eglise car deja passer une fois :cry: :cry: mais a la mairie je pense faire avec des bulle de savon que les enfants feront et des petale de rose , sinon pour moi c un peu stper car jai rendez vous en pma le 16juin pour finir dossier fiv et cheri veut commencer donc si je tombe enceinte vite ou pas on fera le mariage ou alors on repoussera debut 2012 :lol: :lol: j en serais lus apres le 16
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 18:21
[quote:9a64a82f2d="Titiaple (laetitia)"]je suis sincerement désolé Julie hésite pas si tu veux parler :cop: Sabrina, c'est ça? chouette on suivra une grossesse et un mariage c'est top :D pas mal les menus :wink:[/quote:9a64a82f2d]oui c est ca :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loluno 1 messages
loluno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 21:04
[color=blue:4cd19c196c]Bonjour, Je me permet d'écrire un petit message pour vous proposer mes services. Si vous avez besoin d'une (ou plusieurs) baby sitter pour votre mariage je me tiens a votre disposition. Auxiliaire de puériculture depuis 8 ans , je travaille auprès d'enfants de 0 à 14ans. Je travaille dans toute l'ile de france et aux alentours (200km). N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Bonne préparation a vous toutes. Cordialement, Ludivine.[/color:4cd19c196c]
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 10:48
un petit coucou par ici! :wink: Merci pour vos petits mots. Ca va mieux, j'essaye de ne pas trop y penser et de me reposer. sabrina :arrow: Nous aussi bulles de savon à la sortie de l'eglise! :wink: Je trouve ça super joli et ça rend super bien sur les photos!! Vivement le 16 que tu sois fixée!! Laetitia :arrow: Ton menu a l'air top!!surtout le dessert!!! :lol: Moi gourmande???NON!!!!!!! piline :arrow: Toi aussi tes choix ont l'air top!! c'est marrant mais y a plein de choses que j'ai retrouvé dans les propositions de mon traiteur. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche! Pour moi, c'est barbecue pour les noces de coton de ma meilleure amie! :hey:
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 11:51
salut les filles moi c alexandra avec mon chéri on a prévu de se marier le 21/04/12 ds le 78 moi ds les préparatifs on en est loin par rapport a vous on a juste trouver nos alliances les dragées(commander hier sur internet) on a le thème : espagne portugal (moi espagnole lui portugais) on a plusieurs fois trouver une salle ou un resto mais on change souvent davis mais on c fixer une date limite pour trouver (avant de partir en vacances sinon au retour sa sera la m*****) deplus moi étant enceinte de 3 mois et demi de bb2 javou ke pour la robe c pa le moment mais ya dotre truc a gérer nivo couleur déco on mise sur blanc noir et rouge!!!je pense que sa fera son effet!!!! il nous manque + ke la salle de resto pour pouvoir imaginer la composition de la déco et pis on lancera la machine!! bonne continuation a ttes et a ts alex
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 16:22
bienvenue alexandra! vous serez nombreux à votre mariage? On a trouvé les alliances qu'on aimerait bien mon chéri et moi mais j'arrive pas à vous mettre la photo... :? :( je vous mets le lien en espérant que ça fonctionne!! http://www.1001mariages.com/bijoux-et-alliances/bijoux-et-alliances/bijoux-pujol-alliance-jaune-3656007-560.html ça ne sera peut être pas celle là mais on aime bien la gravure sur la bague et non pas à l'intérieur. On va chercher ce style dans les magasins près de chez nous, on verra bien si on trouve!
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 07:55
non nous ne serons pa nombreux 30 adultes et 10 enfants nous avons rdv ds un resto pas loin de chez nous o cadre greco romain samedi prochain si tt se passe bien on se lance coté faire part sa avance on y voit plu clair(g dessiner un modele avec une amie ki adore sa!!!) voila plus ka finaliser le dossier mairie
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 12:54
Un petit coucou par ici! Pour nous, il y a du nouveau : notre traiteur est bel et bien trouvé!!! :youpi: Nous avons fait la dégustation : qu'est ce que c'est bon!!!!ça donne envie d'y être!!! Sabrina :arrow: alors ton rendez vous ça a donné quoi? bon week end à toutes!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 14:36
coucou les filles donc pour mon rendez vous et bien je commence la fiv en septembre ou octobre donc je pense qu on va un peu décaler le mariage car en plus mon divorce qui devait être prononcer bloque part mon ex :twisted: :twisted: donc je suis encore dans le brouillard pour le mariage , car l avocat ma certifier q aux pir septembre octobre c fini donc on décalerais pour février ou mars mais c toujours a confirme mais très déçu de pas le faire le 31 décembre et attendre 1 ans et demi pour le fete le 31/12/2012 serait une éternité feliciattion pauline [color=red:80621d7fdb]jsjb[/color:80621d7fdb] genail pour le traiteur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.