Bapteme pour aout 2010 qui d'autre???? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 20:41
cc roxanne alor sayé c fé? ouf! sa na pa é t tro pluvieu? g é t voir ton album ke javé déja vu une foi mé je né pa trouvé lé foto de la salle é de l'urne :(
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 20:41
cc miss alor tu avance dan t prépa???????
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 15:44
coucou RoxanneP0 je viens de voir les photos du bapteme bravo pour tes prepas et surtout j'espere que tout c'est bien passer alisea c'est super tu a presque fini et bravo tu a bien travailler. moi voici mon urne http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/urne,c5ad2c182c2d1c1bfa69a08ab3c0acfb.jpg.html et mes essais deco pour mes flutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/flute,bceb6f354586abab0ec4a54cb7db32c8.jpg.html j'avance doucement mais surement lol puis maintenant avec la puce a m'occuper (bien qu'elle soit tres calme et dort beaucoup) le temps manque lol voilou
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 12:26
coucou a toute!!!! voila je fini tout cette semaine!! il me reste 6 semaine et je fait les courses de tout ce qui n'est pas frais. alors je prend pour 35 personne: 4kg de pate 4 kg de riz, des chips biscuit apéritif, pistache cacahuète. 6l de coca 6l de jus d'orange, du jus de pomme ananas raisin.. 10 bouteille de champagne et 3 de champomy.3 pack d'eau 1 tonneau de rouge et un de rosé. 10 boite de thon et 10 de mais. des sauce vinaigrette crudité, mayo , kechup moutarde.. pour le splat je prend 3 gros saladier de 10L 2 grand plat pour le poulet et des plat moyen pour les crudité. en frais je prend le poulet 6kg de tomate 30 oeuf 6kg de carotte et 7 comcombre. j'aurai bientot le total des depense pour le bapteme mais la j'en suis deja a plus de 700 euro... mais c'est pour ma puce... pour elle rien n'est trop chere. j'ai hate d'y etre!!! ca promet d'etre une belle fete!!! sinon j'ai été accepter dans mon école d'ébéniste je suis contente! j'ai pas encore eu le financement mais je suis déja heureuse d'etre accepter!!! bon allez ma puce a mal au ventre aujoudhui elle ne fait que pleurer et moi je me suis coucher a 4h du matin car mon copain n'a fait que ronfler!!! vive le célibat lol!!! je vais m'occuper d'elle.. je vais surment la devorer de bisou et chatouille si elle continue a pleurer... bonne journée a toute!!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 15:23
coucou un petit passe vite fait car on vient de finir l'arbre et j'ai fini les 10 commandements donc je vous met les photos http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/arbre,542e95610979baab133d60c42be5dbc9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10-com-parrain-matteo-final,5d94c8b14416347f82e446cc8973151b.jpg.html voilou
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 09:03
coucou alors il y a plus personne?????vous en etes ou dans vos prepas???? Alosea toi le jour J aproche.....tout est fini??? moi j'ai pas vraiment avancer plus, j'ai juste deposer mon dossier a la mairie et mes etiquettes dragée et bouteille son en cour de realisation. voila pour moi. a bientot
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 21:16
coucou a toute!! ca fait longtemps que je ne suis pas venue.. mais bon je cours toujours partout... mais ce soir j'ai un petit peu de temps.. tout es pret pour le bapteme il me reste juste quelque course a faire .. j'ai encore des desisitement mais ca je mis attender don cil faut que je me replonge (encore) sur mes plan de table.... aujourdhui c'été l'anniversaire de ma puce elle a adorer ses cadeau... plus que 16 jours!!!! j'ai hate!! a bientot !!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 08:38
JOYEUX ANNIVERSAIRE a ta puce (un peu en retard desoler :oops: ) bon courage pour la fin de tes prepas bisous
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 19:20
salut à toutes! J'étais passé il y a quelques mois pour parler du baptème, et commencer les préparatifs, mais finalement je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer. Pour l'instant, on a la salle et le DJ, c'est le principal. Le baptème a lieu le 11 septembre, et on fetera aussi les 2 ans de mon fils ce jour là! Je suis allé ht des boissons la semaine dernière (jus de fruit et orangina seulement pour l'instant), et on a ht les serviettes en papier, et le chemin de table cet aprèm. Il nous manque la nappe, il n'y avait plus la couleur qu'on voulait. J'aurais voulu savoir si vous me conseillez des trucs a ne pas oublier (je pensais aux ciseaux, au scotch et au papier wc par ex..) pour ne pas courir trop le jour J. Pour la déco, on va faire jaune et bleu, avec des montglofières faites avec des boules chinoises de suspension. je vien de les commander par internet. On va y accrocher un panier et voilà. espérons que ca rende bien ;) On se posait tout a l'heure la question des dragées. On voudrait chocolat et amandes (les preférées de maman et de papa). Pour un prix raisonnable mais de bonne qulaité il faut compter combien au kg? je vais me plonger dans les pages de ce post pour voir un petit peu si je peux y piocher des infos. Merci !
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 07:52
coucou!! allez dernière ligne droite!! aprés je serai enfin libre!!!!! jeudi on fait les courses pour les legumes , vendredi je fait mon gateau et samedi je cuit les pates et le riz!! je commence a angoisser pour la piece monté!!!! je vais passer ma journée de demain et reverifier que je n'est rien oublier niveau décors.... il faut que j'apelle le type de la salle aujourdhui.... alloouicmoi: c'est bien tu me fait penser au papier toilette lol!! et au schotch aussi.... lol!!! en ce moment on fait des puzzle avec mon copain. depuis la semaine dernière on en a fait 2 de 1000 piece un de 1500 4 de 5000 piece cette semaine on fait un 2000 piece et en septembre on en achete un de 32OOO piece!! le plus grand du monde... on es fou :). la puce a adorer ses cadeau quelle a eu la semaine dernière elle a eu sa poupée des vetement et une barbie. on lui a pris aussi une piscine car en appartement il fait chaud alors elle es contente de se baigner un peu... alors et vous le bapteme ca avance? vous en etes ou???? passée une bonne journée!! je passe vendredi vous mettre la photo de la piece montée en avant première!!!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 09:41
coucou les filles alisea derniere ligne droite....pas trop en stress? vivement vendredi pour les photos de la piece monté et en avant pemiere en plus c'est super merci :D alloouicmoi: effectivement il y a toujours des petite choses a prendre que l'on oublier . la je pense a des sacs poubelles, selon se que tu fait il y a des glaçons, du papier d'alu pour les restes de nourriture, si il y pas des produits menager et eponge. voila se qui me viens pour le moment. si dans la journée je pense a d'autre trucs je viens vous y faire part. bonne journée
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 00:10
Merci les filles, les sacs pooubelle en effet c méga important! :wink: aliséa > quelle performance sur les puzzles! Qu'en faites vous après les avoir construits? car cela prend de la place (j'ose imaginer celui de 32000 pièces!!!) J'aimerais fabriquer un train pour la déco su la table là où on pose les plats, mais cela va demander du travail, avec les vacances j v avoir un peu de tps je pense que je ne vais pas tarder a m'y mettre
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 07:20
[quote:4e8e1ef8f3="alloouicmoi"]Merci les filles, les sacs pooubelle en effet c méga important! :wink: aliséa > quelle performance sur les puzzles! Qu'en faites vous après les avoir construits? car cela prend de la place (j'ose imaginer celui de 32000 pièces!!!) J'aimerais fabriquer un train pour la déco su la table là où on pose les plats, mais cela va demander du travail, avec les vacances j v avoir un peu de tps je pense que je ne vais pas tarder a m'y mettre[/quote:4e8e1ef8f3] coucou alors pour l'instant on a de la place au mur mais plus pour longtemps.... et pour le 32000 piece on pourra jamais l'accrocher ni le poser au sol!! il fait 5,44m sur 1, 92m ca rentre nul par chez moi!! on va le faire par petit morceau le dessin c'est plein de petit carré ca devrai le faire ^^ mais bon on la pas encore pris c'est juste une envie.... aujourdhui on attaque le 2000 pieces... allez je file j'ai plein de chose a faire!! bonne journée
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 08:35
nous aussi on a eu nos moment puzzles avec mon homme, on en a fait pas mal et ils sont accrocher au mur aussi. alloouicmoi:ton train tu va le faire comment?j'ai hate de voir le resultat :D
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 22:25
bonsoir, Vous avez bien de la patience dites donc! Moi j'en avais commencé un quand j'étais enceinte 1000 pièces), encore une lubbie, mais je ne l'ai pas fini il ne restait plus que des pièces de quasiment la même couleur, j'ai pas eu le courage de finir. Pour le train, bonne question. un cartons très rigide, et ptèt des cageots redecorés pour faire les wagons.. Restent les roues il m'en faudrait une douzaine, ou sinon peut-etre je vais les dessiner tout simplement sur du carton...??? j'ai fait des pliages de serviettes, j'ai reussi a trouver des pliages en forme de bougies c'est super car il aura deux ans ce jour là! bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.