Mariage civil et parainage civil le meme jour

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 09:29
bonjour, voilà, j'avais une question à vous poser: avec z'homm, nous voulons nous marier mais en petit comité (famille très proche) parce que le grand tralala c pas notre truc.nous souaitons faire en même temps le parainage civil de notre fils.je voulais simplement savoir si certaines avaient déjà fait ça ou participé à ce genre d'évènement et comment ça c'était passé? de plus si vous avez des conseils hésitez pas!!!!! merci beaucoup biz
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 19:19
personnepoure faire part de son expérience??? :( ou tout simplement pour me donner un avis.... merci
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:46
bon, mon message n'a l'air d'inspirer personne!! tant pis pour moi :cry:
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 20:32
coucou je me suis marié en juillet et j'ai fais parrainé mon fils en meme temps tu dois le preciser lorsque tu fais ton dossier de mariage pour l'acoller avec votre mariage et le jour j tu as le mariage en premier puis le parrainnage et c 'est finit en moyenne le tout dur entre 30 et 40 min voilà j'espere avoir repondu a tes questions bisous et bon mariage et bon preparatifs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.