Carte d'identite du temoins de mon cheri plus valable ????

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 12:48
bonjour, alors voilà je me marie le 18 septembre 2010, il y a 5 minutes je me mets à faire le dossier pour le mariage pour le porter cet aprem, et là je m'aperçois qu'un des témoins de mon futur mari à sa carte d'identité plus valable (valable jusqu'au 05/06/2010). ma question est le suivante pensez vous que la mairie va nous poser des problèmes par rapport à cela ??? bises
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 13:14
Bonjour :) mon beau frere s'est marié il y a deux semaines: un des ses témoins était mon chéri dont la carte d identité n est plus valable depuis... 2006 ou 2007... il n y a pas eu de souci! ah j oubliais: FELICITATIONS! ;)
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 13:14
Salut, Normalement il ne devrait avoir aucun souci par rapport à ça. Quand je me suis mariée, la carte d'identité de mon beau-frère n'etait plus valable depuis 1 an et j'ai pu faire le dossier. Après je te dirais que ça depend des mairies ... Bon mariage.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 13:36
bonjour, merci pour vos réponses, j'espère qu'il n'en tiendront pas cas car en plus le témoin est en vacances pendant 3 semaines donc sa sérait très juste après pour le dossier. je vous tiendrais au courant dès qu'il m'auront dit normalement cet après midi. merci encore
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 21:43
bonsoir, c'est bon ils ont enregistré mon dossier de mariage et la validité de la carte n'as pas d'importance c'est juste pour avoir l'orthographe exacte des noms et prénoms. merci à ceux qui m'ont répondu. bises.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 10:43
bonjour, alors moi je te dis d'appeler et de voir directement avec ta mairie (la mienne est super pointilleuse) et je me marie le 09.10.10, du coup on s'y est pris a l'avance pour avoir les passeport ou carte d'identité félicitation ^^
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 19:53
salut!! je viens te conseiller !!! Mon copain est animateur de soirées donc je vais essayer de t'aider au mieux!! renseigne-toi sur le prix moyen d'un mariage (nous c'est 600 euros ) essaye de faire marcher le bouche a oreille pour avoir des échos sur les soirées réalisées par l'animateur Les meilleurs ne sont pas forcement les plus chers!!! mais attention aux prix trop bas!!! attention aussi aux animateur qui mette trop leur matos en avant le matériel ne fait pas l'animation!!! question a poser: comment organisez-vous vos soirées (déroulement du mariage par exemple) ? réponse attendu: répondre sans hésitations avec organisation structuré j'espère t'avoir aidé malheureusement on peut pas te proposer nos services nous habitons entre l'isère et l'ain!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 20:09
coucou alors je me suis mariée il y a 3 ans et nous avons fait appel à un super animateur (et non DJ) pour notre mariage qui nous a fait diverses propositions d'animation en fonction de notre budget, de la salle où avaient lieu les festivités et de nos gouts. il a un site internet qu'il fait je te le suggere, http://www.ambi-fetes.com c'est un veritable professionnel, pour sure vous ne risquez pas d'etre decu. c'est un evenement super important, tres lourd à organiser surtout quand tu organise tout seul avec ton/ta conjoint alors si tu arrive à tomber sur quelqu'un de serieu comme lui ca fait bien des tracas en moins à penser pour cette journée qui doit etre exeptionnel. voilà, je te souhaite de bons preparatifs et surtout un tres beau mariage!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 10:21
[quote:7b9c36eb98="Karine07"][color=darkred:7b9c36eb98]merci les filles!!! c'est tres gentil!!! galaxie, jsuis allée voir le site!wahou!!!! ca me plait bien! jsuis mm allée sur son facebook sans indiscretion,t'es pas obligée de me repondre il t'a demandé combien,et il t'as proposé quoi pour ce prix!!! ben oui jme suis jms mariée :lol: , et je flippe grave de voir tt ce qu'il y a faire merci bisous[/color:7b9c36eb98][/quote:7b9c36eb98] alors pour mon mariage j'avais donc pris une animation que l'on a travaillé ensemble selon ce que l'on avait projetté de faire ou non, ca il te l'expliquera, j'ai voulu la vidéo de mon marige que je ne regrette absolument pas meme si c'etait honéreu (600 euros à l'epoque) sachant que son materiel est plus perfectionné maintenant. ses tarifs on du changer je pense en 3 ans, surtout par rapport à son materiel de meilleur qualité, enfin j'imagine. non il faut vraiment que tu prenne contact avec lui si tu es interessée pour qu'il te donne ses tarifs. il se deplace meme chez toi, tu montre ce qu'il fait, par vidéo en plus ce qui est tres representatif et s'adapte vraiment bien à tous les lieux et ceremonie. pour ce qu'il y a à préparer pour la ceremonie, lui a l'habitude donc peut aussi te conseiller. apres il faut voir si tu fais tout toute seule ou si tes parents participent etc.... perso moi j'ai tout fait toute seule et j'ai trouvé que c'etait vraiment du boulot, lool c'est pour ca que minimum 1 an de preparation ce n'est pas negligeable. as tu deja un theme pour ton mariage?? des couleurs que vous aimez pour le mariage? moi c'etait bleu et ivoire pour un theme campagnard. allez courage!! :D
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:35
Kikou, Juste pour info, une carte d'identité est valable sans limite de date sur le territoire français. Le seul critère qui peut éventuellement poser un léger souci selon les besoins, c'est la ressemblance sur la photo si il y a des changements importants (chirurgie, coupe de cheveux...) en particulier pour les enfants qui changent très vite. En aucun cas un organisme français ne peut vous obliger a présenter une carte en cours de validité. Bizz
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 16:14
[quote:fb89ba21b3="zazou77"]Kikou, Juste pour info, une carte d'identité est valable sans limite de date sur le territoire français. Le seul critère qui peut éventuellement poser un léger souci selon les besoins, c'est la ressemblance sur la photo si il y a des changements importants (chirurgie, coupe de cheveux...) en particulier pour les enfants qui changent très vite. En aucun cas un organisme français ne peut vous obliger a présenter une carte en cours de validité. Bizz[/quote:fb89ba21b3] Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, j'avais effectivement toujours entendu dire que la carte nationale d'identité était toujours valable, même si "périmée". SAUF que la préfecture de mon lieu de résidence refusera de modifier ta carte grise si ta carte est "périmée". Certains organismes : CNASEA, ... refusent ta CNI si elle a plus de 10 ans Je suis tombée des nues lorsque j'ai pu le constater il y a quelques mois. Alors, soyez réellement très vigilantes! L'administration est de plus en plus pointilleuse, plus que ce que lui impose la loi parfois! :shock:
nindien 4 messages
nindien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 22:50
salut les filles,moi aussi je me marie en 2011 le 6 juin précisement et je recherche un dj serieux et qui connait son travail.avec votre discussion je vois que je ne suis pas la seule à faire cette recherche et je suis contente d' avoir eu une adresse maintenant faut voir les prix.en tout cas merci
nindien 4 messages
nindien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 19:02
salut salut,eh! oui une pure meusienne moi aussi j' ai appelé et les tarifs sont egalement un peu élevé pour nous et en plus il s sont deja pris à cette date.... alors c' est reparti pour la recherche c' est pas facile!!!!!et sur les taruifs ca tourne tjs au meme prix. je te souhaite bonne chance pour ton entrevue tu me rediras. bon week end ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.