Recherche jeux d'animation pour un anniv d'enfants

Discussions

Auteur
Message
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 15:57
bonjours les filles Avis a toutes les maman : Voila je fêtes les 5 ans de mon fils Samedi avec ses petit camarades de classes , j'aurrais aimée avoir des idée d'animation / jeux pour des enfants de 4 a 6 ans .il seront a peu pret une dizaine voila , Merci les filles de m'eclairée :wink:
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 16:54
la peche aux canards :) faire un theme deguisé, enfin c'est peut etre un peu tard mnt pour prevenir les parents c vrai :? une pignata, avec des bonbons ou des ptis cadeaux dedans 8) voila quelques idees qui j'espere te feront trouver d'autres idees :wink: bon anniversaire a ton ptit loulou :D
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 17:05
coucou alors si tu as une imprimante tu peux sortir bcp de coloriage dora diego spiderman princesse etc... (site escargot) sue ce site tu trouveras ton bonheur sinon comme jeux 123 soleil.. loup glacee peche poisson apres tu peux les laisser faire ce quils veulent ... bon courage..et bon anni a ton petit bout
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:25
[color=indigo:a12c613e20]Pour ma fille, je suis allée acheter des animaux en bois (dans un magasin discount ou un genre cultu*a) ça se présente en différentes formes et différents modèles, les miens par exemple sont aimantés avec une sorte de pince pour y accrocher une photo (je sais pas si je suis claire ?? Si c'est pas le cas dis le je posterai une photo), j'ai acheté des peintures à l'eau, quelques pinceaux, et avec cet atelier ils se sont bien amusé, j'avais également prévu des feuilles parce qu'on sait toutes qu'à cet age là ils se lassent vite. Tu peux aussi prévoir un jeu du gout avec des produits de la maison comme ça, ça ne te fait aucun frais supplémentaires (nutella, confiture, moutarde, mayo, yaourt etc...) Sinon si tu habites dans un coin boisé, vu que c'est l'automne tu peux faire ramasser différentes feuilles de couleurs, ou autre chataigne et marrons, (fais toi une petite recherche internet au préalable histoire de faire face aux questions :lol: ) ensuite avec leur "recolte" , aide les à les coller sur une grande feuille, puis à noter le nom de chaque élément puis raconter que pour l'anniv de ........ (ton fils) ils sont allés faire ça et ça. Un genre de petite histoire qu'ils pourront raconter ensuite a leurs parents. Voila pour ma participation, si t'as besoin de détails dis moi (je sais que parfois les explications c'est pas très clair lol) Bon courage[/color:a12c613e20]
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 18:37
Merci les filles pour vos reponces, et oui mon loulou deja 5 ans sa passe trop vite ! :D jeune moman59 : tu la fabrique comment la pignata ? sa peut etre pas mal :) nathalie: je pence que je vais sortir des feuilles de coloriage sous le coude sa peut toujours servir :wink: bibilule ; ta de superbe idée :wink: je vais te piquez tes idée ! lol j'irais a la far****** prendre des figurines en bois pour qu'il les peignent,sa leur ferras un souvenir . ! et je trouve sa pas mal le jeu du gout :wink: merci pour tes bonne idée et bonne fin de grossesse :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 20:46
coucou, on a fêté les 4 ans de ma fille avec ses copains le mois dernier, au programme: - peche à la ligne : piscine gonflable sans eau, petits cadeaux emballés avec un petit lien à pecher directement - concours de grimaces, en prenant des photos, sympa comme souvenir! - chamboule-tout - loup-couleur, c'est une variante du jeu du loup je sais pas si tes enfants connaissent, il y a un loup qui doit attraper les autres, avant de commencer il annonce une couleur, chaque enfant doit toucher qqchose de cette couleur, s'ils y arrivent ils ne peuvent plus se faire attraper, sinon le loup peut leur courrir après tant qu'il ne touchent pas un objet de la couleur demandée j'avais aussi sorti pas mal de petits jouets qui les ont bien occupés (ça se passait dehors), petites tables, dinette, ballons, serpentins, trompettes etc... il existe bcp de sites avec des idées, annikids.com, organiser-anniversaire.fr, cmonanniversaire.com ....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:46
merci fanny pour tes idées :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.