Cadeau pour anniversaire mariage

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:08
bonjour je viens vers vous pour avoir quelque idéé pour offrir a mes parents un cadeau pour leurs 20 ans de mariage le 28 avril 2010. l'idée que jai cest un petit week end a organisé pour eux et apres je sais pas plus du coup j'aimerai bien quelque idée je vous remercie par avance
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 22:15
coucou ma belle :wink: j en ai bien une en tete mais j ai pas le titre :lol: c est celle de la pub je croi pour une assurance..ils pasent de photo a photo ils reviennent en arriere... je sais pas ci sa t aide mais elle est super conue et assez jolie je trouve.. bizes melo
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:43
Bonjour Moi pour notre anniversaire de mariage ( nos 5 ans ) j'ai réservé une chmabre perchée à 5 m ds les arbres :wink: Je ne sais pas si en a par chez vous , mais tes parents pourraient être agréablement surpris
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:44
C'est celle tu tu tu tutututtte tututututtee ( je l'ai en tête aussi ) mais incapable de donner le titre ou l'assurance :oops:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:01
Bonjour Personnellement je n'aime pas du tout la musique d'entrée. D'une je ne trouve pas cette chanson super belle et de 2, les paroles n'ont aucun rapport avec un mariage je trouve !! Même si parfois on aime bien certaines chansons , je pense qu'il faut que ça colle un minimum :cpa: J'adore Prince, j'ai évité Purple Rain pour mon entrée :lol: Pour la sortie, la marche nuptiale est un classique.. mais pourquoi ne justement pas inverser ? _Prendre un classique pour ton entrée (marche nuptiale ou vraie chanson d'amour ?) et une chanson plus "pop" , gaie et entraînante pour la sortie ? Perso, je n'ai rien choisit de classique pour mon mariage ; je suis rentrée sur Long Train Running le soir de la fête et j'avais demandé du Nirvana pendant la soirée ... Félicitations tout de même !
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:03
la valse n2. de Dimitri Chostakovitch, ... Je crois que c'est ça dont vous parlez
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:00
C'est juste que c'est psychologique, rentrer , avancer vers son futur mari avec en fond "tu ne sais rien du tout de moi" , ça me fait drôle :lol: Après si elle te plaît vraiment, fonce ! Qu'est ce que vous aimez comme musique ? Vous n'avez pas votre chanson ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:30
Salut Félicitations pour ton mariage... moi j'ai ouvert le bal sur la valse de la belle au bois dormant de Tchaikovsky http://www.youtube.com/watch?v=tB2ddeXmu1E on avait coupé le début, et on a commencé à 40sec environ sur cette vidéo on a choisi ce morceau parce que j'adore ce compositeur, en plus on a vu le ballet à St Petersbourg et puis si tu te rappelle les paroles qu'ils ont mis sur ça dans le disney "mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve...." trés kitch mais j'en garde un bon souvernir :wink:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:00
bonjour , moi je suis plutôt valse viennoise pour débuté le bal regarde c'est pas mal non plus. http://www.youtube.com/watch?v=k_ayOSa4km0 voila bisous
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:04
re bonjour, après nous voyons plus un enchainement comme celui la mais avec nos gout musicaux après la valse. http://www.youtube.com/watch?v=blltqrT7Bj8&feature=related bisous
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 12:59
Coucou alors nous quand on s'est mariés en entrée on a mis l'Aria de Bach (solennel mais ça change de la marche nuptiale) et en sortie on a mis Love is all de Roger Glover :lol: On a eu chaud aux miches et il a fallu que je montre la traduction au diacre, parce qu'il tiquait un peu sur la musique de sortie, mais finalement aucun problème !! http://www.youtube.com/watch?v=YK2Pltm8ZsQ pour avoir un petit aperçu :wink:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 11:50
Saleté de boîte mail elle ne me donnait plus de notification de réponse !! :gr: J'adore ta musique d'entrée !! Je la cherchais partout pour notre mariage mais impossible de la trouver et surtout de retrouver le nom :roll: Pas mal la musique de sortie non plus :wink: Solennel pour l'entrée, joyeux pour la sortie, excellents choix ! Je suis allergique aux mariages traditionnels, du coup pour notre mariage à l'église on avait pris des musiques qui sortent un peu de l'ordinaire... Aria pour l'entrée, Ave Maria de Caccini pour la signature des livrets, Comptine d'un autre été de Yann Tiersen pour le moment de recueillement, et Love is All pour la sortie :D Et pour notre ouverture de bal You are so beautiful version Jo Cocker (impossible de trouver la version Ray Charles) Bon courage pour les préparatifs !
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 15:10
Sinon quitte à jouer à fond la carte de l'originalité : Love Today de Mika (ou Love is All de roger glover) pour l'entrée et Tout le bonheur du monde de Sinsémilia pour la sortie :wink:
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 22:42
Bonsoir, si vous aimez les chanson qui viennent des îles... Il y a une chanteuse haitienne qui s'appelle Sandra Nanor et qui a de très belle chanson avec de très beau texte. Je te donne deux titres que j'adore, il y a "mon ange" (chanté en duo avec Darius Denon) et l'autre c'est "ton bonheur". Félicitation pour ton mariage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.