Fete de noel

Discussions

Auteur
Message
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 12:48
Bonjour!!!! Y aurai t il des mamans bricoleuses? Ou qui aiment faire de la deco? Noel approche...... Pour ma part je tente de faire un village de noel illuminé en carton....Pas sur que ca va etre aussi joli que celui que j'ai vu! Et pour les cadeaux je compte faire des paniers garnis, un par couple en mettant des chocolats fait maisons et autres trucs!! Je n'ai qu'un petit budget!! Et vous?Qu'allez vous faire??
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 13:36
bonjour alors là franchement merci car pour nous aussi cé très juste financièrement parlant et là tu m'as donné une très bonne idée :) mais du coup de mon côté niveau déco ce sera celle des années précédentes pas de chichi ;) pour les cadeaux ça peut etre des produits yves rocher :) cé pas cher :) des trucs pour le bain par exemple :) bonne continuation et vive noël :)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:58
bonjour tu peus faire des bougies
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:10
coucou, alors pour ma part sa sera juste car je vient d'acheter une maison , alors les cadeaux sa va etre serrer serrer , j'attend de lire vos idées
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:14
[quote:768eca082d="rityf"]bonjour tu peus faire des bougies[/quote:768eca082d] je ne sais pas du tout les faire mais super idee!tu les fais toi?? alice et camille pour yves rocher je suis d'accord.......j'adore leur cube petillant lol Vous connaisez Noz ?? c'est un magasin qui vendent de tout petit prix j'y fait souvent de bonnes affaires!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:22
Bonjour, Moi j'aimerais fabriquer le calendrier de l'avent (enfin coudre) mai j'ai pas de machine à coudre :siffle: Je vais aller farfouiller sur le net si je trouve une idée, on sait jamais :lol: Et pour les cadeaux, dur dur de trouver aussi... J'ai des idées mais les prix me font peur :shock:
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 14:27
recoucou oui noz ça le fait bien il y a gifi et malin plaisir aussi :) faut fouiller par contre parcequ'il y a de tout... :)
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:52
[quote:c254b939c4="0malicia0"]Bonjour, Moi j'aimerais fabriquer le calendrier de l'avent (enfin coudre) mai j'ai pas de machine à coudre :siffle: Je vais aller farfouiller sur le net si je trouve une idée, on sait jamais :lol: Et pour les cadeaux, dur dur de trouver aussi... J'ai des idées mais les prix me font peur :shock:[/quote:c254b939c4] j'ai demandé a papa noel une machine a coudre mais je crois que je peux rever!! [url]http://kittykrea.com/2008/12/24/19-20-22122008-le-village-illumine/[/url] voila le village que j'aimerai faire mais bon y a du boulot!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.