Bapteme pour aout 2010 qui d'autre???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:50
bonjour , a mon avis tu aurai plus vite fait de te renseigner par toi même. pour les faire part moi j'attends février pour commencer a les faire. en attendant je peaufine le budget j'essaie de tirer le plus possible!!! si j'arrive au baptême sans finir en dépression ou crise de nerf c'est une bonne chose!! j'ai quand même hâte de recevoir mes m&m's!! je vais commencer a préparer mon discours aussi . mais d'abord j'ai besoin de dormir ! tes faire part tu les fait toi même ou tu les commande ? moi j'aime bien tout faire!! je trouve sa plus sympa. j'ai fait les faire part de naissance de ma fille et les gens ont beaucoup aimer!! bon aujourdhui je m'occupe pas de ce bapteme lol j'ai pas vraiment le courage . a bientot bonne journée
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 10:59
au debut je voulais commander les faire part mais j'ai envie de les faire mais je suis pas tres douer donc je cherche quelque chose de simple. moi aussi je m'occupe pas du bapteme aujourd'hui c'est repos puis surtout j'ai prevue une activiter bricolage avec mon fils c'est tellemnt agreable le temps passer ensemble. bonne journée
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 11:27
quelle chance de passer du temps agréable avec ton fils!! moi j'arrète pas de hurler ces temps ci ! mais bon c'est lage ...
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:47
coucou oui effectivement j'ai de la chance en ce moment c'est un amour mais il y a encore 1 mois j'en pouvais plus tellement il etait infecte et je croise les doigts mais pour le il c'est calmer. moi pour le moment je stop les preparations du bapteme j'en peut plus j'avais enfin trouver un idée pour mon faire part et mon homme a decider qu'il voulait le commander sur le net et j'en suis sur que dans 2 jours il va me dire de le fabriquer moi meme.car il aura pas envie de chercher un faire part sur le net ou qu'il va rien trouver. comment peut t'on avancer??? enfin bon en attendant bonne journée et bon courage avec ta fille
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 16:35
coucou !!ca va?? alors ces préparatif avancent? tu as eu tes renseignement sur les dragée?? bonne journée.
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 09:47
coucou non j'ai pas du tout avancer ce week end etait assez galere donc pas eu le temps de faire la moindre organisation :evil: pour les dragées pas de reponse non plus. simpas non???hier mon homma ma demander si j'aivais une reponse de sa mere et quand je lui ai dit que non il a dit " elle exagere si c'est moi qui lui tel je vais l'engeuler" mais bon comme je lui dis ne tel pas elle va bien finir par le faire si on le fait pas car demain j'ai mon eco donc elle aimera savoir si c'est une fille ou un garçon . normalement si tout va bien demain je vais signer le contrat pour la salle c'est deja une bonne chose de faite. sinon il me manque des accessoires pour faire mes faire parts et pouvoir fini mon urne et mon arbre qui est enfin sec donc j'espere avoir le temps demain d'aller les chercher apres mes rdv. sinon toi les preparations avance???? en meme temps tu a deja pas mal avancer :wink: bnon je te souhaite une bonne journée
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:16
bonjour!!! non ici j'avance pas !! il me reste beaucoup de chose a faire!! je vais commencer les faire part cette semaine si je suis pas trop fatigué car je suis malade souvent depuis un an alors c'est assez galère!! en plus je me suis remise avec mon ex je suis plutot contente on va vivre ensemble :):) j'ai hate quil arrive... pour la salle j'ai apeller pour prendre rdv mais il ma dit de rapeller lundi prochain il prend rdv au jour le jour ... demain j'en visite une je verrai bien ! alors tu me dira !! fille ou garcon?? tu espère quoi? une fille je supoose puisque tu a deja le garcon.. quoique moi je voudrai une autre fille... bonne echo a toi et bonne journée a bientot!!
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 11:44
ohhh une bonne nouvelle felicitation c'est geniale de te remettre avec ton ex. je suis contente pour toi :D c'est que du bonheur profite bien oui je te dirais pour mon eco pas de probleme et effectivement j'aimerais vraiment une fille mais je sent que c'est un mec car j'ai exactement la meme grossesse que pour mon fils.c'est pas grave du moment qu'il est en bonne santé je suis heureuse. nous ici je sent que niveau preparatif sa va encore se compliquer car on a emmenager dans notre maison il y a 5 mois et notre proprio est decédé :oops: donc c'est son fils qui a repris tout mais voila sa fait 3 mois que mon homme demande a le voir car il y a plein de chose qui ne vont pas dans la maison mais a chaque rdv il nous plante donc on a decider de redemenager il mon homme a surement trouver quelque chose donc en plus de bapteme et de la naissance de notre loulou je vais avoir le carton du demenagement a preparé. j'en ai ras le bol des demenagement surtout que c'est la 7 eme fois en 7 ans lol. enfin bon sinon j'espere que tes problemes de santé vont allée mieux c'est pas agreable d'etre tout le temps malade donc bon courage. je te souhaite une bonne journée et soigne toi bien
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 13:13
merci oui je suis trés heureuse j'espère que ca va durer longtemps trés longtemps. et pour ma santé je cherche ce que j'ai mon généraliste ne fait rien je me tourne vers ma gygy je verrai avec elle c'est ptet hormonal.; j'espère vite aller mieux car des nausée quotidienne j'en ai marre j'en veut bien mais en étant enceinte lol sinon non merci!! j'ai perdu 10 kilo en 2 semaine lol et je suis a 40 kg maintenant pour 1 m 65. et mon medecin qui me dit a oui c pas normal ! bon a bientot!! lol vive les docteur... je voit ma gynéco le 1 er fevrier j'ai hate!! j'espère quelle va trouver!! sinon avec mon cheri je pense quon va remttre le projet de faire un enfant sur le tapis je suis contente mais bon il a un cancer alors c'est pas pour le moment le temps quil finisse les rayon et que son corp se remette quil fasse d'autre exam bref je vais patienter longtemps trés longtemps mais ca nous laissera le temps de bien nous installer de trouver un boulot et de me refaire une santé surtout!! bon aller la puce es a la sieste je vais faire la mienne aussi je pense que ce soir quand elle sera au lit je me mettrai devant la télé a reflechir a mes faire part !! bon courage pour ton demenagepent j'espère que se sera le dernier moi j'ai demenager que 2 fois la premiere fois j'avais rien je parté de chez ma mere pour un mini studio de 20m² et en juin dernier j'ai eu mon logement social un t4 plutot bien pour une mere celibataire! que du bohneur!! prochaine etape une maison avec jardin et garage pour faire notre entreprise a mon homme et moi il es ebeniste et moi je veut le devenir on s'est bien trouver :) en tout cas bonne chance pour tout ses carton !! j'espère qu'on t'aidera!!! j'espère que u aura ta petite fille!! tu as deja des idée de prenom?? moi j'ai deja un prenom pour ma deuxieme fille mais pas pour un garcon... bon aller je parle mais je dors pas et aaprés je vais etre fatiguée!! bonne aprés midi
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 10:34
coucou alors comment va la santé?????mieux j'espere. hier j'ai ete voir ma salle et elle est beaucoup trop petit :shock: elle m'a dit pour 100 personnes et en faite c'est une salle pour 50 :oops: donc me voici repartie dans les recherches de salle :cry: sinon le resultat de mon eco hier: donc bebe va tres bien, gigotte beaucoup, pese 564g et c'est une fille. je suis trop contente comme sa j'ai les deux lol.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:29
coucou felicitation!! tu as eu une fille!! je suis heureuse pour toi!! le choix du roi comme on dit :):) moi ca y es j'ai mal salle sur j'ai donner un peu du prix et je paie le reste le jour de la remise des cle le 18 juillet ca me repousse le bapteme mais je prend plus de traiteur donc pas grave et puis la salle es moin chere que l'autre que j'avait prevu..; je l'ai eu pour 150 euro!!!! je suis contente ca allège mon budget... j'ai acheter mon ruban ce matin 15 metre pour 6 euro je pense acrocher des petite sucette avec et en plus des sujet pour le parain et maraine. je suis contente tout doucement ca avance. faut ke je me mette au faire part quand mm !! bon faut que j'aille nettoyer j'ai offert des ciseau a ma puce et elle coupe tout ce qui lui passe dans la main!! bonnejournée a toi :)
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 11:22
coucou effectivement le choix du roi c'est super.lol. je suis pas venu plus tot car mon fils est malade donc il me colle et dort pas de la nuit c'est super pour ta salle et vraiment pas cher moi j'ai rdv demain matin pour visiter une nouvelle salle. j'espere que la c'est la bonne cette foi. pour mes dragées j'ai enfin eu la reponse :D (houpi)mais bon normale on a tel a ma belle mere pour lui donner le resultat de l'eco.elle m'envoye si j'ai bien compris des echantillons de dragée et tulle.je sais pas pourquoi mais bon on va pas trop la contrarier.enfin j'ai toujours pas les prix mais je pense que c'est elle qui va les prendrent c'est pour sa que elle me donne pas de prix. j'espere seulement quelle va pas me mettre des batons dans les roues sur la presentation de mes dragées et la deco de la salle. car elle a commencer au tel a me dire "tu es sur que tu veux pas sa?" ou " tu devrait peut etre pas mettre cette couleur si tu veux d'autre deco pour ta table" ect.... elle sais pas se que je veux faire et comme elle parle beaucoup je peut meme pas en placer une pour lui expliquer lol enfin bon toi tu a reçus tes dragées???
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 12:23
coucou!! j'espère que ton petit va vite se remettre!! c'est epuisant un enfant malade!!! j'ai pas recu mes drager je les commande que en avril finalement. mais j'ai commander les faire part! et le livre d'or .les dragée j'ai encore le temps. des que je recoit les fairs part je te mettrai une photo. bon je vais a la sieste je me suis lever super tot ce matin je suis épuisée. j'espère que ta belle mere va pas trop changer ta facon de faire. bonne journée a toi
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 12:10
coucou c'est bon j'ai ma salle ouffff enfin j'ai un poid en moins lol. sinon mon loulou c'est pas trop mal remis il va b eaucoupmieux mais depuis hier c'est moi qui suis malade et depuis cette nuit c'est mon homme youpi bon je te souhaite un bon week end a bientot
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 20:41
coucou !! c'est cool si tu as ta salle!! c'est moins cool que tu soit malade!!! moi je pete la forme j'en profite c'est rare les jour ou je suis bien!! voila mon faire part : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100123-153458,5c00d76f5b947d3b167d391eec065bf1.jpg.html][img:da376ae4e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/5c00d76f5b947d3b167d391eec065bf1.jpg[/img:da376ae4e2][/url] je te dit a bientot!! bon week end :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.