Mariage aux Seychelles

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:13
Bonjour, J'aurais besoin de vos expériences... Après deux divorces :( mon conjoint voudrait que l'on s'unisse. Mais je ne veux pas d'un mariage "normal" que sa famille revivrait une troisième fois. J'aimerais que nous partions aux Seychelles (avec ou sans notre petite princesse). Avez-vous vécu cela ? Etes-vous passés par agence ou avez-vous fait les démarches vous-même ? Il semble y avoir une grande différence de prix mais je ne sais pas trop quelles démarches entreprendre et vers qui me tourner. Comment votre famille a-t-elle pris la nouvelle ? J'ai peur de décevoir mon entourage en les privant d'un si bel événement. Merci d'avance pour vos conseils.
TROC PTIT'LOU 
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:16
les seychelles cest tres tres chere donc vaut mieux prendre un truc tout compris sinon vous vous en sortirez jamais, ensuite pour ce qui concerne le mariage je ne peux hélas pas t'aider :
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 12:15
Bonjour, J'ai entendu dire par un collègue (qui a un couple d'amis qui l' fait) que ce genre de voyage n'est pas très cher pour les (futurs) mariés car l'agence s'attend, évidemment, à ce que la famille viennent aussi...du coup il s'avère que ça peut être une affaire et l'occasion de faire un très beau voyage :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 13:09
MERCI À TOUTES. Je vais aller voir le site conseillé par tes amis. Le premier je le connais et voulais savoir si il y avait de meilleures formules. Merci encore.
TROC PTIT'LOU 
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 15:15
Bonjour, J'arrive un peu tard mais bon voici quand même notre expérience : Nous nous sommes mariés en mai dernier à l'Ile Maurice pour ne pas faire un mariage classique (2éme pour mon mari). Nous avons choisi l'ile Maurice car un peu moins cher que les Seychelles. Nous sommes partis tous les 2 une petite dizaine de jours. Notre fils a été gardé par mes parents. Nous sommes passés par une agence de voyage qui a travaillé avec le groupe "Exotismes" qui a tout géré pour nous (vol, hôtel et organisation sur place du mariage dont photographe,etc...) Côté paperasse, j'ai commencé environ 6 mois avant de partir et nous avons eu les papiers "français" un peu plus de 2 mois après. Côté réaction des familles, c'est pas très bien passé ni pour ma mère ni pour mes soeurs mais tout le monde s'en est vite remis car en rentrant on a fait un grand barbecue chez mes parents donc ils ont pas eu l'impression de tout louper non plus !! Pour mon mari, on est en froid avec sa famille donc un peu plus un peu moins, on s'est pas pris la tête la-dessus... Si tu veux plus d'infos n'hésites pas !! En tout cas, c'est génial à faire!! :wink: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.