Idee originale pour annoncer grossesse

Discussions

Auteur
Message
bebechif 22 messages
bebechif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 19:50
Pour mon 1er enfant nous avions offert du café grand mere a ma belle mère et la nous cherchons une autre idée pour annoncer bb2 . Merci pour vos lumières et idées originales . :)
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 21:12
Bonjour .. :) Quel age a ton premier?? s'il est assez grand p être qu'il pourrais annoncer a sa grand mère qu'il aura bientôt un petit frère ou une petite sœur :) avec leurs petite voix ils sont si chou :)
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 08:42
alors moi je leur ai donner la "lettre du proprietaire" pour le papa mais je l'ai aussi tournée d'une autre façon pour les grands parents.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 11:48
Bonjour, je te dirai tout depend de ce que tu veux faire si tu fais toi meme par exemple barbecu ca peut revenir cher. Moi au Super U pres de chez moi j avais par personne 5euros et quelque avec entrer viande et legume. donc rajoute dessert fromage aperitif
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 06:40
coucou, Moi j'ai fait 2 semaines avant avec du papier film pour les ptites bébètes, mais pour toi c'est mieux de mettre sans, car le temps qu'il fait pourrait faire transpirer les dragées
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 08:48
Coucou fin de semaine ca me parait niquel ! Bons préparatifs !
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 21:48
alors tu as fini tes dragées ???? à quoi ils ressemblent ???? bisous et bonne fin de préparatifs, c'est la dernière ligne droite plus que quelques jours et tu sera liée à jamais à ton homme.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:44
Coucou, Pour moi c'était pratique, car c'était l'anniversaire de mon premier. Donc on lui a offert un petit livre "Attendre un petit frère ou une petite soeur" (il en existe des tas d'autres sur le sujet), qu'il a déballé en dernier et tout le monde a profité de la surprise :D
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 09:57
alors moi je suis comme toi à la rche d'une idée originale pr annoncer bb2 (qui malheureusement prends du tps à s'installer) ms j'y réfléchis déjà. et puis par hasard je suis tombée sur une maman qui racontait qu'elle avait fait faire un tee-shirt avec écrit dessus " je vais être gd frère/gde soeur". j'ai trouvé ça super original. maintenant si ya d'autres idées on est preneuse !! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.