Mariage en mai 2012, qui Ns suit????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 22:56
ben on fait un mariage de journée donc repas le midi et buffet le soir... donc ben nous on est parti sur plus de 8000... :oops: :roll: :shock: Même si on veut un beau mariage, ça fait mal aux fesses tout de même...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 22:02
bonsoir donc moi c julie on se marie le 26 mai 2012 eh oui J-364 lol Pour répondre a votre question niveau budget je pense à peu près 7000€ mais ca part très vite pfffffffff nos parents nous aidents un peu heureusement !!! Et pr le Kdo on va faire une urne du coup ca va payer un peu aussi le mariage !!! combien d invité ? Nous avons 110 adultes et 43 enfants !!!!!! mais je pense que ts les enfts ne viendront pas et heureusement !! J ai deux enfts en bas âge donc ils assisteront jusqu au debut du repas et apres j ai pris une baby sitter !!! On a trouvé la chanson d ouverture de bal comme on se marie ds une commune qui s appel St Jean du coup on va faire une valse sur les amants de St jean lol !!! J aimerais commencé a faire quelques trucs mais je ne sais pas par quoi commencé niveau déco kdo des invité ... des idées pr le théme du chocolat ? biz
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 09:30
coucou!! Laetitia :arrow: tu as bien avancé déjà!! Pour la déco, j'en suis toujours au même point...Pleins d'idées mais trop brouillon pour me lancer dans les achats pour le moment... :roll: djul :arrow: Moi aussi c'est Julie! :lol: Nous aussi, nous prenons une baby sitter. Ma grande aura presque 4ans mais ma seconde ne sera âgée de 9 mois et nous ne pourrons pas nous occuper d'elle comme nous voudrions et profiter de la journée en même temps... piline69 :arrow: Pour nous, nous nous débrouillons niveau budget. Bon, je connais mes parents et mes beaux parents qui nous ferons un beau cadeau mais nous finançons tout notre mariage nous même. Bon, aujourd'hui, je termine mon faire part de naissance et la semaine prochaine je m'attaque à mon faire part de mariage. Non pas que je vais les envoyer tout de suite mais ça va me prendre du temps de les faire moi même et j'me connais, il va falloir qu'ils soient parfaits!! :D Bonne journée à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 13:29
bonjour a toute et felicitation pour vos mariage moi si tout va bien on va c marier le 31 decembre 2011 décider y a une semaine on debut on voulais le 17 decembre mis le 31 et un reve donc voila lol et je commence juste a regarde , part contre ont c finance toute et on va essayer de pas depasse 4000 euros :lol: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 13:34
salut madame!! je pense que c'est faisable 4000euros, après tout dépend combien vous êtes, si c'est un mariage de journée, etc... 31 décembre pour ton mariage...Quelle belle façon de commencer l'année 2012!! :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 14:59
[quote:48ccedce61="Titiaple (laetitia)"]bienvenue madame et felicitation je pense comme Julie, 4000€ c faisable vous serz combien? resto salle, triateur, buffet? je suis curieuse hein?? :wink: Julie JS ça sera plus simple si tu veux pour vous differencier , tu en es ou dans tes idées?? si on se faisait une petite recap'? qu'en pensez vous?? on y verrai plus clair et plus facile pour tout memoriser Laetitia 24 ans avec david 32 ans ensemble depuis 2002 mariage le 11 aout mairie + eglise theme chocolat qui se mange coloris ivoire et chocolat :wink:[/quote:48ccedce61] coucou alors pour moi juste mairie car j ai deja etait mariee grrrrrrrrr j ai bientot 27 et mon homme 41 ans alors exactement on sera environ 55 adulte et 14 enfants la salle me coute 50 euros et sa sera traiteur mais sans service donc buffet le theme sa sera le froid la neige tout blanc , pas de photographe car j ai un oncle qui avait fait des etude pour donc il et anateur , le plus cher reste le dj et le traiteur sinon pour les reste sa va eapres on dit 4000 mais pas plus de 4500 euros pour la robe voila les 2 que j adore http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-mariee/robe-de-mariee/robe-bustier-brocart-ivoire-et-noir/56188/d0.html http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-mariee/robe-de-mariee/robe-bustier-taffetas-ivoire-chocolat/67306/d0.html?cmpid=c_google je prefer plus pour la chocolat :wink: avec le bolero suivant http://www.tati.fr/mariage-femme/accessoires-de-la-mariee/tous-les-produits/bolero-en-fausse-fourrure-blanc/55829/n15/d75/s/p2~60/c/b/e.html
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 15:09
[quote:e5d17665d5="Titiaple (laetitia)"]c'est quoi ton prénom Madame? tu vas voir en page 2 j'ai mis de choix de robe pour moi :wink: eh ben on a en une en commum :lol: enfin la blanche c'est une photo sur le net donc juste un style que j'aime ça vas vous serez pas trop nombreux :wink:[/quote:e5d17665d5] :lol: :lol: :lol: effectivement c vrai qu elle et vraiment magnifique j aime beaucoup la blanche aussi , mon prenom et sabrina :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 15:34
[quote:9c5204cfeb="Titiaple (laetitia)"]oui et ta noire est top :top: un poil plus chere mais belle j'irai a tati a Agen me la prendre il parait qu'il est bien :D bon au moins tu t'appelle pas Julie sinon voila la misere pour les prénoms :lol: ta déco tu prevoit quoi? de la fausse neige?[/quote:9c5204cfeb]oui il et tres bien je suis a 5 minute d agen et il y a vraiment du choix, effectivement elle et plus cher , oui si j arrive a trouver de la fausse neige trouver des bougie en fome de boule de neige , des plume et des bille de verre blanc et des guirlande blanche voila apres cet qu une idee :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 17:31
[quote:9805ce4755="Titiaple (laetitia)"]roh j'ai trouver et acheter a partylite des grosses bougies en forme de boule de neige super realiste je les ai acheter et m"en suis meme pas servie :oops: :oops: la honte :lol: :lol:[/quote:9805ce4755] :lol: :lol: :lol: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 07:48
coucou!!! J'suis ok ok pour Julie js!:wink: Moi j'aime beaucoup la robe marron que vous avez en commun!!elle est :love: Mais la robe noire que tu aimes aussi est top. Je la vois même mieux avec ton thème du froid et de la neige! Au niveau des idées, j'en suis toujours au même stade. Je crois que je vais attendre la dégustation du traiteur pour voir avec elle pour les couleurs de la nappe, chemin de table et serviettes. Après ça sera peut être plus simple de se décider. est-ce que vous savez dans quel magasin je peux trouver des orchidées synthétiques? j'ai une idées de composition mi-fleurale, mi-bougie mais il me manque l'orchidée. Si j'en trouve, j'vous montrerai le résultat, j'prendrais une photo. :wink: Bon, j'vais prendre mon petit déjeuner. A+!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 09:14
[quote:d2bcd59174="jsjb"]coucou!!! J'suis ok ok pour Julie js!:wink: Moi j'aime beaucoup la robe marron que vous avez en commun!!elle est :love: Mais la robe noire que tu aimes aussi est top. Je la vois même mieux avec ton thème du froid et de la neige! Au niveau des idées, j'en suis toujours au même stade. Je crois que je vais attendre la dégustation du traiteur pour voir avec elle pour les couleurs de la nappe, chemin de table et serviettes. Après ça sera peut être plus simple de se décider. est-ce que vous savez dans quel magasin je peux trouver des orchidées synthétiques? j'ai une idées de composition mi-fleurale, mi-bougie mais il me manque l'orchidée. Si j'en trouve, j'vous montrerai le résultat, j'prendrais une photo. :wink: Bon, j'vais prendre mon petit déjeuner. A+!![/quote:d2bcd59174]coucou merci pour les robe pour les orchidee chez des fleuriste ,moi aussi c ma fleure préféré( ancienne horticultrice) j adoree cet fleur mais je trouve sa super cher et tres tres capricieux :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:44
tu penses que j peux trouver des synthétiques chez les fleuristes?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 15:56
BEN JE PENSE PAS POUR DU SYNTHÉTIQUE PLUTOT DANS LES GIFI OU LES MAGASIN D ESPACE FETE VOILA UN LIEN QUI VA T INTERESSE http://www.des-fleurs-artificielles.com/fleurs-fruits/les-orchidees-artificielles.html
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 08:04
coucou!! Merci pour vos réponses.effectivement,j'ai pas pensé au gifi. Une amie m'a parlé de la foire fouille également. J'vais y faire un tour un de ces quatre! :wink: Merci pour le lien également!! :wink:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 10:56
pauline :arrow: On a les mêmes goût en matière de robe!!Elle est magnifique!!! :love: :love: :love: :love: Pour les faire parts, on pense les envoyer début janvier, après les fêtes, notre mariage étant en juin. :wink: et pareil les essayges commenceront en octobre, novembre je pense (généralement les magasins recoivent les nouvelles collections à cette période) et puis de toute façon, je ressemble à une baleine pour le moment!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.