Bapteme pour aout 2010 qui d'autre???? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 09:34
il est super ton gateau bravo :D sa donne vraiment envie d'en manger lol :wink:
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 14:30
[quote:811b6cc9ef="lililous"]personne pour me suivre :?: :?: :?: :cry:[/quote:811b6cc9ef] cc je vien de minscrire sur se site é je vi1 te dire 1 pti cc é te dire oci ke je suis maman d'un pti hugo de biento 15mois é ke je le batise en aout 2010 donc pace fuiné dan mon blog il y a différente page ou g mi d foto de la préparation de son batéme donc voila g spere a bi1to je te donne ladresse de mon lien c "lameuh2008.skyrock.com"
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 16:08
coucou j'ai ete sur ton blog hugoninou j'adore se que tu a fait, tes photos sont tres belle et ton loulou est vraiment beau. bon aujourd'hui j'ai fais un essaie pour le biberon des enfants. je sais pas trop comment faire ma presentation donc voici se que j'ai fais http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/biberon-enfants,1da8a04d5c95962cc725f5fb2689a597.jpg.html j'attends maintenant que mon homme rentre ce soir pour savoir se qu'il en pense et savoir si il a pas une autre idée et vous?????toutes les idées sont les bienvenue :wink:
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 16:49
recoucou hihihi! contente de savoir ke t pacé sur mon blog mé si ta le ten retourne zi ji é mi d nouvel foto de ce ke g préparé cet apré midi tu y trouvera peut etre d zidé. g vu lé biberon ke tu a préparé il son superbe il fon leur effet! jaten t réponse é t com sur mon blog merci é a biento g spere
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 16:51
[quote:7f22287f25="hugoninou"]recoucou hihihi! contente de savoir ke t pacé sur mon blog mé si ta le ten retourne zi ji é mi d nouvel foto de ce ke g préparé cet apré midi tu y trouvera peut etre d zidé. g vu lé biberon ke tu a préparé il son superbe il fon leur effet! jaten t réponse é t com sur mon blog merci é a biento g spere[/quote:7f22287f25] super si tu a mi des nouvelles chose j'y retourne :D
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 16:54
je suis entrin de mettre d foto de ce ke g fé avec "mé ptite main" cet apré midi hihihi
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 17:12
alor ken pense tu?
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 17:32
voila g mi tt lé foto ta plu k alé y jeté 1 cou d'oeil é moi jaten t foto de t préparatif a biento biz
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 12:29
j'aime bien se que tu fait mais dit moi la base pour tes plateaux pour la charcuterie en forme d'ourson c'est toi qui les a decouper? comment a tu fait??? moi les preparatifs je vous les met au fure et a mesure la je viens de faire un essaie pour mes tulles mais j'arrive pas a trouver la solution pour coller mon winnie sur le tulle donc je lance une [color=red:0f448c6fc0]alerte[/color:0f448c6fc0] [color=red:0f448c6fc0]comment coller un sujet sur les tulles[/color:0f448c6fc0]
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 12:47
bon alerte lever j'ai trouver lol j'ai demander a une fabricante et elle ma donner la marque de la colle qu'elle utilise donc voici mes essais des bibs pour les enfants http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bib,98c0b2befa8902f31f4a625b06b75142.jpg.html et mes tulles pour les adultes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tulle,4a4f949796ceae0bfc671f2568402d7d.jpg.html bien sur c'est juste un brouillon car j'attends la naissance de la petite pour faire personnaliser les etiquettes. donc si avec les etiquette c'est trop charger je vais changer la presentation voilou
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 18:44
bonjour comment va tu? super t tulle winnie il son tré joli je te répond a ta kestion a propos d "plat" a charcuterie en polystirene ke g fé je lé zé découpé avec 1 simple cutter
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 14:32
et pour la forme tu avait un calque ou autre pour avoir cette belle forme d'ourson? sinon moi j'ai presque fini mes bibs pour les enfants mais je suis tomber en panne de fraise :( c'est un peu normal vu que m'on fils m'a aider a les faire et elle allait pas toute dans le bib :wink: j'ai fais aussi la moitier de mes tulles pour les adultes c'est long a faire et dire qu'une foi fini j'aurais encore les etiquettes a mettre :? mais bon la je me stop car mon filston qui au debut ma bien aider a commencer a manger les dragées ou jouer a decouper les tulles et comme il y a un beau soleil dehors nous allons en profiter. je voulais aussi vous demander....[color=darkred:01d27fcfdf]vous offrez des dragées aux personnes que vous avez inviter mais qui vienne pas????[/color:01d27fcfdf] car ce matin ma mere m'a demander d'en offrire a tel et tel personne. elle m'a dis sa tellement naturellement comme si c'etait logique que je me suis retrouver con et j'ai pas su quoi repondre.j'ai pas envie de passer pour une radine car je ne leur en ai pas offert mais dans un sens pour moi c'est logique que j'en donne au personne qui on fait l'effort de venir. si c'est sa je vais devoir repasser une commande :oops: et encore des frais en plus :oops: sa me prend la tete toute cette organisation qui n'avance pas et surtout les invitees qui pose probleme :cry: enfin bon je vous souhaite une bonne journée
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 18:46
bonjour alor s je vien te répondre a t ptite kestion alor tt dabor pour lé "plat" a charcuterie ke g fé en polistiréne g pri comme modéle lé set de table ourson ke g acheté é apré g u k contourné avec le cutter é a agrafé lé zourson et pour les invité é lé dragé moi c pareil ya ma mere é ma bel mere ki ma di récemmen kil falé doné d dragé méme o gen ki ne viéne pa alor moi oci g du tt reconté é refére d boite a dragé mé c vré ke sa ma embéte oci parceke je préfére "récompensé" lé gen ki seron présen...
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 19:07
MERCI DE TA REPONSE pfffff les parents ils sont penible de mettre leur nez partout :oops: moi j'avais prevus pour les personnes comme mes grands parents qui viennent pas pour des problemes de santé ou ma belle soeur qui elle a des soucis financier ect.... :arrow: mais les personnes qui repondent pas a votre invitation (pas 1 sms ou 1 coup de tel ou 1 mail) :arrow: celle qui viennent pas car je fais le bapteme a coté de chez moi (bordeaux) au lieu d'a coter de chez elle (paris) :arrow: ou les personne qui vous dit oui bien sur on sera la puis un jour il vous envoye un sms pour vous annoncer qu'il seront pas la car il prefere partire en vacance pile a cette date la forcement je trouve qu'il merite pas d'avoir quelque chose. surtout que nous avons inviter 123 personnes et qu'on sera que 68 donc le budjet dragée est passer dans un ballotin plus chere pour les personnes presente je vais donc devoir depenser plus d'argent que prevus :oops:
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 19:58
oui c vré ke le budget ogmente pour d personne ki senfiche surmen! surtt ke sil se donne meme pa la péne de venir il senficheron d'avoir d dragé c juste par politesse kon le fé mé c vré ke je sui tt a fé dacor avec toi moi javé invité 60personne é en féte on sera une quarantaine! en espérant ke tt c personne ne se désiste pa a la derniére minute parceke c vré ke réalisé 1 baptéme c 1 réel budget si on compte: les dragées,la salle a louer,le repas,.... en tt k bravo pour t tulle il son tré réussi é c une bonne idé de métre d bonbon pluto ke d dragé! moi c pareil g décidé de fére le théme ourson donc dan certaine boite je métré d pti nounours en gélatine parceke lé dragé c kan meme acé cher!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.