Marque-place enfant (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:15
[quote:7997f51ed6="*Vanes, Lola & Axel*"]lol ! non merci je les ai déjà fait .... j'attends ma commande de timbres personnalisés maintenant :wink: bisous bisous et si tu veux voir mes photos de mariage je te file mon FB en MP si tu veux bisous[/quote:7997f51ed6] [color=indigo:7997f51ed6] :cryout: Je suis réfractaire à FB 8) :lol: Tu ne les as pas mises sur un blog, site ou autre ? Sinon, en passant par le compte FB de mon mari, peut-être :think:[/color:7997f51ed6]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:58
voilà donc une photo trèèèès originale de notre mariage; à la base je faisais ma couillonne et je savais pas que ma photographe adorée (ma petite soeur) nous prenait en photos en fait :oops: [img:3eb5a5fa2c]http://img842.imageshack.us/img842/6435/img7733.jpg[/img:3eb5a5fa2c]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:54
Vous êtes tous les 2 magnifiques :love: (Même ton homme alors qu'en principe je ne suis pas adepte des cheveux longs, mais alors là waouw) Vos tenues sont superbes!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:25
[color=indigo:06979acf66]Waouh, vous êtes très beaux tous les deux, et classe aussi ton homme malgré les cheveux longs :wink: Merci pour cette petite photo en tous cas :top: (même si j'avais finalement pu voir toutes les autres grace au FB de mon mari :mrgreen: ) Mais non, non, non, je ne cèderai pas, je ne me créerai pas de compte FB ! Jamais !!! :non: :lol: [/color:06979acf66]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 17:32
rhoooo ba merci les filles :oops: moi je suis trèèès adepte des cheveux longs donc ça me va, ça tombe bien hein ? :lol: Peggy tu cèderas un jour ou l'autre ..... :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 17:48
Je m'étais créé un compte FB sous la pression et la curiosité, je l'ai supprimé au bout de 24h, je trouve toujours que c'est du grand n'importe quoi :oops:.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:52
Coucou tu es sublime :oui: :oui: Pareil pour FB (renommé ici face de biquette!!! :lol: :oops: )
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:22
[color=indigo:3c976a89b8]Coucou ! :hey: On fait un peu du HS là :oops: Mais ça me "rassure" quelque part de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir cédé à FB :oops: :lol: Du "grand n'importe quoi", oui, et aussi pas mal de "voyeurisme consentant"... vous allez dire que c'est pareil que sur un blog ou un forum même, si on s'expose trop et tout ça, mais là, ça me semble trop "large", dans le sens où on peut se retrouver facilement avec des centaines "d'amis", qui ne le sont pas réellement :cpa: Mon mari répond à ça qu'il peut choisir les autorisations qu'il donne à tel ou tel groupe de personnes, s'il veut laisser voir ses photos, ou juste d'autres infos moins "confidentielles", etc... mais dans ce cas, ce qui me gêne c'est que je ne vois pas l'intérêt de se remplir "d'amis" :cpa: Genre les personnes des écoles, collèges, lycées, dont on n'a plus de nouvelles, on les a dans nos "amis", certes, mais en réalité, on s'en contre-fiche, on ne reprendra jamais réellement contact avec eux :cpa: Vanessa, tu crois que je vais craquer un jour ? :lol: Mon mari se demande si je vais craquer en 1er pour FB ou pour un iphone :roll: :roll: :roll: :hey:[/color:3c976a89b8]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:37
[quote:cef0ace6fd="Cha&Co"]Coucou tu es sublime :oui: :oui: [/quote:cef0ace6fd] merci beaucoup :oops: Peggy j'suis de l'avis de ton mari et tu craqueras tu verras :mdr: Dans le fond c'est carrément vrai ce que tu dis; c'est pour ça que je choisis mes "amis" sur FB et que je dévoile ce que je veux bien dévoiler. et puis dans mon élan narcissique ça fait du bien mdr :mdr:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:27
[quote:51a379fa9b="*Vanes, Lola & Axel*"] je dévoile ce que je veux bien dévoiler. et puis dans mon élan narcissique ça fait du bien mdr[/quote:51a379fa9b] [color=indigo:51a379fa9b]Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, c'est pareil un peu partout (blogs, forum, etc...) en fait :lol: La Souris :arrow: ah bon, tant que ça ? :think: Mouai... T'as raison, allez, je l'ouvre mon compte FB alors ! 8)[/color:51a379fa9b]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 22:05
[color=blue:eecc6ad8c6]Coucou, Alors je viens faire ma curieuse pour la photo de Vaness' :lol: J'adore, vous êtes beaux :love: Moi, j'ai un compte FB, ça me permet de rester en contact avec les gens que j'aime qui habitent loin (en l'occurrence l'Australie) et pis ceux que je ne me rappelle pas ou que je n'aimais pas, ben je ne les accepte pas ! :lol: Après, je ne me permettrai jamais de mettre des infos ou photos sur quelqu'un d'autre que notre famille (David, moi et mes enfants )..... :wink: Du coup, je veux bien voir les autres photos du mariage :oops: [/color:eecc6ad8c6]
Maman allaitante et travailleuse
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 10:23
MORTE DE RIRE !!!!! Elle va l'ouvrir son compte FB la Peggy :mdr: Elle a raison la miss souris : un blog c'est kif-kif voire pire puisqu'accessible à vraiment tout le monde :wink: Bref ok Inès je t'envoie mon nom de famille en mp pour que tu puisses me chercher et me trouver :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:01
[color=indigo:77336463a6]:lol: Oui c'est vrai, je me tâte à céder là, ces jours-ci ! :mdr: C'est vrai que le blog est pareil si on ne le protège pas par un mot de passe. Mais comme tu disais, Vanessa, sur FB, sur les blogs ou même sur un forum, on "dévoile ce qu'on veut bien dévoiler" après tout :hinhin: Pour ma part, sur mon blog (mes blogs d'ailleurs, mais La souris, tu parlais de celui de mes puces, sans doute ? :think: ), je dévoile aussi "la partie" de ma vie que je veux bien dévoiler. Il ne faut pas croire "connaître toute ma vie" parce qu'on a lu mon blog créatif, mariage, ou grossesse/bébés :wink: Je vais donc finalement mieux cogiter à FB :oops: Et promis, Vanessa, si je m'y mets, je te mettrai dans mes "amis" (et je ne te rayerai pas, cette fois, moi :mdr: ) :hey:[/color:77336463a6]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:02
lol ouai parce que ton mari il est quand même pas cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:06
Il y a des blogs qu'on peut faire de façon anonyme :siffle: je n'en ai pas fait mais si j'avais voulu je l'aurais fait. Il y a aussi des blogs qu'on peut faire avec accession par mot de passe. Je ne l'ai pas fait non plus mais si j'avais voulu je l'aurais fait. FB, le plus souvent, les gens y mettent nom de famille et prénom, leurs humeurs à la minute, limite ils écrivent qu'ils sont en train de faire caca :lol:. Moi j'avais fait un compte FB sans nom, sans prénom, mais en ajoutant mes amis du lycée ou des copains de fac, certains ont pu, par recoupement, comprendre que c'était moi et avant de me faire retrouver par des gens dont je n'avais aucune envie de contact, j'ai tout squizzé. Au bout de 24h seulement. C'est le mal FB. Si c'est pour se faire un compte et n'accepter personne en ami (pour éviter ce que je craignais: d'être retrouvée) ça ne sert à rien. Pour mon blog familial, à moins de connaître mon nom d'épouse, les gens dont je ne veux plus aucun contact ne peuvent pas me trouver. Pour mon blog nature, il n'y a que mon prénom (très commun chez les cambodgiens) et les trucs natures que j'utilise en tant que maman, alors ils ne peuvent pas me trouver non plus. Et je n'y dévoile rien de compromettant ni pour moi ni pour mes proches :lol:. Contrairement à FB où on peut lire des querelles (de famille ou de potes) parfois :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.