Demande au parrainpar une jolie lettre?!?

Discussions

Auteur
Message
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 10:12
Bonjour a toutes j'ai remonter loin mais je n'ai trouver nul part un sujet sur la demande au parain, j'aimerais lors de mon envoi de faires parts (il se fera quand je serai a la materniter) envoyer une jolie lettre en demandant au meilleur ami de mon cheri si il souhaiterai devenir parrain de notre fils mais je cale j'aimerai un texte sympas pas un texte coincée lol merci pour vos proposition je lesprend toutes je suis trop a cour
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 10:37
un jour, j'ai recu par courrier une boite de dragees avec un petit mot disant que le bebe attendu aimerait bien que je soit sa marraine, j'en ai pleure. pour notre 3eme (en route), le parrain ayant comme surnom pirate, nous avons trouver une toile avec un petit bonhomme disant:" quand je serai grand, je serai pirate" et nous avons rajouter :" si tu veux bien me guider en etant mon parrain"..... il a dit oui tout de suite j'espere que ca te donne une piste
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 10:39
ben en faite il me vien une idée bete mais le copain travail dans les fromagerie bel ( la vache qui rit ) et il me semble que j'ai une boite en fer bel je pourrait peut etre faire un truc avec sa merci d'autre idée urtout de texte
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 11:25
LES 10 COMMANDEMENTS DE MON PARRAIN 1 - Mes parents t’ont choisi et meilleur parrain nul n’aura. 2 - Pour mes premiers boutons d'acné, Biactol en quantité, tu m’offriras. 3 - Au Mc Donald le mercredi, tu m'emmèneras. 4 - Pour les boums avec les copains, Ta maison, tu me prêteras. 6 - Tous mes 400 coups, Aux parents, tu cacheras. 7 - Mon premier préservatif, Sans honte, tu m’achèteras. 8 - A faire des bêtises tu m’apprendras 9 -Quand je quitterai la maison, Papa et Maman tu consoleras 10 - Et au fil des années, un lien très fort nous unira. VEUT-TU ETRE MON PARRAIN?
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 11:33
jespere que ca t'aidera... moi j'avais imprimé ca sur un papier style parchemin que j'avis enroulé, mis dans une boite avec plein de truc dedans... du style une couche avec ecrit dessus "veut-tu etre mon parrain?" apres j'avais mis un preservatif avec ecrit dessus "pour me depanner plus tard, lol" j'avais mis des bon de réduction pour des magasins de jouer en ecrivant " une avance pour tout les jouer que tu m'achetera" des photos de super voiture avec ecrit " tu peut choisir laquel tu m'offrira..." un bon imprimer avec ecrit "bon illimité pour me garder" un biberon avec ecrit " pour les nuits ou tu me gardera.." un echantillon de produit anti acnée avec ecrit "pour mes premiers bouton soit la" et quelques truc comme ca, tu peut rajouter ce qu'il te plait, pour une fille tu me mettre un string "pour les premiere fois ou je veut en mettre je compte sur toi je pense que maman voudra pas", des echantillon de maquillage "je passerai le matin avant d'aller au college pour me maquiller et le soir avant de rentrer a la maison pour me demaquiller :)" ...ect et pour la marraine pareil j'avais fait une boite comme ca. avec d'autre truc dedant et les 10 commandement pour elle aussi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.