Contenant de dragees

Discussions

Auteur
Message
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 13:24
Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'idée pour mes contenant de dragées. En effet, j'aimerai utilisé des pots blédina en tant que contenants, mais je ne trouve pas d'idée déco! Pourriez-vous m'aider?Je n'ai plus beaucoup de temps, le bapteme est pour le 18/07!!! Merci d'avance a celle qui pourront m'aider. Aurélie
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 13:55
[quote:343ab90a51="tcétcé"]Bonjour, Et pourquoi pas utiliser des minis biberons (que tu trouveras chez Tati) Parce que le couvercle vert des bledina bof, enfin c'est que mon point de vue. Sinon si tu tiens à cette idée, tu peux enrouler du raffia autour du pot pour tenir l'étiquette avec la date du baptéme, ou encore utiliser un stylo spécifique verre pour ecrire encore une fois la date, remerciements de la venue, ...[/quote:343ab90a51] Merci pour ta rapidité! Je voulais utiliser ce contenant car je suis sure que l'on peut tirer qqch de sympa... Je pensais peindre le couvercle...mettre un tissu et coller la photo de mon petit garçon.... Le problème, c'est que je ne sais pas comme le décorer à l'interieur... C'est un bapotème civil (donc les couleur bleu, blanc, et rouge), j'aimerai mettre en avant la mer (bretagne, caril porte un prénom breton) et pour finir le thème de sa naissance était la tortue(je fabrique des tortues en porte-clé avec du plastique dingue) voilà, donc si y'en a qui a des idées, je vous remercie par avance
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 15:07
hello pourquoi ne pas mettre la photo de ton ptit loulou dans le pot au lieu de la mettre sur le couvercle.? puis tu peux peindre de l autre coté un décor sur la mer.....c est facile de trouver de la peinture qui accroche sur le verre bon bricolage a toi et beau bapteme a ton loulou bizzzz
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 08:50
[quote:51d8fef83a="tania32"]hello pourquoi ne pas mettre la photo de ton ptit loulou dans le pot au lieu de la mettre sur le couvercle.? puis tu peux peindre de l autre coté un décor sur la mer.....c est facile de trouver de la peinture qui accroche sur le verre bon bricolage a toi et beau bapteme a ton loulou bizzzz[/quote:51d8fef83a] pas mal comme idéé!!! prendre de la peinture colorée transparente afin de caché le derrière de la photo!Je vais essayer ça dès ce week end! Merci, je tiens au courant
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 18:13
coucou, je me permet de te donner une petite astuce, tu peux découper des collerettes dans du papier dont je ne me rappelel aps le nom (tu sais celui qui est doublé, on dirait un peu de l'alu) tu en a de toutes les couleurs et ensuite tu metts autour un élastique de meme couleur que ton papier pour maintenir, ca fait un it pot de confiture apres. nous avions un collection comme ca lorsque je bossais en chocolaterie! j'espere avoir pu t'aider, bis
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 11:27
Pour donner suite à vos messages quim'ont permit de faire de belles choses...Voici ce que j'ai fais. J'ai pris des pots de compotes en verre, j'ai peins le couvercle en noir (pour retirer la marque!).Ensuite dedant j'ai mis du papier crepon rouge et bleu, j'ai ajouter les dragées et les perles argentés. Apres j'ai pris du fil bleu et blanc et rouge pour en faire une tresse, y ajouter une etiquette pour indiquer le nom et la date de l'evenement. Ensuite j'ai disposer ça avec le coffre a trèsor (pour y mettre les enveloppes pour acheter la chambre de notre loulou) et j'ai planté chaque pots dans du sable avec des coquillages.Je vais essayer de mettre une photo!! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/110-0194,921199de64c7dcdd1438d56e6fa5ba67.jpg.html Si ca peut vous donner des idées.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:36
Coucou j'aime beaucoup felicitation !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.