Idee original pr bapteme ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:19
oui encore mieux avec cette phrase la c est nickel enfin moi je trouve
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:26
bon alors si le futur a donner son accord :lol: bisous et bonne soirée a vous aussi
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 23:02
bonjour, alors pour le bapteme de mes loulous (sur le theme winnie et cars car j'ai baptisé les 2 en meme temps) j'ai pris des petit pots avec des bouchon de liege sur lequel j'ai inscrit sur chaque face le prénom d'un de mes loulous de couleurs différentes (or et rouge paillettes avec des stylo basique en gel qu'on trouve dans les grandes surface) et entre le bouchon de liège et le pot j'y ai glissé du tulle (pas cher acheté en rouleau) mon mari m'avait fabriqué une brouette (auquel je devais rattaché bourriquet mais impossible dans trouvé tant pis.) et j'y ai glissé tout les pots ainsi que les cadeaux qui était de portes photos en forme de voiture (pareil les tarifs n'était absolument pas excessif) avec une photo sur du papier canson de mes loulou si tu veux je peux te faire voir j'ai des photo de sa. pour les cartes de remerciement et les faire part j'ai fais sa sur papier canson ou par email (mais je les ai pas tous envoyer ) j'ai habiller mon dernier en winnie et grace a photofiltre je l'ai mis sur un ciel plein de nuage allongé (je n'ai pas fais sur le theme cars) avec un petit texte sympa en rapport pour cars et winnie que j'ai imprimé sur des feuille calques et posé sur le faire part en canson coloré (clair) j'ai aussi le motifs si tu veux voir . bonne préparation car un bapteme sa prend du temps a organisé
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 17:06
salut !! j'arrive peut être un peu tard. nous avons baptiser notre pépette le 9 aout. je te donne quelques idées que j'ai fait pour son bapteme -déjà j'avais choisit 2 couleurs et j'ai fait toute la déco avec ces 2 couleurs -j'ai commandé des ballons sur le net pour la déco de la salle des fêtes avec les 2 couleurs choisies (c'est assez sympa mais ça prend du temps) -pour la pièce montée on avait pris un ballon avec des gros confétis dedans et quand c'était l'heure le dj à fait éclaté le ballon au moment ou on posait la pièce montée sur la table. dans le kit il y avait une mongolfière ou tu accroches ce que tu veux dessous (seaux a champagne,panier etc...)nous nous avons accroché un petit panier car on voulait la suspendre et donc il fallait pas que ce soit trop lourd et ceux qui donné une enveloppe ont mis les enveloppes dedans. -j'ai fait un petit journal de Jade (ma fille) imprimé sur du papier des couleurs choisies. -pour les marques place on a acheté des petits seaux en bois, ou l'on a peint les prénoms au pochoir mais comme c'est très long à faire, on l'a juste fait pour parrain marraine et pour les autres on a encore pris les 2 couleurs et on a imprimé les prénoms de chacun et on les a collé -pour le parrain et la marraine, on leur a graver une flute de champagne avec écrit tout simplement parrain ou marraine et de l'autre coté Jade avec sa date de naissance pour le jour du bapteme, j'ai accroché une paire de chaussure pour bébé à chacun(chaussures qu'elle a bien entendu utilisées) -pour le café nous avons commandé des chocolats noirs avec étiquettes personnalisée du prénom et de la date de naissance de bébé. c'est la seule chose qui n'était pas vraiment aux couleurs du bapteme car le papier qui entoure était soit argent soit or et ensuite tu choisit la couleur de l'écriture que tu veux -pour les grands parents et arrière grand mère (car il n'y a plus d'arrière grand père) nous avons fait des boites avec des petits cadeaux (un petit plus qui fait plaisir car ce sont des personnes un peu plus importantes que les autres) donc les grand mères avaient un coeur/tube a essai en verre gravé comme les flutes à champagne+ballotin de dragées+ pour mes parents un tapis de souris avec tous leurs petits enfants dessus en photo et pour ma belle mère un puzzle avec mes enfants (pas tous ses petits enfants car elle en a 15 et ils seraient pas tous rentrés dessus :lol: :lol: ) et pour les arrière grands mère on a fait les 2 pareil: un cadre ou on a enlevé le verre et desus on a collé l'empreinte de la main et du pied de Jade(empreintes fait avec de la pate à modeler qui durcit à l'air, et ensuite on les a peint avec les couleurs du baptême :P ) et sur les bords du cadre (vu qu'il était en bois, on l'a peint et on a écrit prénom+date de naissance de bébé)+ballotin de dragées+coeur/tube a essai en verre gravé -pour ce qui est des menus, remerciements on a tout fait nous même sur ordi si tu veux plus de précisions n'hésites pas. j'ai essayé d'être le plus clair possible mais c'est peut être pas forcément très clair vu le roman que j'ai fait a bientot bises
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 08:19
coucou ! moi je viens de mettre mes dragées dans mes tubes à essai; cà rend super bien, j'ai alterné rose et blanc, c'est vraiment très sympa; sinon en petit truc original, j'ai fait faire un timbre avec une photo de lola sur le site de la Poste "montimbreamoi". J'ai envoyé les invitations avec ce timbre, les gens étaient ravis. voilà, sinon j'ai aussi fait une gazette, on ne l'a dit à personne, çà sera une petite surprise. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.