Bapteme pour aout 2010 qui d'autre???? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:14
[quote:5dd8ab3950="60sev60"]oui elle m'a répondu par mail celle que tu m'avais donné et l'autre société aussi m'a répondu au niveau tarif c à peu prés identique la nana prend 12 € de port pour 10 coupes et le gars lui 20 euros pour les 32 coupes alors je vais faire gravé une coupe de champagne par couple avec winnie l'ourson dessus et la date bapteme et prénom de mon fils "teddy" je mettrais les dragées directement dedans et ma grand mère me fera en tissu pour fermer la coupe comme un pot à confiture qu'en pensez vous???????[/quote:5dd8ab3950] trop bien si ta grand mere peut te faire le tissus.en pot de confiture c'est une super idée j'ai hate de voir les photo :wink: .toi tu a trouver comment les fermer au moins. moi j'ai 2 idées en tete donc j'attend de tout recevoir pour faire des essaie :oops: sinon sur ton site je pense qu'avec les frais de port sa te coutera moins cher. moi j'ai 15 euros de frais de port car j'ai 10 flutes et 6 photofores.
60sev60 40 messages
60sev60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 10:22
je vais acheté du tissu et un rouleau d'élastique ma grand mère va le coudre à l'intérieur du tissu comme ça je fermerai la coupe de champagne avec et toi que vas tu faire??
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 11:04
alors j'avais plusieur idées mais je sais pas comment expliquer voila les idées que j'avais -sur ce lien la deco est tout en bas de la page. mais impossible de prendre ce model car il y aura la date du bapteme au pieds http://art-demone.over-blog.com/categorie-10776853.html -sinon mettre tout simplement la tulle dans la coupe -ou mettre les dragees dans la coupe et les fermer avec une tulle et un ruban comme un chapeau avec le winnie dessus -ou bien un style de fermeture comme ce liens www.drageepassion.com j'aimerais trouver d'autre façon car pour le moment comme j'ai pas fait d'essaie je sais pas se que sa peut donner donc je cherche d'autre idée au cas ou il y en ai une qui me tilte tout de suite
60sev60 40 messages
60sev60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 11:29
moi j'ai trouvé du tissu winnie pour le chapeau de la coupe 6,90 € le métre c très joli les dragées en bas et la coupe dedans :lol: moi je vais mettre dedans directement pour pas mettre encore de la tulle
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 11:34
en parlant de tulle je voulais savoir un petit truc. je voulais offrire 1 tulle par couple mais ma belle mere m'a dit 1 par personne je trouve ca enorme 1 par personne non?j'ai pas envie de passer pour une radine si j'en offre 1 par couple
60sev60 40 messages
60sev60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 11:38
normalement c'est un par couple
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 11:41
ouf tu me rassure :D sinon quelqu'un a une idée pour le livre d'or car je seche completement
60sev60 40 messages
60sev60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 13:53
http://www.bapteme-bebe.com/livret-de-messe tiens si tu veux tu peux faire ton livret de messe avec ce site et après tu le reçois en pdf par mail :lol:
60sev60 40 messages
60sev60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 13:58
et le livre d'or aussi
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 20:52
coucou les filles!! vous avancez bien dite donc!! moi j'ai enfin décider de faire le thème des winx club. j'ai trouver des tas truc .. je vous met ma liste.. 6 Guirlandes winx: avec ballons (3euro anniversaire-enfant.fr) fanion (4euros annikids.fr) joyeux anniversaire (5,85 anniversaire-enfant.fr). 10 Nappes winx: 3,42 (anniversaire-enfant.fr) 30 Ballons winx: 12*3 (3,08 anniversaire-enfant.fr) 34 Porte noms winx : 34 Verres winx et blanc plastique :*4 (2 euro les 10 anniversaire-enfant.fr) 34 Assiettes winx et blanc plastique : *4 (2,11 les 10 anniversaire-enfant.fr) 34 Serviettes winx et blanc : *2 (2,44 les 20 anniversaire-enfant.fr) Présentoirs dragées : Caissette winx : 40 (3,50 annikids.com) Echarpe winx : 1,37 (anniversaire-enfant.fr) Bougie : Pochette a cadeau winx : *4 (6 sac pour 3 ,90 annikids.com) j'ai inviter 34 personne mais toute ne viendron pas je prevoit quand même le maximum au cas ou ... il me reste encore tout le gateau a prévoir. la déco des biberons : je voudrait y attacher sur chacun quelque chose avec le ruban mais je ne sais pas quoi. pour l'urne je vais essayer de trouver une boite des winx. pour le gateau je vais le recouvrir de patea sucre blanche et le decore avec un disque en azyme winx d'autre petit disque azyme winx et ecrire au stylo alimentaire rose. j'ai pris une echarpe winx pour lapuce elle ce met comme celle des miss. et les caissette ce sont les petit moule a muffins en papier je vais les remplir des dragée qui me reste ou de bonbon et les mettre sur les table. j'ai pas encore trouver les marque place. j'ai pris des sac a bonbon pour mettre le biberon dedans quand les gens partiron et je pense mettre un petit truc avec genre une petite carte de remerciment et un petit cadeau souvenir. pour les parrain marraine j'ai aucune idée de cadeau!! aucune!! va faloir que vous m'aidiez.. et je voudrai aussi des bouteilles de vin personaliser. mais je sais pas ou on en trouve. yaura que du vin comme alcool . le reste c'est jus de fruit coca sirop. mais quel vin je doit prendre? un blanc et un rouge? du rosée? ya trop de choix et pour le dessert champagne ou mousseux? du cidre peut etre? je sais pas!!! le choix et dur je veut pas me tromper... sinon je croit que je n'oublie rien... j'espère!! dite moi si joublie quelque chose!! bonne soirée a toute! j'adore vos idée de flute!! c'est super ce que vous faite continuer!!!
60sev60 40 messages
60sev60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 08:32
coucou aliséa ditons tu as bien travaillé sur ton théme pour le vin personnalisé tu fais simplement des étiquettes que tu mettras sur tes bouteilles si desfois tu ne trouves pas la boite winx pour l'urne.......tu peux prendre une boite à chaussures ou une boite de lait pour bébé et tu la décore avec du papier décopatch et ensuite du colle des stickers winx si vous n'êtes pas beaucoup tu peux mettre champagne avec le dessert et tu peux aussi personnalisé des bouteilles avec étiquettes pour parrain marraine souvent tu leur offre en souvenir une bouteille de champagne avec l'étiquette personnalisé et un cadre photo avec l'empreinte de ton enfant tu peux décorer le cadre avec des stickers des crayons payette pour marquer parrain marraine la date etc moi je vais faire la bouteille + cadre + un bon soit pour baby sitting ou vacances car marraine dans le sud et pour le parrain je pensais un bon pour emmener mon fils à la peche valable 15 ans pour les deux bons cette été je suis devenue marraine et la petite m'a fait un cadre avec dedans une oeuvre de pate à modeler + la bouteille de champagne dessus il y a sa photo voilà bonne continuation les filles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 09:41
coucou les filles super alisea tu a trouver plein de chose et donc tu a bien avancer. pour le vin perso meme si je vie dans la region du vin moi j'y connais absolument rien :oops: pour le dessert je suis d'accort avec 60sev60 si vous etes pas beaucoup pourquoi pas du champagne. voici un lien c'est un recoltant de champagne (je sais pas si il est bon ou pas) et pour l'achat de 24 bouteilles de champagne les etiquettes personnaliser son offerte http://www.champagnebarbeletleroux.fr/ sinon oui si tu souhaite des etiquettes personnaliser faut les faire toi meme. tu les crees sur ton ordi et les imprime sur du papier photo autocollant. sinon moi je suis a la recherche d'un cadeau pour mon homme la st valentin c'est dimanche et je sais toujours pas quoi lui offrire :oops:
60sev60 40 messages
60sev60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 10:04
[quote:f4438cfae3="lililous."]coucou les filles super alisea tu a trouver plein de chose et donc tu a bien avancer. pour le vin perso meme si je vie dans la region du vin moi j'y connais absolument rien :oops: pour le dessert je suis d'accort avec 60sev60 si vous etes pas beaucoup pourquoi pas du champagne. voici un lien c'est un recoltant de champagne (je sais pas si il est bon ou pas) et pour l'achat de 24 bouteilles de champagne les etiquettes personnaliser son offerte http://www.champagnebarbeletleroux.fr/ sinon oui si tu souhaite des etiquettes personnaliser faut les faire toi meme. tu les crees sur ton ordi et les imprime sur du papier photo autocollant. sinon moi je suis a la recherche d'un cadeau pour mon homme la st valentin c'est dimanche et je sais toujours pas quoi lui offrire :oops:[/quote:f4438cfae3] il aime quoi ton homme dans la vie et toi tu veux faire un cadeau que pour lui ou pour vous deux sinon voilà mes idées un coffret cadeau http://www.smartbox.com/fr/coffret-cadeau-homme sinon un diner aux chandelles chez toi ou resto préparer sinon vetement :roll: :roll:
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 10:29
malheureusement je pense que je vais me diriger vers les fringues car il dit sans arret qu'il a plus rien a se mettre (meme si son armoir est pleine) mais le soucis c'est qu'il est difficile et surtout sur lui les tailles sont jamais correct donc il faut qu'il soit avec moi. pas le choix je vais le trainer dans les boutiques samedi :oops: il aime pas trop sa et pas de surprise c'est dommage mais la....je seche completement.
60sev60 40 messages
60sev60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 10:38
il aime le foot?????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.