Mariage et inernet

Discussions

Auteur
Message
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 18:36
Bonjour a toutes! Mon futur et moi avons deja pas mal d'idée pour la deco on pense commander ca sur [url]http://www.mon-mariage.com/boutique[/url] mais je sais pas si il y a d'autre site moins cher? avez vous deja fait appel a eux? ca s'est bien passé? Pour les alliances vu le prix exorbitant des bagues en magasin ou d'un choix très limité nous pensons faire de même mais pour le coup je sais pas trop sur quel site allez. Avez vous des adresses? Pareil pour les bijoux et accessoires de ma tenue. Avez vous des adresse de site? Merci d'avance
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 19:04
Bonsoir, Pour les alliances je sais qu'on avait de sacrées réductions en allant au salon du mariage !
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:39
deja felicitation!!!! j'adore ton texte c'est bien trouver et bien formuler mais effectivement la derniere phrase cloche un peu elle colle pas trop avec le reste du texte mais c'est pas une cata non plus bon courage
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:52
coucou, moi j'adore les mariages donc je suis votre post, je donne juste mon petit avis, Charlotte & Miguel se dire le "Oui" définitif moi je vois plutot Charlotte & Miguel se dire Oui ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.