Je me marie le 18 septembre 2010 qui me suit ????

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 23:28
bonsoir je vous tire mon chapeau les filles car moi je me marie la semaine prochaine et on baptise notre fille et notre budget a explosé et oui on s etait fixé a 5000 euros mais quand aujourd hui on fait les comptes on en est a :roll: pratiquement 14000 euros en comptant tout on a la chance biensur que nos parents nous aide un peu. je vous souhaite bon courage pour les preparatifs ca passe tres vite. bonne soirée
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 22:12
bonsoir, voila je viens vous apprendre que zhom vient de faire sa demande, il ne manque plus que l'annonce aux familles. par contre il change la date le jour de son anniversaire il ne veut pas il veut le 18 septembre 2010. donc voila je me marie l"an prochain. bisous a toutes a bientot.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 00:05
bonjour, aujourd'hui je vais imprimer quatre faire part pour l'annonce officielle de notre mariage. nous allons en porter un à mes parents vendredi prochain surement puis ensuite à e beaux parents et pour finir on ira l'annoncer à nos grands parents. je viendrai vous raconter comment cela c'est passé. bisous a toutes et bonne journée.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 13:26
bonjour, les annonces sont faites tout le monde est super heureux. le choix de la mairie est fait mais je dois attendre janvier 2010pour réserver la date et l'heure. pour le prêtre j'attends le 15 août car j'aimerai demandé au prêtre qui m'a baptisé et qui baptise la fille de mon cousin le 15 août. sinon on en prendra un autre. et vous vous en êtes où ? bisous a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.