Mariage a petit prix (sites internet?) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:57
[quote:c7d7ee663e="**Maxoupicchu**"]coucou miss! pr la robe,moi je n'ai pas eu le droit de prendre une photo,j'ai pu juste une fois que la robe était choisie,commandée,et payée.. pr les dragées,j'en avais prise de couleurs à auchan,elles étaient très bonnes. ah oui,sinon pr le plat chaud ya aussi l'idée de faire un gros plat genre paella :wink: bon courage!! bisous :wink:[/quote:c7d7ee663e] C'est con qu'on ne puisse pas prendre de photos....je le ferais en cachette pas grave :lol: Pour les dragées j'en ai vu à Tati, je pense faire un mélange tout choco et amandes (les classiques) Mon traiteur fait paella g"ante mais il m'a dit ça craint pour un mariage (j'avoue que ça ne me plait pas trop) puis en été une paella? lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:37
pr les photos,moi ça marchait comme ça,mais c'est pas dit que ça soit ds tous les magasins pareils :wink: pr la paella :arrow: c'est ce qu'on va manger au mariage de ma bs :lol: (mais je pense comme toi :oops: )
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:30
Nan mais ta BS euh....sans commentaires :lol: Pour les photos on verra samedi, je suis préssée lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:32
[quote:aaf893c6da="Chons"]Marion :youpi: :lol: Pour les photos moi j'ai eu le droit chez TATI :mrgreen: J'en ai plein avec plein de robes :lol: Vanda à ben c'est presque pareil marquise et marquisette alors ! Emilie : jaime bien ton faire part ! C'est toi qui la fait ? Si c'est toi qui la fait tu dois etre capable de tout te faire : Menu ... et tout :wink: Moi j'adore la paella mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde donc pour un mariage :cpa: :|[/quote:aaf893c6da] Oui c'est moi qui ai fais les faire part, je me suis inspiré d'un site d'une copine de copine :fou: Pour les menus on va faire un buffet froid alors je ne pense pas en avoir besoin mais je compte faire également l'urne des mariées et les marques places. Moi aussi j'aime beaucoup la paella mais j'en ferais une plus pour un anniversaire qu'à un mariage :roll: Sinon pour les prises de photos en robe, je pense que dans la mesure où les modèles sont visibles sur le net on peut le faire...
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 12:43
pour tes alliances je te conseille leclerc....ils ont des supers alliances à des prix réduits... pour les robes, tati est sympa mais tu peux auusi allez dans de petite boutique en donnant ton budget maxi... pour les photos, nous on en a pas pris....c'est une personne de la famille que l'on a désigner photographe a titrer puis tout le monde a des numériques maintenant. Nous on c'est retrouvé avec lus de 2000 photos!!! j'ai preter mon camescope à mon cousin qui lui a filmer... une idée sympa, c'est des guirlandes de coeur que tu découpes toi même dans du papier cartonné en A4 et tu les accroche sur du fils de pêche... c'est trés sympa....et pas chère. Idem, on a coupé les lettres de nos prénoms dans du carton qu'on a recouvert de papier crépon...et accroché sur un mur de la salle....les gens ont adoré....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:58
minniemousse :arrow: Je suis en train de regarder ton blog et il est super sympa :wink: Pour le photographe, on a eu la même idée que vous, dans la mesure où on peut effacer et refaire les photos avec l'ère du numérique on pense donner cette tâche à une personne. Chons :arrow: Vos alliances sont sympa, celle de ton homme à couté combien? Il y en a dans tous les leclerc? parce qu'il c'est un eu la campagne :oops: (on a des leclerc hein mais j'ai jamais fais attention aux bijouteries lol) On en a trouvé des sympa à 151€ pour moi et 202€ pour zhomme, elles sont en or blanc, mais j'irais tout de même faire un tour à Leclerc avant de me décider
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 09:24
Milly sympa ton faire part je vous montrerai le mien quand on aura fini car comme on fait à la série on a fait un bout du travail mais il faut attendre pour la suite qu'on trouve uen imprimante car la notre nous a lachée comme par hasard!!!! moi la vendeuse de chez TATI GRENOBLE m'a proposé pour les photos mais j'avais pas pensé à l'appareil dommage!!! peut etre pourra tu en prendre je l'espère pour toi sinon réserve toi cela pour l'essayage final je suis comme vous je trouve que Paëlle c'est pa stop tout le monde aime pa sça vous me direz mon Cochon grillé c'est pa sel top non plsu mais bon c'est dans mon budget et tout el monde aime ça chez moi lol!!!! nous aussi on conte faire une urne il va falloir que je trouve une idée sur internet nous faisons aussi les marques places je vous montrerai le tout quand on les aura fait Chons super ton alliance avec le gant j'adore ces gants là ils sont magnifique et d'une classe !!!!!! nous nos couleur d'alliance sont or jaune et or blans on aime bien tosu els 2 et nos choix sont fait grace au LECLERC!!!! pour la marquisette peut etre que c'est la même chose mais que suivant les régions ça change de nom nous ça vient d'Isère la recette Maxoupichou tu t'es déjà marié toi alors tu peux nous raconter un peu comme le fait Chon s'il te plait et nous montrer des photos si tu as Bisous à toutes
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 09:28
oups j'ai oubli Minnie pousse nous on fait comme vous pour les photos c'est ma meilleure amie qui va nous faire les photos mon beau père s'occupera surement de filmer tu peux aussi nosu raconter ton mariage et la préparation s'il te palit ça nous intéresse
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 10:24
Voici comment nous on essaye de faire baisser la facture : - pas de photographe professionnel : deux ou trois personnes de ma famille ont de bons appareils et maitrisent les photos assez bien. - pas de DJ : un PC, et une playlist. - pas de location de voiture. - les alliances chez lelcerc : moins chères et sympas, et en plus, dans le notre au moins, en fonction du prix d'achat tu récupères en plus des sous sur ta carte de fidélité! - on regarde au maximum les promos pour acheter des choses en avance, notamment alcool pour les apéros, boissons gazauses, etc... (11 mois à l'avance tu as le temps déplucher les publicités! :wink: ) - thème nature pour la déco, du coup on réfléchit aux choses dont on peut se servir que l'on trouvera dans la nature (menu sur socle en fagots de bois, etc)... - pas de dragées : on fera des petits pots de confiture, avec les fruits du jardin de mes parents et de mes BP. Quant aux petits pots je les ai gratuitement... j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai demandé dans des hôtels s'ils pouvaient m'en donner gratuitement et j'ai eu des réponses positives!! Voilà pour nous! Bon courage pour la suite! :D
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:17
super tes idées pour les économies après il faut aimer et savoir faire avec les éléments de la nature tu nous montrera des photos 1 fois fini car ça doit etre quand même sympa au final après pour le reste on fait comme toi en tout cas merci pour les tuyaus
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 17:28
coucou les filles!!!sa fait du bien de pouvoir enfin voir des gens qui préparent eux aussi leurs mariage et qui cherchent a faire des économies!!!!de mon coté je me marie le 24 juillet 2010 pour l'heure on pense a 15H30 on véra bien au moment de l'envoi des papiers!je m'adresse a vous afin de savoir quel vin choisir :shock: pour notre ariage nous faisont un buffet froi mais je n'y connait rien du coup en vin et rosée donc si vous avez des idées je suis toutes ouies :D :D bonne préparation de mariage a toutes et bon courage!!!bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 19:49
Aors Milly ces essayages c'était bien??? tu as versé ta petite larme????? ton chéri t'as vu moi mon chéri il a pa sel droit de voir les essauyages des robes ni la robe finale surprise et moi ej m'occupe de la tenue de notre puce Laëlia et mon chéri s'occuppe de son costume et de celui de notre loulou Alban pour les vins ej peux pa st'aider j'y connais rien c'est la tache de mon chéri et de mon beau père ça
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 19:15
Coucou! Je passe en coup de vent car j'ai du monde à la maison :wink: Les essayages ce sont très bien passés, je suis allée chez "mariage et mariages". Donc je me suis présentée avec ma petite liste de robes préférées et je vais vous dire un truc...certaines photos sont arrangées et mensongères :lol: Sur le catalogue j'avais vu une belle robe blanche qui en fait était Ivoire, comme quoi il faut vraiment se déplacer pour se faire une idée. Mais j'ai eu de la chance, celle que je voulais était exactement comme dans le catalogue :D Du coup bah j'ai craqué :oops: , mais elle me reviens un peu chère, car n'était pas compris le jupon, les mitaines et le corset pour mettre en dessous du coup j'en ai pour 909€ :shock: , m'enfin je me suis bien fais plaisir :siffle: Ma commande est passée :D Je vous mettrais une photo demain! Vanda :arrow: Je ne voulais pas que Zhomme la voie mais on est obligée car on est seul dans la région, puis dans un sens c'est pas plus mal, ça évitera qu'on fonde en larmes quand on se verra en tenue (l'émotion...lol) Alors étaient présent zhomme, mon fils, mon papa et ma petite soeur, ils ont pu me donner leur avis! Ca fait bizarre de faire des essayages, on a la banane et on se sent nunuche :lol:
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 10:41
Coucou Vous allez bien???? Super milly pour ces essayage qui se sont bien passé vivement les photos qu'on voit ta robe et oui ça coute cher tosu les accessoires moi ma soeur me prete les gants le voile la pince pour accrocher les cheveux et le voile le jupon si y a besoin pour les gants je vais voir car j'aime quand même bien les gants comme Chons donc à voir oh si moi je veux pas qu'il me voit même si on fond en larmes tanpis c'est tellement magique de se redécouvrir ce jour là je ne veut pas passer à côté de ça pour tout l'or du monde de toute façon je sais que je vais pas arreter de pleurer ce jour là je sais même pas si ça vaut le coup que je me maquille lol!!! Bisous à toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:14
J'ai enfin réussi à charger le photo! Alors voici ma robe pour le jour J :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/samsung-073,699e6e607a9ce696e306f0ad0f528937.jpg.html][img:267b91ee22]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/699e6e607a9ce696e306f0ad0f528937.jpg[/img:267b91ee22][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.