Idee de plat chaud pour bapteme (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 12:55
Lol si on s'ecrit en meme tps on va pas y arriver Mdr !! Alors moi la date c'est le 26/06 ( c'est la date de notre rencontre, 1ier rdv avec mon homme). Pour tes couleurs steph je pense que le vert anis, fushia et blanc sera mieux que rose fushia et blanc, mais ca reste mon avis :wink: Charlotte je te suhaite une bonne journée a ce soir!
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 21:46
bonsoir, alors moi je me marie le 18 septembre 2010 comme toi stéphanie. alors la robe est sur ce site : c'est le modèle : MOA BEIGE (dans la rubrique rèverie) voila bises a toutes
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 22:41
[quote:c2b060ab1e="emireynaud"]Coucou les filles... Bienvenue à toi stephanie ! Tu as déjà bien avancé dis donc c'est cool. Tu es d'où en haute Savoie...Je suis née à Annecy j'y vais très souvent j'ai ma famille dans la vallée du Beaufortin :D Charlotte, le faire part que tu as choisis et sympathique j'aime bien. Tiens nous au courant pour le test de grossesse. Je croise les doigts pour toi ma belle. Lilie, dommage pour la photo !! Elle est comment alors tu peux nous la décrire peut être? Ophélie, on pense à toi et onte fait de gros bisous.[/quote:c2b060ab1e] J'habite Saint Laurent (au dessus de la Roche sur Foron) et oui j'ai déjà bien avancé faut dire qu'en étant à la maison c'est pas très difficile mais je voulais faire les choses les plus urgentes avant de reprendre le boulot et oui plus qu'une semaine et c'est la reprise..... J'arrive pas à m'y faire mais bon..... pas le choix Et vous de quellé région venez vous ???
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 14:30
Salut les filles, Alors moi j'ai fait des essayages de robes il y a 3 semaines mais j'y retourne dans 10 jours parce qu'elle n'avait pas reçu toutes les robes de la nouvelle collection... Je vous met le lien de celle qui pour l'instant a été vraiment mon coup de coeur. http://www.morelle-mariage.com/boutique/anniecouturealbum-p-5331.html?osCsid=30f3fc317c2e29c583bb0015a2415690 A plus tard.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 10:09
bonjour, elle est trrès jolie ta robe. moi je crois que je vais aller en réessayer dans un autre magasin car celles que j'ai déjà essayer ne mon pas fait déclic et puis j'en est vue des superbe noire et blanche j'ai trop envie d'essayer. bises à toutes.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 18:35
bonsoir, j'en est essayé 8 et il y en a 2 qui ont retenues mon attention mais sans plus elle sont très joli c'est tout alors j'aimerai avoir le coup de coeur. le magasin où je voulais aller s'appelle harmonie mariage mais il était fermé aujourd'hui j'irais une autre fois. bises à toutes.
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 14:37
Coucou les filles! Je viens m'incruster dans ce post :wink: car moi aussi mariage prévu en 2010. Après avoir fait parti de la récap de Janviette 2009, je veux bien faire partie de la récap des mariées 2010! :D Alors, je suis avec mon homme depuis 2002, on se marie le 14 août 2010 dans le finistère. Au jour d'aujourd'hui : - Salle réservée - traiteur réservé - En pleine réflexion sur la déco! - 1ers essayages de robes faits! D'ailleurs je voulais évoquer avec vous ces premiers essayages et voir vos ressentis avec les robes, car je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça pr moi... je m'explique! J'allais sans idée précise de ce que je voulais (mais plutôt avec les idées de ce que je ne voulais pas! :D ). J'ai essayé deux robes, elles étaient jolies, c'était rigolo de se voir en mariée, mais rien de plus. Et quand j'ai essayé la troisième, je me suis sentie bien, à l'aise, et surtt heureuse!! Je souriais bêtement!!! j'étais étonnée de ce ressenti, alors qu'elle ne m'avait pas tapé dans l'oeil en présentation dans le magasin. J'ai alors compris que c'était la bonne robe!! C'était vraiment rigolo cette sensation. Et de votre côté? un sentiment particulier en trouvant votre robe? Bonne continuation à toutes!
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:07
bonjour à toutes, les préparatifs pour le mariage stagne un peu pour moi parce que j'ai quelques soucis de famille (mon grand père est souffrant). et aparament comme je parle moins de mariage en ce moment avec mon zhom il s'est mis à réfléchir bébé et veux le tenter là maintenant juste après mes règles (règles prévues pour ce week end le 14 normalement). pensez vous que cela va perturber le mariage, j'ai essayé de voir à quelle date serait le terme si sa fonctionner, et moi sa me donne fin août, alors avec le mariage le 18 septembre 2010 pensez vous que c'est jouable ???? trouvez vous la meme la date que moi pour le terme ou bien plus loin, parce que il veux ce bébé mais aimerais ne pas avoir à repousser le mariage. aider moi les filles s'il vous plait, moi aussi je veux énormément ce bébé. bises à toutes et merci par avance à celle qui prendron le temps de me lire et de me repondre.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 21:12
bonsoir, on a parler de décalé la date sa serait le plus simple, mais sa on véra quand je serais enceinte pasqu'il espère que sa marchera ce mois-ci maintenant qu'il le veux vraiment et on aura pas à toucher à la date mais juste à rajouter le baptême. bises à toutes.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 09:49
bonjour les filles, je ne suis pas beaucoup ici en ce moment car je viens de perdre mon grand père et qu'il faut entourer ma grand mère pour ne pas qu'elle se laisse aller. la préparation du mariage va donc attendre un petit peu et reprendra début 2010. bises à toutes.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:15
bonsoir, j'ai décidé de faire de nouveau essayage de robe pendant les soldes d'hiver qui commence le 6 janvier2010, donc j'espère trouver la bonne à ce moment là. sinon la salle est toujours pas trouver il va falloir que je me bouge sinon on en aura aucune. bises à toutes.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 10:32
bone et heureuse à toute, quelle soit rempli de joie et de bonheur et qu'elle vous donne un très beau et très heureux mariage. bisous
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 10:07
Bonjour a toutes! Meilleurs vœux et heureuse année 2010 qu'elle soit remplis de joie et de bonheur a chaque instant! Ça fait déjà quelque mois que j'ai plus trop le temps de me connecter sur le site et de répondre a vos poste mais je suis quand même de loin Entre des petits problèmes de famille et de travaille c'est pas toujours évident de prendre 5 min pour écrire un petit mot. Je vois que vos préparatifs avance bien je vais essayer d'être un peu plus présente a bientôt
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:19
Salut les filles! Elle a l'air magnifique! Moi j'ai rendez vous dans 3 semaine pour faire un essayé et les retouches pour ma robe que j'ai commandé depuis le mois de octobre On est en plein dans la recherche des alliances mais c'est vachement cher en magasin du cout j'hésite à l'acheter sur internet il y a de plus en plus de vente de joaillier sur la toile et a des prix défiant la concurrence. Surtout que notre budget alliance est de maxi 700€ pour les 2 en magasin c'est le prix de 1! vous les avez déjà? ou peut être une idée de ce que vous voulez? j'ai pas du tout d'idée pour la coiffure, et en même temps mes cheveux on tendant a a pas du tout tenir! Vous avez déjà choisi la votre?
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 00:15
Enfaite je souhaiterai que mon alliance soit le contraire et l'identique a la fois de ma bague de fiançailles! je sais c'est très complique et ambiguë donc ma bague de fiançailles est en or gris avec des p'tits diamnt et un saphir rose ( pas très commun ) donc pour mon alliance je souhaiterais trouvais une qui serait en or rose et avec un diamant et que je puisse les porter l'une a coté de l'autre sur le même doigt C'est souvent hors de prix dans les magasins Du coup je commence a regarder sur internet mais comme je connais pas trop j'ose pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.