A celles qui ont fait le theme grenouille pour le bapteme

Discussions

Auteur
Message
Guest228412
1 messages
Guest228412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 09:31
salut à toutes !! je fais le thème des grenouille pour le baptême de mon fils (21mars) et je sèche sur le menu ! mes couleurs sont le chocolat et anis ! j'avais quelque chose en tête mais je n'aime pas le résultat donc pour celle qui ont fait ce thème pouvez vous mettre une photo de votre menu (bien sur je ne vous parle pas de la nourriture :) ) ! merci d'avance ! emilie
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 15:00
Salut!! J'ai moi aussi fait le baptême de mon fils sur le thème de la grenouille :D Et donc pour le menu, je l'avais fait en forme d'éventail. Voici le lien pour pouvoir le réaliser: http://perso.numericable.fr/notrealbum/eventail.html J'avais acheté des crayons de bois vert avec une grenouille au bout et j'ai attaché le tout avec des rubans bleus (mes couleurs étaient vert anis et bleu turquoise :wink: ). Je ne trouve plus les photos de ma réalisation. Mais, nos invités ont apprécié et ont tous gardé le modèle avec eux. Ils ont vraiment été ravi :D Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.