Idee original pr bapteme !

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 11:06
Bonjour, :D j'aurai voulu savoir si vous avez des idées original pour un baptème? J'ai commander des m&ms personnaliser et grace a un code promo trouver sur internet j ai d ailleur eu 5euros de reduction Mais je veux vraiment faire plaisir a notre famille et amis ! Aidez moi a leur faire plaisir :wink: Merci taelitia
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 12:53
J'ai payer les 1k500 pr 70euros les frais de port sont de 9euros 50 avec la reductions j'en ai eu pour 74euros50. J ai effectivement remplacer les dragées par les m&ms :D Merci d avoir répondu :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 12:57
Moi je trouve l'idée des m&m's bien plus sympa que les dragées. Je ne suis pas catho alors les baptêmes n'ont pas forcément d'attrait à mes yeux :oops:. Et les dragées, ça fait vieux-jeu. :oops: Des m&m's personnalisés, c'est tendance, colorés, fun et ça rappelle les friandises des enfants d'aujourd'hui. :top: Moi je trouve ça top! Tu comptes les mettre dans quel contenant? Faut qu'on les voit, colorés comme ils sont, donc du transparent!
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 13:14
c'est vrai que c'est sypa les m&m's mais bon je trouve ca très cher. Moi j'ai acheté les dragées pour le bapteme (dans 15 jours) chez Netto à 5 euros le kilo aussi bien au chocolat qu'au amandes. Ils ont multicolores. LE theme du bapteme est la jungle, surtout le lion. Donc la déco va dans ce sens mais tout a petit prix!!!! Bon bapteme.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 13:22
Faut lui proposer des idées, elle le sait déjà que c'est cher les m&m's puisqu'elle les a déjà achetés. Je suis allée à un mariage où ils mettaient des dragées dans un tube à essai (comme dans les labos de chimie), fermé par un bouchon de liège et un ruban, avec une étiquette du jour de leur union et leurs noms. Pourquoi pas aussi des petits bib (bon ce serait coûteux) mais joli non?
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 13:46
ou dans des petits pots de bébé décorés...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 13:48
Ah oui super idée! :oui: et là ce serait gratuit! Par contre il faudrait repeindre les couvercles parce que la marque c'est moche...
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 14:06
oui ou mettre une piece de tissu avec un petit elastique, genre comme les pots de sels colorés que l'on fait quand on est petit. Pour décorer, on peut coller , je ne sais pas comment ca s'appelle, ce que les enfants font avec du papier spécial qui s'accroche sur les vitres. c'est statique je crois.
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 14:09
coucou Alors pour mon dernier j avais garder les bibs de la maternite et je les avaient rempli de drages et de bonbons !! il y avait des fraises des bananes et des drages c rate pour les bib pour toi mais les petits pots c pas mal aussi !! :wink: Pour les decorer j avais achete du paper des ciseaux crante et du raffia dans un magasin de creation et j avait marque la date et le prenom de ptit bout ! Voila pour moi En esperant que tu trouveras plein d idee sympa bis
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 14:53
Merci pour votre aide :D Bah pour les m&ms effectivement c est cher mais ce qui est rare est cher ! :wink: Pour les biberons l'idée est bien et on peut les demandés a la maternité sans problème en général(sauf quand ce moment dans la maternité que j étais ils sont en plastique! pas de chance et oui). J'avais pas penser par contre au petit pot mais là encore fichu car mon fils aura 2 mois au bapteme donc pas encore de pot, et connais personne qui a un bébé qui mange des ptits pot Donc on a trouver a gifi un gâteau porte dragée en forme de Mickey(notre thème). Mais je retiens l'idée des petits pot ou tube a essai si on a un 2ème enfants, merci doulili et dara :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:01
bonsoir moi aussi je trouve que c est plus sympassi c est ta fille qui annonce; :wink: nous c est ce qu on a fait je te donne notre exemple si ca peut te donner des idées bon c est simple j avoue: "Apres ma naissance papa a eu la bonne idée de demander la main de maman. Vanessa et Christophe s'uniront le 04 juillet 2009 à 14h40 à la mairie de M..... etc.... Après la céremonie un vin d'honneur sera servi au ...... Elena Nom de mes parents nous et notre fille nom mes beau parents + adresse + tel adresse +tel adresse +tel voila apres on a fait un autre carton d invitation pour ceux qui etaient invité au repas. " papa maman et moi comptons sur votre présence au repas qui sera servi au ......... reponse souhaitée avant le 15 mai 2009" voila je sais pas si ca peut t aider en tout cas c est bien vous vous y prenez tot pour les faires parts nous on les a fait en decembre et envoyer en fevrier debut mars bon courage
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:40
alors moi je prefere le 2 eme texte :lol: ou le 3 eme
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:10
alors essaye Mr et Mme X Mr et Mme Y sont heureux de vous faire part que leurs enfants ophelie et anthony ont décidé apres 7 ans d amour et un bel enfant d unir leur destinées en se disant oui le samedi 10 juillet 20010 à 16h à la mairie de a l issue de la ceremonie leana vous ouvrira les portes du jardin d eden pour un vin d honneur rempli d amour
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:17
ba de rien j ai eu un ptit moment d inspiration :lol: en tout cas je suis contente que ca te plaise :wink: :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:18
et puis je comprend ton stress j etais comme toi y a tout juste un an :lol: alors etant passer par la si je peut aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.