Poste a papotage pour les reveuses du mariage (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 12:45
coucou les filles FELICITATION alisea pour ce mariage je suis contente pour toi. apres le bapteme tu te lance dans les preparatifs mariage c'est cool. comment se porte ta puce??? en tout cas ta robe est magnifique. c'est sur que la couleur risque de faire parler mais comme tu le dit c'est ton mariage donc si elle te plait c'est le principale, c'est ton mariage et tes gouts
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 17:48
coucou a toute!!! mercie pour la robe. je l'adore. on va la commander bientot. on a deja trouver les robes des temoin et des des demoiselle d'honeur. on a le theme aussi :) ca va etre genial et original on va etonner tout le monde. je suis contente !. on devrai aller mairie lundi. je suis trés heureuse. mon homme aussi es content. on a les même idées. on va bien rigoler. m&m la puce va bien elle a été malade toute la semaine mais la ca va mieux. c moi qui ai desnausées. mais c a cause de mes angoisses ca passe et ca revien. on samuse quand mm bien et on attend la neige avec impatiente. bonne soirée a toute. moi ce soir c'est repas avec le beau frere et sa copine que je n'ai pas rencontrer encore. comme moi et mon homme il se sont rencontré sur le mm jeu. bisou a toute
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:13
Coucou les filles, Félicitation aliséa pour ton mariage. Très belle robe ! Bah de notre coté ça avance aussi, hier soir grande discussion avec zhom et normalement on prévoit pour la fin d'année prochaine ! 8)
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 11:15
felicitation!!!! un mariage d'hiver c'est top ca !!!
Mxlletitilullaby 11 messages
Mxlletitilullaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 17:31
[color=violet:76e5dc0e52]Coucou à toutes :hey: Je me joins à vous :wink: Voilà je vais avoir 25ans en décembre, zhom a 31 ans, nous avons deux garçons ( 3 ans & 18 mois ). Nous sommes ensemble depuis 7ans. Et nous avons décidé de nous marier...en 2014!! Donc on a le temps pour les préparatifs et tout :lol: Je précise que l'on a décidé en 2014 pour cause financièrement , mettre de l'argent de coté. Car nous allons aussi baptisé nos bouts de choux en même temps ! Je commence un peu à regarder les tarifs des salles, des traiteurs, etc... Mais c 'est sur que pour l'instant je ne fais que rêver :fou: Bises ^^[/color:76e5dc0e52]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.