Modele de vos deco table

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 20:55
bonsoir a toutes voilà je fait mon anniversaire de mariage le 17avril (5ans) et je voudrai une deco de table tres originale, mais j'ai du mal a me trouver des idees j'aimerai dans les ton gris et turquoise ou chocolat et ivoire mais j'ai pas d'idee, c'est pour cela j'aurai aimer que vous me faites partager vos deco des receptions que vous avez deja faites, même si c'est des couleurs autres que celle que j'aimerai mettre, je voudrai juste des idées je vous remercie par avance bonne soiree
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:15
Coucou, alors, il ne s'agit pas d'anniv de mariage, mais des baptemes de mes enfants. Pour mes deux filles, les decos étaient similaires: tons blanc et rose pale et plus soutenue, c'est a dire: - nappes blanche - vrais pétales de roses bien rose - des verrines, rondes et pas trops hautes, juste de quoi recevoir une bougie flottante rose pale, de l'eau - des fleurs (kalanchoées) rose foncé, dans des minis seaux rose pale - les dragées ivoire et rose j'avais donc altérnée les "bougeoirs" avec un seau de fleurs a chaque fois, mis les pétales de façons éparses, ainsi que les dragées - vaisselle blanche toute simple, mais des beaux verres a vins et eau - serviettes roses, avec des motifs discrets Pour mon fils, baptéme aussi, c'était turquoise et chocolat: - nappes chocolats - des bougies flottantes (dans les mêmes contenant que plus haut) verts d'eau, trés pales - des strass turquoises, genre diamants :lol: , des plumes turquoises - des assiettes marrons, des serviettes turquoise et des chocolats plus petites rajouter par dessus, en travers (genre carré et losange) - des dragées ivoires et turquoise, mis dans des petits ravier transparents - un bouquet central dans les tons jaune, vert et orangé, histoire de cassé le coté un peu "sombre" de l'affaire :roll: les strass et plumes mis de façons eparses, et j'ai alterner les raviers de dragées avec les bougeoirs voilà, si j'ai pu te donner au moins quelques idées, j'en serais contente :wink: bons preparatifs :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:49
Coucou alors as tu trouver l'inspiration :roll: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.