Bapteme pour aout 2010 qui d'autre???? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 09:33
coucou!! ca fait longtemps que je ne suis pas passer!! j'ai eu pas mal de chose a faire... ici j'ai tout pour le bapteme.... on refait un essai gateau la semaine prochaine... mais je suis plus sur de faire le bapteme... je me suis pros la tete avec le parrain a cause de son idiot de copain bref l'horreur.... donc je sais quils veulent plus me parler mais je sais pas pour le bapteme... l'horreur.. j'ai deja ma robe. une jolie robe chinoise blanche la robe de la puce es pas fini encore.. ya des retouche a faire.... bon je vais retournée au fond de mon lit j'été mieux dans mes reve que dans la vrai vie lol ya moins de probleme.... bonne journée a toute a bientot!!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 09:59
ma pauvre ta vraiment pas de chance mais laisse pas tomber tu a tout preparer et depenser pas mal d'argent et d'energie dans ce bapteme. si avec le parrain sa passe plus c'est pas grave trouve un autre parrain. courage
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 16:20
[quote:9674d458ba="lililous."]ma pauvre ta vraiment pas de chance mais laisse pas tomber tu a tout preparer et depenser pas mal d'argent et d'energie dans ce bapteme. si avec le parrain sa passe plus c'est pas grave trouve un autre parrain. courage[/quote:9674d458ba] merci mais j'ai pas d'autre parrain.. j'ai deja eu du mal a trouver une marraine... dans tout les cas je fait l'anniversaire de ma puce ce jour la.... mais si je fait pas le bapteme je le ferai chez moi... j'annulerai la salle et je ferai juste un gateau. ca me fait quun souci de plus... je commence a les accumulé et le moral en prend un coup.. et ya qu'une personne qui me soutien c'est mon ex.... ca me fait plaisir mais pas a mon copain. mais lui il voit même pas que je suis pas bien... ca va faire 3 mois et je commence a étouffer.. il me suit partout tout la journée!!! c'est casse pied... alors pour pas quil m'embete trop on sort on ballade au moins dans les magasin il a les main moins baladeuse.... bref.. ca passera j'ai surmonter pire je pense... bon je retourne avec ma puce qui recommence ses crise pour le caca... bref l'horreur... a plus tard!!! je passe vous lire ce que j'ai rater ce soir!
athena15 3 messages
athena15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 08:28
Bonjour à vous 2, Si vous permettez, je veux bien me joindre à vous. Je baptise mon fils le 29 août 2010 et moi aussi je patauge un peu dans l'organisation. J'ai la salle, une liste d'invités (que je remets en question régulièrement), pas de traiteur, pas encore les dragées, ni déterminée sur le thème... J'ai aussi la tenue de mon fils (pas de robe de baptême, il aura tout juste 2 ans) et ma belle-mère lui offre la pièce montée. Du coup, je veux bien échanger mes idées avec les vôtres. Merci :)
athena15 3 messages
athena15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 08:54
à vous toutes (pardon, je vais vite car mon fils dort encore, du coup je n'ai pas vu tout de suite toutes les pages...) :oops:
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 10:14
coucou les fille athena15 bienvenu a toi parmis nous. si tu a besoin de conseil, d'idees, de site ect.... fait nous signe on t'aidera avec plaisire. moi perso je suis dans les recherches depuis quelque mois donc hesite pas. alisea courage en ce moment tu n'a vraiment pas de chance en esperant que la roue tourne et que sa va allée mieux. pour moi RAS depuis la derniere foi en dehors du faite que je cherche toujours comment finir mon urne lol et j'ai commander mes abeilles la j'attends la puce qui devrais bientot arriver.j'ai hate qu'elle soit la mais aussi nostalgique de la fin de grossesse lol. bon j'espere a bientot et bonne journée
Guest249815
21 messages
Guest249815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 18:07
Bonjour, J'ai trouvé cette discution en cherchant pour être sûre de ne rien oublier ! Comme vous devez vous le douter j'ai fait beaucoup de choses et je dois être plus en avance sur vous vu qu'il me reste moins d'un mois avant le jour J. J'aimerais me joindre à vous pour vous conseiller et avoir les vôtres en retour ! Pour décrire un peu ce jour : - cérémonie civile - environ 80 adultes et une dizaine d'enfants - buffet froid par un traiteur - salle des fêtes réservée - faire-part envoyés en février - thème : les papillons (mixte) ... Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je vais essayer de prendre des photos de ce que j'ai fait pour vous montrer ! Bonne soirée !
athena15 3 messages
athena15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 21:26
Merci ! La salle, je l'ai, mais je recherche un traiteur. Vous faites comment pour le repas ? C'est pas évident ! Bonne soirée.
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 08:47
coucou les filles :arrow: RoxanneP0: bienvenu a toi...effectivement si c'est dans moins d' 1 mois tu a surement bien avancer :wink: c'est quand exactement :?: le theme papillon j'adore c'est super jolie et il y a tellement de chose que l'on peut faire. si tu a des photos pour nous montrer c'est avec plaisire :D :arrow: athena15: alors pour le repas nous on fait un buffet froid que je vais preparer moi meme. je souhaite un buffet classique tres simple donc facile a faire seul (entré: plateaux de charcuterie.......plat:viande froide et salade composer......plateaux de fromage......gateaux)
Guest249815
21 messages
Guest249815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 09:43
Coucou Alors voilà, baptème prévu le 29 mai 2010. Album des préparatifs : http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/prepa-bapteme-29-mai-2010,e3f4ec65533452c9824a46034971135d Allez y faire un tour ! J'en rajoute dès que possible ! Bonne journée !
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 09:55
je vais voir tout de suite :D
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 10:02
c'est super :D ton faire part, j'adore il est vraiment beau :bravo: et ta gazette aussi moi je savais pas quoi mettre dedant lol si tu a d'autre photo j'ai hate de les voirs :D
Guest249815
21 messages
Guest249815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 18:01
En fait, les faire-part, je les ai réalisés qu'à moitié. J'ai imprimé les papillons du recto, les prénoms à l'intérieur et notre adresse au verso fermé. La partie blanche à l'intérieur, c'est un carton d'invitation (au départ pour mariage) que j'ai commandé sur le site www.monfairepart.com et que j'ai collé (avec l'aide de mon fils bientôt 5ans) à l'intérieur. Voilà !
Guest249815
21 messages
Guest249815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 18:10
Pour info, les éprouvettes ne sont pas finies, j'ai encore de la déco à faire dessus. Un lien en cordelette jaune d'or et un papillon couleur chocolat avec le marquage : Matis et Angélina 29 Mai 2010. Je mettrais les photos dès qu'ils seront fini. Les éprouvettes font 20cm, 17 dragées rose et bleu lagon. Site pour les éprouvettes (pour les amatrices) www.bibou-cfd.com‏
Guest249815
21 messages
Guest249815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 18:18
Je crois que c'est la partie qui m'a pris le plus de temps ! Que de questions ! qu'est-ce que je mets ?Signification du prénom, chiffre porte bonheur ... J'ai décidé de mettre un jeu de sudoku pour les amateurs (piqué sur un site internet), un horoscope "bidon" sur ce jour-là du genre : "Rugissez à l'unisson avec les autres signes pour souhaiter une vie heureuse aux baptisés, car aujourd'hui, ce sont eux les rois de la savane !" pour les lions. Des photos de mes bambins, bébé et en ce moment, et un spitch sur eux leur caractère ... ainsi que la signification du prénom. J'ai trouvé cela très réussi et correspondant tout à fait à leur portrait. Si vous pouvez lire sur les photos dites-moi ce que vous en pensez ! Pour des questions demandez-moi ! Je ferai mon possible pour vous aider ! Bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.