Petit quizz sur bebe

Discussions

Auteur
Message
ocerah 22 messages
ocerah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 15:53
coucou, Je baptise ma fille dimanche prochain et j'aimerai faire un petit quizz sur elle pendant le resto, pour faire un petit jeu. Pouvez-vous me donner des idées de questions à poser. En cadeau au gagnant je donnerais un bon pour soirée baby sitting, pareil si vous avez une idée pour un texte sympa pour le bon. Merci pour votre aide.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 12:33
Coucou, je trouve ton idée rigolotte!!!! je pourrais pas l'utiliser puisque mon fils est dej abaptisé!!! alors pour ton quizz tu pourrais poser les questions sur son pods de naissance sa taille, le jour, l'heure de sa naissance! la personne que tu as prévenu en premier..qui a choisi le prénom, si elle fait ses nuits, combien de fois tu la changes par jour, quelques questions sur le déroulement de ta grossesse, comment tu as su que tu étais enceinte, tes envies pendant la grossesse, je te mets des questions en vrac!! quelle taille tu mets a ta fille, combien de bib elle boit par jour!!!! de fois elle se réveille la nuit (j'espère qu'elle fait ses nuits pour vous)!!! a quelle eheure elle se lève et se couche... et pour le petit texte... Bravo c'est toi qui me connait le mieux, du coup mon papa et ma maman sont certains que tu t'occuperas bien de moi!! ben oui tu as gagné une soirée baby sitting avec la plus belle!!!! MOIIIIIIIIIIIIIII voilà les idées qui me viennent de suite, j'espère que ca t'aura aidé un peu! bisous et bon baptème [quote:68e62a5885="ocerah"]coucou, Je baptise ma fille dimanche prochain et j'aimerai faire un petit quizz sur elle pendant le resto, pour faire un petit jeu. Pouvez-vous me donner des idées de questions à poser. En cadeau au gagnant je donnerais un bon pour soirée baby sitting, pareil si vous avez une idée pour un texte sympa pour le bon. Merci pour votre aide.[/quote:68e62a5885]
ocerah 22 messages
ocerah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 14:35
Merci pour ta réponse. le texte pour le bon est génial. Pour les questions tu m'as donné quelques idées en + de celles que j'avais mis. Bises [quote:c6b9137eff="Emmaetsonbidou"]Coucou, je trouve ton idée rigolotte!!!! je pourrais pas l'utiliser puisque mon fils est dej abaptisé!!! alors pour ton quizz tu pourrais poser les questions sur son pods de naissance sa taille, le jour, l'heure de sa naissance! la personne que tu as prévenu en premier..qui a choisi le prénom, si elle fait ses nuits, combien de fois tu la changes par jour, quelques questions sur le déroulement de ta grossesse, comment tu as su que tu étais enceinte, tes envies pendant la grossesse, je te mets des questions en vrac!! quelle taille tu mets a ta fille, combien de bib elle boit par jour!!!! de fois elle se réveille la nuit (j'espère qu'elle fait ses nuits pour vous)!!! a quelle eheure elle se lève et se couche... et pour le petit texte... Bravo c'est toi qui me connait le mieux, du coup mon papa et ma maman sont certains que tu t'occuperas bien de moi!! ben oui tu as gagné une soirée baby sitting avec la plus belle!!!! MOIIIIIIIIIIIIIII voilà les idées qui me viennent de suite, j'espère que ca t'aura aidé un peu! bisous et bon baptème [quote:c6b9137eff="ocerah"]coucou, Je baptise ma fille dimanche prochain et j'aimerai faire un petit quizz sur elle pendant le resto, pour faire un petit jeu. Pouvez-vous me donner des idées de questions à poser. En cadeau au gagnant je donnerais un bon pour soirée baby sitting, pareil si vous avez une idée pour un texte sympa pour le bon. Merci pour votre aide.[/quote:c6b9137eff][/quote:c6b9137eff]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 12:25
très contente d'avoir pu t'aider un peu... bon baptème dimanche!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.