Bapteme pour aout 2010 qui d'autre???? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 20:05
il son superbe t fére par! j'adore é le texte é tro rigolo tu na pa de theme spécial? juste 1 theme couleur (orange é jaune) c sa???
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:21
alors pour les bonbons il y en a juste dans les bib des enfants (- de 10 ans) je pense que a cette age la il prefere les bonbons au dragee. mais les adultes eux auront des dragées. sinon mon theme c'est winnie. d'ou les couleurs rouge et jaune mais comme dans notre famille on fait toujours des baptemes avec des themes tres classique j'ai peur que sa choque donc comme j'ai deja pas mal de chose en winnie je souhaite pas que sa fasse trop jardin d'enfants. pour les enfants tout ou presque sera winnie (deco de table, etiquette bouteilles ect......) donc pour les adultes je rapel le theme mais pas avec winnie partout. il y en aura sur les ballotin, les flutes, les photofores, ect....mais le reste sera juste un rapel voila sinon hier j'ai presque fini mes tulles. il m'en reste 6 a faire aujourd'hui et j'ai fini. ce week end faudrais vraiment que je trouve ma peinture et l'imagination pour finir mon urne car la pauvre depuis le temps que je dois la finir. apres j'aurais juste a faire mes flutes quand je les aurais reçus et plus rien a faire pour moi le temps que ma puce est pas la. car maintenant j'ai besoin de photos pour faire personnaliser le reste. bon je vous souhaite une bonne journée bonne preparation a toutes
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 09:32
ok dacor moi je sui contente ke tt avance g ate di etre! en tt k on se ti1 o couran pour la suite d préparatif! é bonne continuation dan ta grossesse ps: moi je voudré fére 1 laché de ballon en arrivant a la salle mé g é t voir lé pri pour une bonbonne d'hélium c pa tro cher mé le "hic" c kon ne poura pa lé gonflé la véye parceke le vendeur ma di ke les ballons seron retombé jusko lendemin donc je véré bi1 sinon tampi si il retombe il seron par terre épui tampi mé c vré ke je préféreré ke sa fonctionnne come sa on ora 1 joli souvenir du laché de ballon!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 10:06
pour l'hellium j'ai voulus faire la meme. donc si tu veux que sa tienne plus longtemps il y a un produit pour traiter les ballons qui leur permet de rester plus lontemps gonflé.
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 12:36
a bon? é ta trouvé sa ou? é a kel pri? tu conte porté koi le jour du baptéme? moi g acheté une joli robe de coktail tré longue avec l'étole assorti (75€) é g déja acheté le costume de mon pti loup jen é u pour 40€ (en tt avec c ptite chossure)
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 13:25
alors le gel tu le trouve sur le net ....regarde sur ebay c'est la que je l'ai vue. c'est du [color=red:c510693921]gel hi float[/color:c510693921] sinon pour la tenu mon fils a son costume ma fille aussi mais moi rien. pour le moment je suis encore enceinte donc je pense que je vais acheter ma robe en aout car je sais pas dans quel etat je serais a cette epoque la lol. pour mon filos j'ai perdu vite mais la je suis enorme :oops:
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 21:22
ok merci pour le gel je regarderé é ti1 moi o couran pour se ke tu portera! meme si actuellemen ta limpréssion detre énorme! hihihi moi c t pareil pour mon fils il a 15 moi é je vi1 seulemen de perdre tt lé kilo de ma grossesse c t dur dur! lol
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:33
ok pas de probleme si je trouve :wink:
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 14:31
cc ojourdui je v écéyé de faire 1 présentoir a gateaux en polystyrene g déja acheté lé plaque de polystirene (a bricomarché) é g acheté oci d nounours pour ke je puisse faire 1 joli pti décor autour donc kan se sera fé je te montreré lé foto je te laisse car la g du boulo! lol a biento biz
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 16:20
coucou un petit passage pour faire un coucou alors vous en etes ou? sa avance? moi j'ai fini mas tulles et mes bibs ma commande des flutes et des photofores est en retard je l'aurais pas avant 15 jours :evil: mais bon c'est pas grave sinon j'espere que tout va bien pour vous a bientot
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 10:02
bonjour! nou sa avance oci hier avec mon homme on a fé 1 présentoir a gateau (il é patissier donc c lui ki fera lé gato pour le bateme) on a galéré a le vaire mé avec 1 pe d'huile de coude sa a é t ! lol! mé je ne mé plu de foto sur mon blog de tt ce ke je fé parceke sinon lé invité noron plu de surprise moi pareil g d comande ki von arivé en retar mon homme di ke c pa grave puiske le baptéme né ken aout mé moi j'm bi1 avoir lé chose tt de suite! surtt kan sa a é t payé! voili voilou pour lé nouvelle je te ti1 o couran si je fé encore d chose manuel mé en ce momen vu le bo ten on profite pluto du soleil é c promenade o parc tt lé jour avec mon loulou il adore fére du pti vélo! hihihi a bientôt bizzzzzzz
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 19:26
sayé g é t à "jour j" é mon homme a choisi son costume é moi ma robe pour le bapteme g pri une robe bleu ciel é chocolat (reflet grinoir) avec plin de volant é l'étole ki sui avec enfin bref elle é tro joli on va me prendre pour une princesse!lol!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 12:22
[quote:ad548fc115="hugoninou"]sayé g é t à "jour j" é mon homme a choisi son costume é moi ma robe pour le bapteme g pri une robe bleu ciel é chocolat (reflet grinoir) avec plin de volant é l'étole ki sui avec enfin bref elle é tro joli on va me prendre pour une princesse!lol![/quote:ad548fc115] "une photo" "une photo" "une photo" :D
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 11:08
coucou j'avais envie de mettre en 1er page du livre d'or un petit texte voila des brouillons que j'ai fais mais c'est juste un essaie. le texte est le meme c'est juste les image qui change. peut etre avez vous d'autre image a me proposer http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/livre-d-or1,957d1d6777510dc5cd5e3d70b5dfd7f8.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/livre-d-or-2,f2418470497b52446b6e6a2640640632.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/livre-dor-3,2e1bbb58cc7c03a60bd0feba2fad4162.jpg.html a votre avis?????
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 16:12
alors les filles vous etes ou????il y a plus personne qui avance??? bon voici je pense la page de mon livre d'or. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/winnie-lililous-8639788854,2e1d73fe4e4c92160d4c3063fb2bb7a1.jpg.html sinon je cherche des idees pour finir mon urne et j'ai trouver ou acheter mes abeilles enfin lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.