Bapteme juin 2011

Discussions

Auteur
Message
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 17:46
bonjour je baptise mon fils kévin le 12 juin 2011 a l occassion de ses 2 ans thème jungle/ girafe couleur crème et chocolat église ok salle ok assiettes et nappes ok si vous baptisé vos enfants l année prochaine ca serait sympa de se suivre et de se donner des conseils pour les préparatifs bonne journée
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 12:06
bonjour ai acheté les ballotins girafe tenue de baptème c la marraine les faire parts tu compte les envoyer quand? comme texte j avais envie de marquer "papa et maman ont décidés de me baptiser a l ocassion de mes 2ans. La cérémonie aura le 12 juin 2011, à 11h30, en l église de . ensuite nous irons manger à l adrese suivante. kévin réponse souhaiter avant le" tu en pense quoi
edithdsg 17 messages
edithdsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 15:41
Bonjour, Je voulais faire partager un site pour trouver vos bougies de baptême, serviette de baptême le tout personnalisée et les tenues et accessoires de baptême. Livraison rapide et conforme aux photos sans déception ! BOUTIQUE LA MELINDA http://boutiquelamelinda.wifeo.com
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 10:08
[quote:a450d852c6="sandra45"]bonjour je baptise mon fils kévin le 12 juin 2011 a l occassion de ses 2 ans thème jungle/ girafe couleur crème et chocolat église ok salle ok assiettes et nappes ok si vous baptisé vos enfants l année prochaine ca serait sympa de se suivre et de se donner des conseils pour les préparatifs bonne journée[/quote:a450d852c6] bonjour nous baptisons notre 2e enfant ARTUR qui a 3 mois le 11 juin 2011 pour le moment l'eglise ok bonne journée delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.