Remerciement de mariage ?

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 19:21
Bonjour, Mon compagnon et moi même sommes invités a un mariage de son ami d'enfance. Ils sont venu nous donner l'invitation a la maison. Je me demande si on envoi un remerciement pour l'invitation ou on les remercies après le mariage :?: Ca parait bête mais c'est ma 3ème invitation La 1ere j'etais petite la 2ème enceinte donc on les a appeler pour leur expliquer (habite trop loin pour ce voir) qu'on ne pouvais pas faire autant de route etant presque a terme. D'ailleur j'ai accoucher 1semaine jour pour jour :lol: Donc là on compte etre parmi eux pour ce jour tant attendu mais je me demande si je leur envoi une carte de remerciement ou si ca se fait qu'après le mariage :oops: Merci a celle qui répondrons a ma question :wink:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 19:43
les remerciments cest eux qui te lenvoient car ils ont ete content que tu viennent sinon tu peux leur faire une carte de felicitation !!!
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 20:23
Oui c'est ça je vais leur faire une carte de felicitation :lol: Merci bcp car je savais bien qu'on pouvais faire une carte a la reception de l'invitation
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 21:05
Je pense donc leur faire une jolie carte de Félicitation en leur ecrivant tous le plaisir qu'on aura a partager leur grand bonheur :lol: Je pense effectivement qu'il seront content vu qu'il commence a stresser a force de gerer. Mariage prévu pour le 28 août 2010. Alors quoi de plus agréable que de recevoir une confirmation avec des felicitations :D Encore merci
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 12:14
Mamz£lle¤H£ur£us£ plein de bonheur pour votre mariage qui comme je le vois approche a grand pas. :lol: dès demain j'envoi une carte reste a trouver les mots et demain on envoi. Merci :wink:
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 14:21
salut, et bien moi, je me marie dans 2 semaines et samedi dernier les copines ont organisé mon enterrement de vie de jeune filles. je me suis pris la honte de ma vie, mais cette soirée c'est un peu fait pour ça. elles m'ont emmenée dans une resto bar qui fait avant boîte. je suis rentrée avec une bandorole façon miss france, une pendentif en forme de zizi et un chapeau en forme de gros zizi (gonflable); j'avais ordre de ne rien enlever. elles ont fait une annonce au micro pour me présenter. ensuite durant la soirée j'aivais des gages: aller chercher un morceau de pain, demander le l'eau et du poivre aux autre tables et récupérer un préservatif. elles ont voulu que je chante une chanson revisité de Gesh pati (Etienne) avec le prénom de mon amoureux. en fait je me suis beaucoup amusée. mon chérie faite le sien la sameine prochaine dans le même esprit avec ses potes. en tout cas, le plus important c'est que tu ne dois rien savoir, c'est beaucoup plus amusant. raconte-nous vite ta soiréeé.
BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 14:29
salu!! alor pour ma par je me sui marier en juin 2009!!! on a fai nos enterre men 3 semaine avan on a fai les debut separer et on c rejoin dan un resto boite et la on a passer le reste de la soiree tous ensemble et c super!! il y avai nos temoin ami paren et c t super!! pour ma par je me sui retrouver habiller n importe commen avec une blouse ou je fesai signer les gen g du rentrer dan un lieu public et crier je v ma marier poser des kestion o passan pour reussir mon mariage en sachan ke mon micro ete un god!!! et mon lieu a fai la tournee des bar avec un bavoir autour du coup de la farine et de l eau dan les cheveu pour faire blanc et de la moustachez dessiner enfin voila et plein de perruke ect ke de bon souvenir je te souhaite la meme chose mai une chose importante pour tou a ete organiser et surprise!! plein de bonheur a toi et si besoin je sui la bisou
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:35
Coucou! Ici, la soirée "honte de ta vie déguisée", je n'en voulais pas. Une boite de nuit non plus. Un strip tease non plus. On a fait une soirée toutes les filles ensemble et tous les garçons ensemble de leur côté puis on a rassemblé les 2 groupes pour terminer la nuit. L'enterrement de vie d'une jeune fille, c'est pour que la future mariée passe la meilleure dernière soirée de sa vie de célibataire, pas pour que toutes ses copines se foutent d'elle et se trouvent un mec en boîte. Enfin, à moins que la future mariée soit d'accord, pourquoi pas. Si tu as envie d'une journée dans un parc d'attraction, fais ta journée! Peu importe que les autres voudraient un truc plus pimenté :cpa:. Une copine m'a fait ma soirée à mon image, ça m'a touchée (apéro bar à vin + resto cambodgien + soirée karaoké mais on n'a pas eu le temps parce que le resto était trop bien). Ca m'a vraiment plu! Bien plus qu'une soirée impersonnelle en boîte. On a fait ça le jeudi avant le mariage. Mais c'est pas évident de rassembler tous les copains qui viennent des 4 coins de la France.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:39
coucou alors celle pour l'entré oui elle est super par contre celle de sortie j'aime pas trop lol tu devrais en trouver une plus d'actualité tu voit qui bouge bien et hop avec ton marii tu fais une petite danse lol non serieu qqc ki bouge plu pour mettre dans l'ambiance du mariage estif etc bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:51
coucou felicitatio pour ton mariage pazr contre je n'y connai rien lol sur le cout etc mais bon j'ai flashé sur ta premiere robe vraimnt magnifique jtassure !!! alliance jolie mais sans plus lol c pas mon style mais c jolie tt de meme lol bisosu et tien au couran pour t choix
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 20:13
pour mon mariage, en juillet 2005, on avait aussi Canon de Pachelbel en musique d'entrée et en sortie, on avait Qu'est-ce que t'en dis (Cabrel) à l'église et Fallin' d'Alicia Keys pour les signatures et la Petite musique de nuit (Mozart)pour la sortie à la mairie . Voilà des idées.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 21:31
salut a toutes (re 2è trésor :wink: ) ici mariage précu pour le 9 juillet 2011 :D nous avons choisi le thème des bonbons: nous ferons faire piece montée de bonbons+m&m's perconnalisés en guise de dragées, déco comestible et colorée et un magasin de bonbons nous pretera des affiches pour les faire-parts nous imprimerons des images de vrac bonbons pour la premiere face puis le texte sur la deuxieme, se sera surprise car seuls nos parents son au courant du thème. nous voulions quelques chose de très coloré du coup on a pris le papier a loisir et création (80 env+papier simple carré en dégradé de couleur assortis) pour 25 euros restera les timbres nous venons de réserver le traiteur qui comprend la salle quand à la mairie les listes n'ouvrent qu'en septembre/octobre :? notre photographe est choisi mais pas réservé va d'ailleurs falloir que je m'y colle pour nous pas d'église car monsieur n'est aps croyant det as trop de déco florale meme pas du tout et pour le bouqueton a compté 80 euros parce que je veux juste des roses blanches où je mettrais dans chaque rose un petit bonbon rouge sinon je ne sais pas coment vous faites pour vous en tirer pour si peu! (enfin tout est relatif!) ici nous aurons 110 adultes et 25 enfants au vin d'honneur comme au repas etcela va nous revenir a environ 10725 euros :shock: et là on dit merci papa merci maman :wink: pour ton thème: palme d'or (répliques bien sur), clappet,portrait d'icone,bobine de film(peut etre des très vieille dans les ciné?) là jvois rien d'autre mais tu peux peut-etre tappé mariage cinéma sur google tu devrais trouver des trucs! alors moi j'avoue que j'aime pas trop tes robes :oops: jsuis très traditionnelle alors la couleur sur une robe j'aime pas mais après c'est TOn jour TON mariage fais comme il te plait! 2ètrésor: ca ne marche aps beaucoup parce que c'est un peu tot et beaucoup n'ont pas commencé les préparatifs! j'allais d'ailleurs venir pour ajouter notre réservation traiteur mais j'ai vu que tu t'étais mise sur celui-ci pour les témoins zhom en a 2 et moi pour le moment une seule :roll: voili voilou, j'espere qu'on pourra continuer a se suivre et a préparer ensemble un des plus bô jour de notre vie
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 21:47
Coucou, Alors pour moi, pareil, bars, boîtes de nuit, tout ce qui touche au sexe, ce n'était pas mon genre. Ma témoin m'a organisée une journée totalement surprise, à mon image, mais il fallait quand même un petit délire de déguisement: J'ai dû mettre un déguisement de robe de princesse, et on m'a remis un petit carnet de bord avec le programme "un peu codé". Nous avons pris tramway+bus pour aller au parc Monceau. Là-bas, on a d'abord retrouvé 3 autres copines que je ne pensais pas voir, puis j'avais des indices dans mon carnet pour retrouver 4 endroits différents dans le parc où je devais poser pour une photo. Puis on s'est fait une petite photo de groupe. Ensuite, direction un salon de thé pour un petit goûter. Puis nous sommes allées pour la soirée chez l'une d'entre elles, et une des mes copines d'origine marocaine a organisé un petit cours de danse. C'était super sympa. Pour continuer, buffet avec des choses que chacune avait apportées. Et enfin, un DVD d'une comédie romantique "pour filles". Bref, j'ai passé une excellente journée, et en plus comme elle l'avait organisée 2 mois à l'avance, je ne me doutais de rien! Sinon, pour une copine, on avait tout simplement fait un repas au resto pendant que le futur marié avait des gages dans un bar. Ensuite, on s'était tous retrouvés à l'Aquaboulevard. Comme ça a été dit, l'important, c'est de s'amuser, sans être forcée à faire des choses qui ne nous ressemblent pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.