Mariage le 20 novembre 2010 et big stress

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 08:43
coucou les filles voila tout est dans le texte cheri et nous nous marions le 20 novembre 2010 nous avons la salle le dj la robe la jarretiere le bouquet et les robes des demoiselles d honneur le costume de cheri et celui de ses fils le traiteur les alliances etc etc mais le hic je n ai aucune idee de theme et nous ne savons pas quoi choisir comme chanson d ouverture de bal sachant que nous fesons un petit mariage ( +- 60 personnes) vous n avez pas une petite idee svp :oops: :oops: :oops:
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 09:39
bonjour tout dabord felicitation!!! nous c pour juillet 2011 et nous avons choisis deriere l'amour de jonnhy halliday c notre chanson a tous les 2 voila.apres tu as pleins dautre chanson damour .vous navez pas la votre??
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:12
[quote:3456c60949="tinamour14"]bonjour tout dabord felicitation!!! nous c pour juillet 2011 et nous avons choisis deriere l'amour de jonnhy halliday c notre chanson a tous les 2 voila.apres tu as pleins dautre chanson damour .vous navez pas la votre??[/quote:3456c60949] merci bcp si si nous en avons une mais ma cousine a feter son mariage y a 15j sur la meme musique lol donc je voudrais pas mettre la meme
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:13
[quote:41070f2833="sevrom"][quote:41070f2833="kira et shanon"]coucou les filles voila tout est dans le texte cheri et nous nous marions le 20 novembre 2010 nous avons la salle le dj la robe la jarretiere le bouquet et les robes des demoiselles d honneur le costume de cheri et celui de ses fils le traiteur les alliances etc etc mais le hic je n ai aucune idee de theme et nous ne savons pas quoi choisir comme chanson d ouverture de bal sachant que nous fesons un petit mariage ( +- 60 personnes) vous n avez pas une petite idee svp :oops: :oops: :oops:[/quote:41070f2833] Coucou toutes mes félicitations!!!! :D Pour la musique d'ouverture de bal, j'ai un couple d'amis et ma cousine qui avait pris "j'envoie valser" de zazie et c'était super!!! :wink: Voilà :D[/quote:41070f2833] coucou merci bcp j avais pas penser a zazie du tout lol va falloir que je fouille un peu dans ses morceaux lol merci merci :D
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 13:30
Kikou, Félicitations!!! Enfin une mariée d'hiver :lol: Pour nous aussi c'était en novembre 2008 et avec 6à invités enfants compris!! Pour l'ouverture du bal, on avait notre chanson : "Wherever you will go" des Calling. Beaucoup d'émotion... Pour le thème, tu peux essayer des faire en fonction de la saison. Nous, on avait fait une harmonie ivoire chocolat et or pour rappeler l'automne. On avait ramassé des brindilles et des épis de toutes sortes pour les tables. Tu peux aussi profiter des vendanges pour ramasser des sarments. On avait roulé les menus, fermés par un ruban chocolat et glissé un épis dans la boucle. Tu peux aussi partir sur le thème des arbres en donnant à chaque table le nom d'un arbre et faire une déco avec les feuilles qui correspondent (en plus ça permet de se faire des ballades détentes en amoureux dans les forêts!). Tu peux trouver facilement des petits accessoires en bois (porte bougie, rond de serviette...) à des tarifs abordables. Si tu as besoin, n'hésite pas. Bizz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:01
merci bcp pour l info :D allais je vous met une photo de la robe que j ai choisie mais moi j ai pas pris le voile en plus car j ai deja une etole :D http://www.hiboox.fr/go/images-100/-envoutement-418,131a139a09c112a9278a2921d7dfe274.jpg.html et pour nos demoiselles d honneur nous avons flasher sur ces ensemble jupe bustiers et aussi une etole de couleur champagne comme la jupe http://www.hiboox.fr/go/images-100/dsc-0053-2,bf96c4707a5f3eeb7610c803761f3acd.jpg.html n hesiter pas a me donner vos avis :D
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 13:25
coucou ta robe est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!j'adore en revanche j'aime moins les petites robes de demoiselle d'honneur mais apres c affaire de gout mais franchement j'adore ta robe. bon mariage et soyez heureux :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:12
[quote:af587fb8e6="tinamour14"]coucou ta robe est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!j'adore en revanche j'aime moins les petites robes de demoiselle d'honneur mais apres c affaire de gout mais franchement j'adore ta robe. bon mariage et soyez heureux :D[/quote:af587fb8e6] merci bcp :D a la base les demoiselles d honneur devais etre an blanc aussi mais vu qu elle conpte aller jouer dehors bah on a changer lol
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 18:24
Kikou, Wahou!!! Super jolie!! Je suis sure que ton homme va tomber raide en te voyant :D Vu ta robe, je viens de penser au thème flocon de neige. Quelque chose tout en argent (ou gris clair) et blanc... Avec pourquoi pas des faux flocons parsemés sur les tables, des bougeoirs en cristal (en verre transparent), des étoiles argentées et des fines plumes blanches... J'ai tout plein d'idée si tu as besoin. Bonne préparation. Bizz
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:37
félicitation ^^ c'est bientot le grand jour pour te rassuré, je me marie le 09 octobre 2010 et je n'ai toujours pas mes chanson pour l'entrée dans l'eglise et autre ^^ pour le theme t'en a discuter avec ton cheri ? une amie va faire sur le theme porche (pour faire plaisir a son homme et c'est une surprise lol ) et pour mon mariage le theme est romantique avec les divinité de l'amour de divers religions^^ ta robe est magnifique <3
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 18:35
coucou!! pour la chanson,il en a une que cheri et moi adorons, je pense que le jour ou l'on se mariera ce sera celle la: "parce que c'est toi" d'axelle red, je la trouve magnifique. bisous et felicitation ps: ta robe est superbe! :wink:
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 11:02
merciiiii bcp :D voial pour ma part on a fais les retouches de ma robe hier car suis tres mince lol je pourrais aller la rechercher mardi prochain le 2novembre j ai trop hate on a aussi nos alliances :D cheri m avais fais la surprise (car il voulais pas que je les vois avant de les avoir faire gravées lol
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 11:41
[quote:e602f2b3fb="zazou77"]Kikou, Wahou!!! Super jolie!! Je suis sure que ton homme va tomber raide en te voyant :D Vu ta robe, je viens de penser au thème flocon de neige. Quelque chose tout en argent (ou gris clair) et blanc... Avec pourquoi pas des faux flocons parsemés sur les tables, des bougeoirs en cristal (en verre transparent), des étoiles argentées et des fines plumes blanches... J'ai tout plein d'idée si tu as besoin. Bonne préparation. Bizz[/quote:e602f2b3fb] salut, juste pour dire que tu as beaucoup d'imagination et de belle idée ;)... Désolé je suis un peu hors sujet...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.