Idee de plat chaud pour bapteme (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 12:34
bonjour, charlotte toute mes condoléances pour ton chat, soit courageuse et reviens nous en pleine forme. j'ai une petite question concernant le mariage : l'examen prénuptial est il toujours obligatoire et en quoi consiste -t-il ? bisous et merci d'avance.
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:07
coucou les filles ! Elles sont confortables tes chaussures? comment allez vous?
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:30
bonjour les filles, comment allez-vous ? je n'est pas encore trouvé de salle convenable sa me stresse beaucoup et j'ai du mal à dormir. bises à toutes.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:30
bonjour les filles, comment allez-vous ? je n'est pas encore trouvé de salle convenable sa me stresse beaucoup et j'ai du mal à dormir. bises à toutes.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 09:02
bonjour à toutes, j'ai trouvé ma robe elle est acheté c'est fait dès que je refait un essais je demande une photo et je vous la mets. bises à toutes.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 11:09
bonjour à toutes, je vois que je ne suis pas la seule à avoir déserté un petit moment. je suis en train de confectionner mes faire parts donc je n'est pas trop de temps et je dois aller voir le curé pour prendre rendez-vous pour la prépa (je vais surement le faire cet après- midi). et vous vous en ètes où ? bises à toutes.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 22:04
bonsoir, ben pour nous ça avance aussi, il ne nous manque plus que les dragées, les fleurs, la voiture le dossier. tu t'est réinscrite ou bien tu te connecte sur une amie ? bises
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 21:28
bonsoir, non pour l'instant pas de truc bizarre mais sa viendra peut le mien est plus loin tout de même il n'est que dans plus de 5mois. on véra bien quand j'en serait a j-1mois si je dirais la même chose. en tout cas on véra bientôt des photos de jeunes mariés ça c'est cool. bisous à bientôt
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 12:22
bonjour, la déco de table est très jolie, j'aime bien ce qui simple et c'est très romantique avec les pétales je trouve. ta robe est très belle aussi. (moi je ne la mets pas encore en photo parce que mon futur mari regarde un peu trop sur mon ordi et je ne veux pas qu'il y tombe dessus). bisous
Orane21 4 messages
Orane21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2021 à 11:09 - Modifié le : 05-07-2021 à 11:20

Bonjour, 

Je me suis engagée dans le baptême de mon petit neveu pour le début du mois à venir : 05 Juillet mais nous ne sommes qu'à la moitié des préparatifs. Il aura du travail à faire avec la  déco de la salle ainsi que le menu à prévoir. Un menu assez diversifié en raison de quelques invités végan. Que pourriez-vous proposer?



.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.