Bapteme pour aout 2010 qui d'autre???? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:09
le plus dure reste a faire!!! Tu es enceinte de combien?
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 09:30
c'est sur que les derniers jours sont plus dure car c'est toutes les derniere petite chose a faire et surtout on pense a tout pour rien . sinon je suis dans mon 7 eme mois de grossesse....la fin approche vite :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:55
Et voici mes ballotins!!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=646&u=11559315][img:fdc679da91]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/p1000715.jpg[/img:fdc679da91][/url] 7 mois cool tu connais le sexe alors? un prénom peut etre??
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 17:06
[quote:19bf42ed7d="Cha&Co"]Et voici mes ballotins!!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=646&u=11559315][img:19bf42ed7d]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/p1000715.jpg[/img:19bf42ed7d][/url] 7 mois cool tu connais le sexe alors? un prénom peut etre??[/quote:19bf42ed7d] bravo ils sont vraiment beau j'adore. tu les a fait toi meme????les couleurs vont bien ensemble je trouve sa vraiment beau. puis sa fait rentrer le soleil avec le temps qu'on a tes couleur remonte le morale :D sinon oui je connais le sexe c'est une fille comme j'ai deja un petit mec je suis contente. pour le prenon on a choisie Mélynn. je suis dans l'achat des vetements en ce moment c'est genial mais il y a trop de choix donc le porte monnais a des trous maintenant mdr :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 18:54
Merci beaucoup Oui oui fais maison jai acheté les seau les petites fleur le rafia et le ruban qui se tord! dedans jai mis des nougats!!! lol par contre pour le bapteme jacheterai des dragées que je mettrais sur la table e deco et pour le café et dessert!! merci en tout cas jadore aussi! lol Super une fille tu verras cest genial!!!!! LOL je parle en connaissance de cause!! lol Je trouve que les vetements des filles sont + joyeux enfin on crasue + facilement!!!! mais dans le meme tps je trouve quil y a eu de gros progres en matiere de vetements pour petit mec et ca donnerai envie davoir un mec pr BB3!!! LOL
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 08:36
du nougat!!!!! c'est original et change lol bravo pour l'idée. :D nous dans la famille il y a des mecs partout :oops: donc une fille sa change. un mec c'est tres casse cou et turbulant mais c'est que du bonheur et tres calin :D j'adore
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 09:00
coucou a toute!!! il fait beau ce weekend c'est bien!!! les beau jours arrive mais bon il a neiger chez moi lundi ou mardi soir. et j'habite prés de marseille lol. le temps es fou. vivement l'été!!! cha&co je me souvien de toi aussi. tes petits on bien grandit!!! j'aime bien ton idée de nougat ca change des dragée moi j'ai mis des m&m's dedeans. ta deco es trés jolie aussi. moi pour l'instant ca avance pas trop j'ai commencer a mettre les rubans sur mes biberons j'ai pas encore sorti les étiquettes pour les mettre sur les bouteilles. mais j'ai autre chose a faire: lundi j'inscrit mon bébé a l'école!!! je suis trop heureuse!!!! faut aussi que je lui trouve une nounou pour le vendredi a la rentrés car mon homme travaille pas la semaine il bosse du vendredi au dimanche et si je vais dans mon ecole il es daccord pour tenir la puce la semaine il me restera le vendredi. cette semaine il ma offert un ravissant collier et un jolie bague. il es trop géniale :) bon aller je retourne a mon ménage . bon week end a toute!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 10:54
coucou!! bon gros probleme pour mon bapteme me suis disputer avec ma mere ya quelque semaine et resultat elle veut plus me faire le repas . j'ai pas de traiteur j'en trouverai pas je me retrouve coincer et j'ai tout le menu a revoir!!! pfff l'horreur elle ma pouri mon dimanche!! bisou a toute
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 22:18
Coucou!!! aie aie pour ton repas elle devait faire quoi à la base?? elle va peut etre changer d'avis non?? Sinon tu peux tjrs faire toi meme quelque chose de simple ou faire du froid un buffet. ou alors comme un apero dinatoire des pains au lait des cakes etc etc c'est fesable pas de panique!! ici rien de neuf rien fait de +!!! le bapteme est dans 6 jours maintenant et mes ballotins ne sont pas fini.... les box des petits pas decoré niveau repas je ferais jeudi et vendredi le reste euh je ne sais pas mais je dois oublier des choses!!! bisous
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 09:20
coucou les filles alisea pas cool pour ton repas.....ta maman risque pas de changer d'avis???? sinon comme le dit cha&co fait un buffet froid ou demande a quequ'un de t'aider si vraiment tu te retrouve deborder. cha&co derniere ligne droite et dernier preparatif c'est cool.....pour etre sur de rien oublier t'a fait une liste ou pas? moi rien de 9 j'attend mes dragées qui devrais arriver aujourd'hui enfin normalement :? mais bon comme j'ai toujours pas de nouvelle de mes inviter :evil: ba je peux meme pas commander mes sujets pour commencer a preparer mes tulles :cry: si sa continue on va annuler la salle et le faire dans le jardin . sinon mon trousseau pour la poupette est fini la je lave , je lave et je lave :D j'ai fait une seance photo femme enceinte samedi, c'est super ,les photos sont magnifique. dommage que je savais que sa existait pour mon fils :oops: enfin bon sinon je vous souhaite une bonne journée a bientot
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 17:07
Coucou hé non pas de liste mais je vais devoir remedier a cela!!! deja demain matin je file au course sans enfant youpi!!!! Sinon j'ai fait un essaie assiette ca donne ca [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=647&u=11559315][img:2f60d44627]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/p1000716.jpg[/img:2f60d44627][/url] une fois les gens atablé j'enleverai l'assiette turquoise qui est pour le dessert. rien fait de plus a part ecrit les prenoms sur les ardoises.... Ca approche..... Super les seances de femmes enceintes perso jamais fait cela je me trouvais trop grosse et moche..... Bizzz
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 10:19
OUHAAAAA c'est super ta presentation j'adore. les couleurs vont vraiment super bien ensemble. c'est vraiment beau felicitaions. j'ai hate de voir les photos finale 8) pour la seance photo je te rassure c'est en clair obscure donc meme si t'es grosse sa se vois pas mdr :D c'est pour sa que je l'ai fais car je me trouve aussi ennorme :?
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 13:34
miracle ma belle maman m'a enfin envoyer un colis avec mes dragées et mes tulles.bon c'est se que je souhaitais mais il y a la moitier de se que elle ma proposer et que je lui ai demander.j'ai juste les tulles et les dragees donc on va dire que c'est parfait .le rubans, les sujet et les etiquettes je vais me debrouiller seul sinon dans 3 mois j'aurais toujours rien mdr en meme temps heureusement que j'ai pas les etiquettes car je vais les faire personnaliser :wink: en meme temps j'aurais su avant j'etais dans le rayon bapteme hier :evil: donc j'aurais pu prendre se qu'il me manquais et commencer mes dragées aujourd'hui :cry: hier comme je l'ai dis j'etais dans le rayon bapteme et j'ai vue des petites brouettes j'avais envie d'en prendre quelques une pour mettre en deco sur la table de mon buffet pour rapeller le jardin de coco lapin mais je sais pas quoi mettre dedant et vide c'est super triste vous avez pas une idée de contenue pour la deco??? puis j'arrive toujours pas a trouver mes abeilles :cry: enfin voila je vous souhaite une bonne journée.mon loulou c'est endormie et comme c'est pas pour tres longtemps je vais en profiter pour me reposer a bientot
lonat 2 messages
lonat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 15:32
Coucou, moi je connait déja, j'ai une petite fille de 3 ans que j'ai déja baptiser, et là j'attent mon 2ème pour mi mai, c'est un petit garçon!! Pour l'église c'est bon c fixé pour septembre, je vais au resto sinon trop de boulot, et en petit comité. Pour la robe de baptême de ma fille j'avais eu du mal a trouvé, mais là j'ai trouvé sur une boutique de baptême en ligne sympa: www.angesblanc.com : un ensemble blanc 5 pièces avec une veste en queue de pie magnifique pour seulement 38 euros ! (j'attend le colis pour jeudi normalement. Pour les sachets de dragée je vais à gifi (thème mickey) c très abordable biz à bientot
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 15:35
lonat felicitations pour ton petit mec lol moi j'attend une poupette pour mais aussi :D resto ta bien reson au moins c'est pas compliquer niveau organisation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.