Bapteme pour aout 2010 qui d'autre???? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 10:40
[quote:1b652524c9="60sev60"]il aime le foot?????????[/quote:1b652524c9] j'ai de la chance il aime pas le foot :D
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 10:08
coucou les filles!! je vais chercher votre aide!! bon comme vous savez je vais faire ma piece monter. j'ai acheter les support et la pate a sucre sus www.cerfdellier.com aller voir c'est top comme site!! j'ai acheter les douilles pour la déco mais voila je ne sais pas comment s'apelle la creme qu'on utilise pour faire les décoration sur le coté du gateau? ca serai de la creme au beurre mais je suis pas sur. vous avez deja fait cette creme? ca tien bien? c'est pour mettre au coté et un peu dessus au bord. il faut que ca tien boen!!! je fait un essae gateau en mai j'aurai tout les ustensible et la pate a sucre j'en ai pris en plus pour les essaie. je vais faire par la mm occasion le gateau pour l'anniversaire de mariage de mes parent ( 28 ans). j'espère que je le reussirai mais je veut faire une super deco!!! merci pour votre aide!! sinon il y a le site wilton qui es trés bien . www.wilton.com c'est en anglais mais c'est une bonne marque aparement. je cherche toujour mes etiquette de bouteille je vais mettre du rouge et du rosée. j'ai un ami qui me prete sa carte metro pour les course. ca va faire du bien au budget. il me manque toujour les porte nom et les cadeau lol je cherche je cherche lol. je finirai par trouver j'ai encore le temps. je vouslaisse ma puce m'apelle bisou a toute!!!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 10:12
bonjour les filles comment allez vous avec ce froid???? les prepa avance????moi j'ai enfin presque toute les adresses, j'ai bouger mon homme hier car sinon arriver au 21 aout les faire parts serait encore là. :oops: il m'en manque plus que 9 et c'est enfin envoyer :roll: sinon pour mes flutes la semaine prochaine elle me fait un essaie de gravure et m'envoye la photo. c'est super j'ai choisie les dessins que je voulais (un dessin different pour chaque flute et photofore) la police d'ecriture ect....normalement tout est au point ou presque. j'ai hate de voir le resultat. je vous mettrais la photo. pour mon livre d'or je commence a avoir une idée :D maintenant il faudrait trouver la realisation lol.
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 10:26
[quote:95d8618c87="aliséa13300"]coucou les filles!! je vais chercher votre aide!! bon comme vous savez je vais faire ma piece monter. j'ai acheter les support et la pate a sucre sus www.cerfdellier.com aller voir c'est top comme site!! j'ai acheter les douilles pour la déco mais voila je ne sais pas comment s'apelle la creme qu'on utilise pour faire les décoration sur le coté du gateau? ca serai de la creme au beurre mais je suis pas sur. vous avez deja fait cette creme? ca tien bien? c'est pour mettre au coté et un peu dessus au bord. il faut que ca tien boen!!! je fait un essae gateau en mai j'aurai tout les ustensible et la pate a sucre j'en ai pris en plus pour les essaie. je vais faire par la mm occasion le gateau pour l'anniversaire de mariage de mes parent ( 28 ans). j'espère que je le reussirai mais je veut faire une super deco!!! merci pour votre aide!! sinon il y a le site wilton qui es trés bien . www.wilton.com c'est en anglais mais c'est une bonne marque aparement. je cherche toujour mes etiquette de bouteille je vais mettre du rouge et du rosée. j'ai un ami qui me prete sa carte metro pour les course. ca va faire du bien au budget. il me manque toujour les porte nom et les cadeau lol je cherche je cherche lol. je finirai par trouver j'ai encore le temps. je vouslaisse ma puce m'apelle bisou a toute!!![/quote:95d8618c87] alors la je sais vraiment pas comment faire sa :shock: c'est une tres bonne question. je regarde si je te trouve une solution et si je trouve je te dit :D
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 11:17
voici pour tes etiquettes de bouteilles http://www.mesetiquettes.com/bouteille.php http://maryarts.free.fr/etiqbouteille.html http://lesbouchonsbio.com/etiquette%20personnalisee.php sinon contact cette personne elle poura t'aider dans la creation de tes etiquettes http://club.doctissimo.fr/lilifleur02/
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 14:53
alisea pour la deco de ta piece montée le nom de ta creme c'est "glace royale" voici la recette: 1jaune d'œufs et environ 200g de sucre glace (200g c'est la base mais selon les œufs tu peu rajouté du sucre pour avoir un mélange a la texture solide) La glace royal ne cuit pas elle sèche juste a l'air libre. Donc une fois poché n'y touche plus voilou si j'ai bien compris je pense que c'est sa
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 16:12
c'est pas sa que je chercher ca c'est ce quil y a sur le millefeuille mais ca ma l'air bien alors je ferai les deux glace royale et creme au beurre pour tester... verdict en mai!! je vous mettrai la photo de mon gateau j'espère que mes parent apréciront!!! mais je vais la colorer en rose ca sera mieux parceque blanc sur la pate a surcre blanc ca va pas trop se voir . pour mes biberon je vais acheter des sucette rose que je vais acrocher avec. ca suffira . pour l'instant mon budget ca donne : 150 euro la salle 40 euro le livre d'or faire part 53 euro 80 euro les dragée. la déco 136 euro le gateau 160 sachant qu'avec ya les moule et les douille. je fait pas mal dinvestissement a long terme dans ce que j'achete. pour 40 personne environ je m'en sors bien pour les courses et les boisson je les fait a métro. on me prete uncarte. ca fera moins chere. je m'en sors boen je rentre dans ce que j'avais prevu et j'ai mm de la marge!!! vous avez plus de monde vous ca doit revenir plus cher.... bon je retourne a la recherche de mes cadeau parrain marraine.
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 09:04
c'est pas "glace royale" que tu cherche? bon alors désoler. j'ai hate de voire les photos alors :P pour le moment tu a vachement bien avancer :D moi quand je fait le calcul j'ai encore rien acheter :oops: . j'attend fin mars pour commencer les achats pour savoir combien exactement nous seront. moi je fabrique en attendant. puis normalement ma belle mere a pas mal de chose a son boulot mais j'en suis sur qu'elle a oublier la moitier de se que je lui ai demander. la semaine derniere elle devait me faire une liste et j'attends encore (comme d'hab) :cry: hier je me suis mise a la peinture de l'urne mais je l'aime pas :oops: j'espere que fini elle sera mieux car la j'ai honte de presenter sa :? j'ai pris contact avec une personne pour mes etiquettes de bouteille elle me fait un essaie la semaine prochaine.mais comme je souhaite la photo de mes 2 enfants dessus ba je devrais attendre la naissance de ma fille pour les finir :wink: au moins je vous montrerais le resultat sans photo pour le moment. :)
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 12:06
coucou les filles votre week end c'est bien passer :?: :?: :?: bon je viens vous voir car j'ai un probleme avec mon arbre et j'ai besoin de vous. je suis vraiment pas tres manuel et j'arrive pas a le finir. il manque quelque chose mais quoi :?: :?: :?: il est vraiment pas beau donc aidez moi svp :oops: . c'est vrai que si j'airais eu mes dragées j'aurais pu voir se que sa donne au final mais c'est pas le cas donc voici une photo et j'attend donc vos commentaire et vos idées .merci http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/arbre-pour-bapteme,f433a333eabd8c52f36b16b473cbeec6.jpg.html et vous sinon quoi de neuf?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 12:48
coucou ! jolie ton arbre moi je mettrai des pommes rouge dessus... ca le decorerai. bisou
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 15:04
coucou les filles un petit passage rapide pour prendre de vos nouvelles savoir si sa avance de votre coter. :D pour moi les faire parts sont enfin partie :D donc maintenant je stop les preparatifs jusqu'a la reponse a mes invitations (date d'echeance 25 mars) puis je suis dans la gravure de mes flûtes aussi. tout mettre en place avant la gravure final c'est primordiale :oops: maintenant je dois me consacrer a un autre evenement et commencer les preparatifs c'est a l'arriver de ma puce :wink: .meme si j'ai deja presque tout de mon fils ba il me manque tout de meme des choses comme des fringues de filles :wink: (vive le porte monnais il commence a avoir des trou :P ) ou le nessesaire pour les soins et bien sur le materiel a remplacer :? (sac a langer, tire lait, bib ect...) donc je prepare ma liste lol puis le beau temps commence a arriver donc avec mon petit homme on profite a fond du jardin :wink: enfin voilou. bonne fin de journée a plus tard
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 22:38
Salut toutes!!! Alors ici ca avance en idée mais rien dans le concret! on ne va pas avoir de thème aprticulier si ce n'est baptème+anniv (2 ans) donc déco en conséquence.. Couleurs jaune et bleu turquoise pour la déco. En allant en angleterre j'ai vu plein de magasin de fete, et la bas ils vendent bcp des ballons en aluminium à gonfler à l'hélium, ca nous tenterait bien d'en mettre qqun mon fils adorerait (on chch des prix hyper intéressants avt de commander). J'ai changé d'idée pour les dragées, j'aimerias bien fabriquer des petits montgolfières avec des vrais ballons de baudruche gonflés à l'hélium. Pensez vous que ce soit réalisable? il faudrait des minuscules ballons et des petites corbeilles mais j'ai peur que les bllons ne tiennent pas bien longtemps.. regardez c comme ca mais en plus petit : (ce qui ne nous empecherait pas d'en faire un ou plusieurs grand pour la deco de la salle!) http://www.le-mariage.com/boutique/riz.html (regardez "le filet à montgolfiere).. ca parait réalisable, non? En tout cas bravo pour vos avancées !
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 08:32
coucou tres bonne idée pour tes mongolfieres mais a savoir si oui ou non c'est realisable pas je sais pas trop :oops: pour la deco oui sans probleme puis tu va en trouver pleins. mais pour les dragées :? je pense que sa se complique. car deja tu pourra pas les preparer en avance car les ballons vont se degonfler au bout de quelque heures. puis pareil pour apres dommage pour tes inviter qui n'auront plus de presentation pour leur dragées. pour finir je sais pas si tu va trouver de si petit ballon. sinon fabrique les en forme de mongolfiere. une boule de polystyréne pour le ballon que tu peint,pour faire tenir ton ballon en l'air plante 4 piques (du panier au ballon) puis ton filet par dessus et ton panier pour tes dragées.tu voir un peu pret ????
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 12:20
eh bien oui je ne sais pas la durée de vie d'un ballon gonflé à l'hélium ce serait bien qu'il tienne au moins 3 jours histoire de les faire qqjours avant... sinon eh bien je n'en ferai que pour les parrain et marraine avec des boules de polystyrène en effet..pour cela il va falloir que je teste et trouver donc une bombonne d'helium...je vais voir en magasin de bricolage car dans les magasins de fete ou de jouets c super cher!! je vous tiendrai au courant de mes tests :wink: Pour les faire part je n'ai tjrs rien fait, car j'ai demandé à la marraine un petit desin personnalisé sur le thème du baptème pour l'utiliser comme faire-part, il faut dire qu'elle dessine admirablement bien et ce sera un petit clin d'oeil à sa future implication dans le vie de mon fils j'espère que ce sera mignon...je lui ai laissé carte libre! Hier je suis tombé sur des petites gazettes à fabriquer pour distribuer aux invités , ca se fait pour les mariages, mais ca peut etre drole, surtout que mon fils s'appelle nils, et dans les nils célèbre j'ai trouvé ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nils_Olav ce serait sympa de faire le parallèle avec son doudou qui est un pingouin ! :D Bon tout ca c'est bien sympa mais si j'arrive a faire la moitié de ce que je voudrais ce sera déjà beaucoup :?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 16:04
coucou les filles!! ca fait longtemps que je ne suis pas venu mais j'ai eu quelque petit soucis.. j'ai fini mes etiquettes mais j'arrive pas a vous les montrer... je l'ai ai fait sur word avec en fond les winx. pour les bouteille c'est regler aussi je vais en acheter 12 vide 2 par table et comme je prend des gros toneau de vin je les remplirais. faut encore que je fasse les etiquette pour le rosé. pour le gateau j'ai demander c'est bien de la creme au beurre pour la deco. faudra juste que je laisse le gateau au frais sinon ca fondra.. alors il restera au frais presque jusq'au la fin du repas bon je file vite ou je croit que je vais jeter mon ordi car il veut pas trop marcher la lol. bon week end a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.