Poste a papotage pour les reveuses du mariage

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 16:17
bonjour les filles voila j'ouvre ce poste car j'aimerais vraiment un jour me marier :D mais voila mon zhomme lui est contre :cry: mais bon comme on dit souvent "il y a que les cons qui change pas d'avis" :lol: donc pourquoi pas lui. j'aimerais bien discuter avec d'autre personnes qui comme moi aimerais bien un jour epouser l'homme qu'on aime et partager nos exeriences et en rigoler en attendant que monsieur se decide enfin a nous passer la bague au doigt. :roll: alors y a t'il des personnes comme moi qui attendent????
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 16:38
:lol: hello pas mal chez moi c'est le contraire mon homme me demande en mariage depuis deux ans , et chaque fois je dit non j'ai était mariée avec le père de mets deux fils et il ma trahie de ce fait maintenant le mariage me bloque actuellement enceinte dpa prévu le 25 novembre d'une petite de ce fait mon conjoint veut absolument se marier meme c collègues s'y mettent mais m'unir a nouveau me fait peur
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 16:52
Hello! Tiens une Maïette! :D Bon alors je veux bien rejoindre ce club! Eu 2 mariages cet été et malgré un petit bout né le 28 mai 2010, Mr n'est tjs pas décidé... Mais bon, perso je n'insiste pas trop parce que j'aimerais avoir nos 2 petits bouts avec nous pendant cette journée donc comme on vient juste d'avoir le 1er...on va attendre un peu pour le second!! :lol: Il m'a dit : "dans 5 ans" pour avoir la paix! :? Et puis avec les cons de sa famille je suppose que c ca qui le bloque un peu! Donc on verra bien
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 19:50
Coucou Je me joins à vous en couple depuis un peu plus de 3 ans et un petit bonhomme qui est né en juillet j'essaie par tous les moyens de motiver mon homme pour se marier bon déjà il n'est pas contre l'idée :D mais n'est pas du tout pressé!! Bisous
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 08:50
[quote:d9a5af109a="gwena-seb"] Tiens une Maïette! :D [/quote:d9a5af109a] ohhhhh coucou coupinette Maiette comment se porte Maloé? :bravo: bon alors moi je suis avec mon homme depuis 8 ans et quand je l'ai rencontrer il ma clairement dit "ne te met pas avec moi si tu souhaite te marier car je suis contre" :cry: je me suis donc faite a l'idée mais voila maintenant on a 2 enfants Mattéo 2ans 1/2 et Mélynn 3 mois 1/2 et il y a pas longtemps pendant un consersation avec notre loulou, on lui aprenait nos noms et prenoms et il a ete surpris que moi j'ai un autre prenom et mon homme lui a repondu "peut etre un jour maman aura le meme nom que nous" :youpi: j'ai ete super surprise et lui ai dis " ba je te croyait contre le mariage" et la avec un sourire il m'a dit "j'ai peut etre changer d'avis" mais bon entre temps nous avont fait le bapteme des enfants et quand tout le monde lui demandait "a quand le mariage" ba il repondait "jamais" :cry: sinon vous les filles c'est bien deja votre homme n'est pas contre il y a une chance gini84 pour toi les roles sont inversé :mdr: en meme temps c'est normale je comprends que de te tromper encore une fois te fasse peur ce week end je vais au mariage de ma demi soeur et ma mere c'est mise en tete que je serais la prochaine donc qu'elle allait en toucher 2 mots a mon homme. mais je sais deja sa repose " oh non jamais quand je vois ma belle mere j'ai pas envie de m'unir a la fille" :mdr: ou un truc de se style. c'est l'amour fou entre eux :love: ils passent leur temps a se titiller enfin bon on vera bien
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 22:39
salut les filles! je vous rejoinds dans votre post pas que je veux me marier avec mon fred pr le moment on ne veut pas aucun des deux au - pas de disputes :lol: moi j'adore tt ce qui touche a l'organisation, la robe les alliance la déco... j'aodre allre voir les mariées quand je sais qu'il y en a dans ma ville!! Je pense aussi que quand ma fille sera plus grande je changerai d'avis et pour les papiers... çé bien plus commode Pour ce qui est de l'engagement moi je pense que décider de faire un enfant avec qq'un çé bien plus fort que s'unir en se mariant
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 23:19
[quote:59e7bad763="maman de LOLA"] Pour ce qui est de l'engagement moi je pense que décider de faire un enfant avec qq'un çé bien plus fort que s'unir en se mariant[/quote:59e7bad763] Bonsoir Je suis tout à fait de cet avis.... Pour mon homme le mariage, c'est hors de question. Moi j'aimerais bien mais avec un maire, une dizaine de copains et un gros barbec :lol: :lol: :lol: Je trouve très joli les belles robes, les déco etc.... mais toute la mise en scène autour, biser les vieilles tantes qu'on n'a pas vues depuis 15 ans, se stresser pour les détails.... ça me donne des boutons surtout les photos avec les poses conventionnelles et les sourires forcés :oops:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 16:46
Coucou les filles, J'ai lu tous les post, je suis comme vous je rêve du mariage (7 ans que l'on se connait), on a commencé les démarches (au début de l'été)au près de la mairie, commencer à regarder les salles, les robes... mais pour le moment c'est en "stand-bye" On n'en parle plus donc j'attends...Je crois qu'il a fait juste pour me faire languir encore un peu (bouh le vilain...) Monsieur est plus pour avoir des enfants que pour le mariage. Donc cela rejoint ce que tu dis maman de lola sur le faite d'être plus engager par avoir des enfants que par le mariage. Pourtant on est pascés mais moi je voudrais plus et oui les femmes ne sont jamais satisfaites. :D Amethys je te rejoins complètement ça me gonfle de devoir inviter des personnes sous prétexte qu'ils sont dans ma famille, souvent ce sont des personnes que l'on à pas venu depuis 10 ans, on en a rien à fiche donc j'ai prévenu que certaines personnes seraient évités. :lol: Donc c'est prévu pas de superflux de personnes que l'on ne veut pas voir :mdr: Gini-84 je comprends que le faite de te remarier te bloque, mais avec le temps (on ne sait pas) tu changeras peut-être d'avis.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 19:42
Je suis d'accord avec toi maman de lola notre engagement le plus fort c'est d'avoir fondé une famille mais il n'empeche que je reve toujours de ma robe blanche pour moi le mariage c'est symbolique surtout que l'on va se pacsé le mois prochain Bref j'essaie de tater le terrain on s'est mis ensemble un 23 juin et j'aimerais me marier pour notre anniversaire et cela tombe un samedi en 2012 :D je lui ait discretement fait la remarque à voir :D Bonne soirée bisous
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:44
coucou alors je suis toute a fait d'accord aussi que les enfants c'est plus fort que tout. moi pour ma part je reve pas de la robe blanche ou de faire la fete. je pense que si je souhaite me marier avec mon homme c'est du faite que lui est contre, si un jour il me demande en mariage c'est pour moi la preuve qu'il m'aime plus que tout. puis c'est peut etre bete mais le fete de pas porter le meme nom que mon homme et mes enfants j'ai l'impression de pas etre vraiment une famille sinon j'ai donc ete au mariage de ma demi soeur et mon beau pere lui a lancer quelque pique mais mon homme a encore ete negative sur ce sujet. mais voila que 3 jours apres il me dit "si un jour on se marier j'aimerais bien qu'on fasse sa et sa comme sa" :shock: je sais vraiment pas a quoi il joue snif :cry: il me fait tournée en bourrique :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 10:20
Peut être qu'il a du mal à franchir le pas :wink: Demande lui.... Je suis de ton avis pour le nom de famille.... C'est plus pour cette raison que je voudrais me marier et puis j'ai pas envie d'être une demoiselle à 45 ans :oops: :lol:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 07:47
bonjour!!!! oua génail comme post ca!!! je vous rejoin car moi aussi j'aimerai me marier un jour en fait je me marie en juillet si tout se passe bien. mon homme a fait sa demande il y a quelque semain mais sur internet et au telephone car il es bloquer a paris et moi prés de marseille. mais il a dit quil me ferai une vrai demande quand on se verra... j'espère que ca vous arrivera toute un jour. c'est vraiment merveilleux. ca fait encore bizarre de dire je suis fiancée. en plus il faut que je commence a tout organiser. mon homme veut un grand mariage et c'est moi qui organise!!! ca va etre génial. j'ai deja trouver ma robe. elle es cher 2000 euros. mais mon homme a dit que je pouvait. c'est une robe de couturier. j'ai eu de la chance j'ai pu l'essayer hier et sans rdv!!! elle es magnifique et me va super bien!!!!!!!!!!!!!!!! je fait l'annonce aux parents bientot.. on es super heureux.. mm si le mariage c'est que un papier pour moi ce qui compte c pas le mariage a la mairie c'est quand je lui dit oui a sa demande. c'est la qu'est l'engagement pour moi :) bon je file j'ai beaucoup de faire !!! et j'espère que vous vous marirez toute un jour!!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 21:43
coucou aliséa! félicitation pr ton mariage se sera quand?? montres ta robe!!!! sinon tu vas attendre de faire un bb pr ta marier ou non? je vois que tu es en essai??
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 00:08
coucou , non je ne suis plus en essaie. j'ai plutot decider de reprendre le boulot. normalement ca sera pour juillet etpour la robe ca sera celle d'un couturier. je vous met la photo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/blacky-dany-pour-alain,51ff31725a548576cce5da0c65da64be.jpg.html][img:b0315b981f]http://free0.hiboox.com/images/4310/51ff31725a548576cce5da0c65da64be.jpg[/img:b0315b981f][/url] c pas moi dedan mais j'en ai une ou je suis dedan mais j'ai pas le droit de la montrer ^^. elle fait beaucoup parler cette robe chez moi car ya du noir et les gens n'aime pas trop pour un mariage,mais c mon mariage alors ca sera celle la je l'adore!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 21:55
OUAH SUPER ORIGINALE EN TT CAS CETTE ROBE! tu as raison çé a toi qu'elle doit plaire!! elle est bien large comme j'aime!! quand le mariage sera passé je compte sur toi pr mettre une photo!! je pensai que tu étais en essai vu ta banniere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.