Fete des peres..

Discussions

Auteur
Message
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 20:13
bonjour a toutes, je ne sais pas si je poste au bon endroit?... je voudrais organiser un petit truc pour la premiere fete des peres de mon amoureux... juste un repas entre nous pour ca pas de prob. et je voudrais lui offrir un petits cadeau fait maison... j'ai quelques idées amis si quelques unes d'entres vous pouvaient venir compléter mes idées je pense que ca donnerait un résultat sympa!! :D alors d'avance merci a toutes. bises.Laetitia.
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 21:17
aprés 30 passages il n'y a personne pour me répondre?... :cry: :cry: :cry:
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 21:42
d'abord j'ai fait un passage en vitesse sur ton blog et ta fille est magnifique... pour mon chéri aussi première fête des papas, notre fille est venue au monde le 27 avril et y'a une photo de notre fille qu'il adore ou c'est vrai elle est très belle alors je l'ai faite imprimé sur un tee shirt et je vais acheter un stylo "spécial" tissu pour écrire un truc genre "bonne fête papa" ou "super papa" ou "mon papa c'est le meilleur" c'est pas grand chose mais je suis sur qu'il sera touché et puis étant un grand sportif je le vois déjà l'enfillé sous ses kimonos à ses compètes!! et pour lui offrir je compte le mettre dans le couffin de lya pour qu'il le trouve en allant la chercher!! et toi tu avais quoi aussi comme idée?!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:54
moi je vais tenter de faire ça: la boite avec un boule transparente des photos dedans faut descendre un peu sur le blog http://manouscrap.over-blog.fr/ ça peut donner des idées il y a des fiches tecniques pour faire des boites sinon et autres et sinon ben je suis coincée parce que le 21 c'est la fete des peres le 25 son anniv et le 27 notre anniv... pour nous pas de cadeaux mais pour son anniv je veux marquer le coup..
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 21:57
c'est trés gentil pour ma fille!! ben je voulais lui faire encadrer une photo de nous 3 ou une de ma fille qui l'adore et personnaliser le cadre... ou lui faire les fameuses empreintes de pieds et mains... mais l'idée du tee shirt... merci pour ta réponse :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 21:59
coucou, pour nous ce sera sa 2e fete des papas... l'an dernier, comme il en revait, je lui ai offert un saut en parachute!!! Il s'en souviens encore parce qu'il n'a découvert son cadeau qu'en allant sur le site de l'ecole de parachutisme! c'etait super! Cette année, je lui ai acheté un t-shirt ou il y a écrit N°1 des PAPAS... et comme notre fille ne devrait naitre qu'en juillet (BB2), je lui ai pris aussi un t-shirt écrit "Ta fille est géniale super papa" (chez Arman* Thiery) Je pense qu'il va etre content! Sinon, je n'ai pas d'autres idées pour le moment! Ah si, tu peux faire mettre sur un t-shirt la photo de votre bb et après tu peux y ajouter ses empreintes en peinture et genre ecrire "pas touche!c'est mon papa!" Voila, j'espere t'avoir aidé!et toi, t'avais quoi comme idées à la base?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.