Citation faire parts...

Discussions

Auteur
Message
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 21:48
bonsoir a toutes, je me tourne vers vous car aprés plusieurs demaines de prise de tete (!!) nous n'arrivons pas a trouver une belle ctation pour nos faire parts de bapteme... au départ je voulais inscrire "par le Bapteme je deviens enfant de Dieu..." mais je préferais quelque chose de plus ... joli... j'ai cherché sur tous les sites possibles et inimaginables j'ai demandé de l'aide a des amis et...RIEN!! je veux faire partir mes faire parts avant la fin du mois mais dans ces conditions les delais ne seront pas respéctés!! :( merci d'avance pour votre aide. bises.
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 17:30
voue etes 76 a avoir vu mon post et il n'y a pas quelqu'un qui puisse m'aider...?? :?
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 19:54
[color=indigo:13fcf166d0]Salut!!!! Je vois qu'on ne t'a pas encore répondu... Quel va être le thème du baptême??? Ca peut nous mettre sur le chemin... Voilà quelques idées de textes mais tu as dû les voir déjà sur les sites :wink: [i:13fcf166d0]Nous avons la joie de vous convier au baptême de notre petite XX qui se déroulera le ...date... en l'église de ... Nous vous invitons ensuite à fêter l'évènement à la salle ... de ... Papa et maman sont heureux de vous convier à mon baptême qui aura lieu le ...date... en l'église de .... Nous nous retrouverons ensuite autour d'un repas au restaurant ... de ... Toujours prête pour des jeux aquatiques, XX se prépare à barboter en l'église ... de ... le ...date... Elle compte sur votre présence. Le grand jour arrive enfin... Le ...date... on me baptise! Mes parents et moi serions très heureux de vous voir à l'église ... ainsi qu'à la réception qui suivra à la salle des fêtes de ... C'est avec un grand bonheur que je vous fais part de mon baptême qui sera célébré le ...date... à l'église de ... Je vous y attends avec impatience et vous promets d'être un ange. Non seulement Papa et Maman m'imposent un bain tout les jours mais je viens d'apprendre que le .... date... en l'église de ... j'allais me faire arroser ! J'espère vous compter parmi nous pour me soutenir. Thibault saura comment faire de ce dimanche ... un moment inoubliable! Après avoir pataugé dans le bénitier de l'église ..., il présidera un banquet quelque peu arrosé. Venez nombreux ! Julie a encore de tout petits pieds mais déjà un grand coeur prêt à franchir avec votre soutien une étape importante, son baptême. Elle compte sur vous le ...date... en l'église de ... Un véritable don du ciel pour nous faire planer de bonheur. Bénissons ensemble notre petite Ilona le ...date... à la chapelle ... Nous espérons que parents et amis, vous serez tous là. Une averse d'eau divine, une flamme d'amour pour notre petit Enzo le ...date... à l'église ... Des pluies de dragées suivront à la salle municipale... Nous comptons sur votre présence. Baptême à tribord! Avec notre équipage, Papa et mama, nous avons trouvé un port d'attache. Notre arrimage est prévu le ...date... à l'église de ... Après cette grande étape, nous ferons une grande escale au restaurant ... de ... pour partager avec vous des trésors culinaires. Nous comptons sur votre présence, alors tous à bord! Ohé du berceau ! Erwan petit marin d'eau bénite, vous convie à partager sa traversée vers un monde sacré le ...date... à l'église ....[/i:13fcf166d0] Bon courage :cop: [/color:13fcf166d0]
nanelle28 68 messages
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 14:02
Voici le texte que nous avons choisi pour le baptême de notre fils. Coucou !!!! Moi petit ....., du haut de mes 67cm. Je vous invite à venir partager un grand jour En ma compagnie. Il s’agit de mon baptême qui se déroulera, En l’Eglise de ....., Le .......... 2009 à ..h... Je compte sur vous, pour ensuite, partager mon bibi Et faire la sieste l’après midi !!! Bon courage.
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 15:19
merci beaucoup de m'avoir répondue les filles!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai oublié de préciser que c'était des citations religieuses en rapport avec le bapteme que je recherche. en tout cas merci pour vos réponses. :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.