Idee de plat chaud pour bapteme (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:56
La photo on va la faire nous chéri est passionné de photo il a donc un super appareil un logiciel pour faire les retouches de photos..bref tout ce qui faut donc on le fait nous on imprimera nous aussi les faires part...bref de l'argent d'économisé quoi !!! Je me languis de voir le resultat quand même !!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 11:13
Dsl j'ai pas répondu de suite je donnai le bain à Axel ! Donc je pense qu'on va faire ça courant du mois d'octobre pour faire le montage et l'impression en novembre et les envoyer en decembre. En éspérant qu'il rende bien sinon faudra faire autre chose...Ah oui avec le faire part on va joindre un ticket de cinema pour l'invitation au repas ! je vais te laisser je vais prendre ma douche et je file manger chez mes beaux parents et cette aprem boutiques avec belle maman !!! A ce soir :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 11:22
Mars pour juin??????????????????? c'est tard je trouve sachant qu il te faut toutes les réponses au moins mi-mai pour toi vu que ton mariage est début juin...! hum je suis sceptique je serai toi je les enverrai quand meme un peu avant, a toi de voir!! pour nous ben en faite faut confirmer le nombre de personne au domaine ou on loue la salle un mois avant, donc fin mai et on m a dit de les envoyer au moins 4 mois avant mais je fais large, comme ca avec les faire part on envoi les voeux de bonne année (quand je dis decembre c est fin decembre debut janvier!!!) ca laissera aux gens le temps de s' organiser et de nous donner réponse avant mai et nous par la suite de modifier plan de table etc....
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 14:33
bonjour, si vous n'avez pas choisie votre robe ou le costume de chéri voilà un endroit où elles ne sont pas chères. http://www.mariageetmariages.com/accueil.php voilà bisous a toutes
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 01:15
bonsoir, voilà le menu pour le mariage : salade de gésiers lotte dans sa feuille de chou et son coulis de crustacés trou normand (citron vodka) demi magret sauce au poivre gratin dauphinois et brochette de légumes salade et fromage du pays tutti fruti ( charlotte au citron et fruits exotique dessus) café soupe à l'oignon vers 5h ou 6h suivant le déroulement de la soirée voilà bisous
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 21:44
bonjour, aujourd'hui j'ai été voir le prêtre et on a fixé l'heure de la cérémonie relieuse se sera à 17 heures maintenant il restera que l'heure à la mairie. pour la salle je suis toujours en recherché car celle qu'on avait il nous doneré les clefs qu'à 21heures et cela fait trop tard pour faire la déco. bises à tous.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 13:50
bonjour, c'est vrai 21h c'est trop tard c'est ce que j'ai dis à ma belle mère et c'est pour cela que l'on va chercher une autre salle où on pourra avoir les clefs au moins à 14h le vendredi. non pour nous 17heures c'est très bien à l'église, on va aller à la mairie vers 16h15 ou 16h30 et comme l'église est à côté à 17 heures c'est parfait, il y aura environ une heure de messe on ne va pas demander plus et puis avec le monde qu'il y aura sa vas nous faire au moins jusqu'à 18h30 à l'église et le temps de sortir et d'arriver à la salle sa devrait nous amener à 19h - 19h30 à la salle car on ne fait pas de vin d'honneur on fait juste l'apéro avec les personnes invités au repas. pour nous aider à décorer il y aura une dizaine de personnes alors sa devrait allé toute une après midi pour cela. voilà bises à toutes.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 08:59
bonjour, voilà je suis à la recherche d'une recette de punch pour le mariage, et je voudrais testé avant voir ce que sa donne avait vous des recettes vous? moi j'en ait déjà une avec du rhum blanc, du sucre de canne, de la goyave, de la mangue, du multi fruit exotique et de l'orange. j'attends vos recettes. bises à toutes.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 07:10
bonjour, j'ai regardé différents modèle pour plier les serviettes et je croit que je vais garder la fleur de lys c'est vraiment jolie, et chéri aime aussi. je verrais avec le traiteur s'il peux mettre un petit pain au centre de chaque fleur pour quelle de s'ouvre pas et on les posera dans chaque assiette. je vais bientôt prendre rendez-vous pour essayer les robes et voir celle qui me plait le plus et pourquoi pas trouver LA bonne. bises
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 15:30
bonjour à toutes, je vais faire des essayage jeudi prochain le jour de mes 23 ans ma maman devrait prendre des photos je vous montrerais vous me direz ce que vous en pensez. bises à toutes.
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 13:07
Salut !!! dsl pour cette longue absence, je suis impardonnable ... J'ai été pas mal prise et qd j ai un peu de tps je prépare le mariage ou je dors !!! Pour les nouvelles axel se porte à merveille c'est un petit coquin mais ca va! Côté mariage on a rencontré un dj on va certainement bosser avec lui il es sympa et à un prix correct. On a aussi choisis le photographe on dot le rencontrer en decembre qd on ira a la salle prendre des photos des lieux et chercher les menus...poser des questions pour l organisation...etc... On a presque fini de faire tous les contenants de dragées et moi j ai presque fini les enveloppes pour les faire part. J'au aussi certainement trouvé ma coiffeuse-maquilleuse elle doit d'abord me montrer son book mais a mon avis je vais bosser avec elle (c'est une voisine de mes beaux parents donc elle sera tout pres le jour du mariage!!!) voila a peu pres ou on en ait et ce mois ci on fait les photos pour le faire part et je cherche les hotels pour les invités pour joindre ca au faire part, et une amie nous brode le coussin pour les alliances...voila !!! Sinon je vois que vous avez deja l organisation de la journée moi toujours pas on verra plus tard !!! Charlotte ta robe est tres belle :love: Ophélie c'est cool pour l'église ton homme est super, je croise les doigts pour son cdi Lilie me languis de voir ta robe !! Bisous
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 09:23
Bonjour à toutes, Je me permet de me joindre à vous, et oui notre mariage est prévu pour le 18 septembre 2010 . Je me présente Stéphanie, 26 ans fiancée à Johann, 28 ans, on a une fille Sarah qui à 8 mois. On vient de Haute Savoie. Pour nous, on a déjà l'horaire de l'église et de la mairie. La salle pour le repas et le vin d'honneur est réservée..... On a trouvé notre photographe et notre animateur. On a choisi le thème champêtre mais on arrive pas à se décider pour les couleurs. Voilà pour les premières présentations.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:50
bonjour, j'ai fait les essayages et je ne peux pas vous montrer de photo parce que la femme n'a pas voulue que l'on en prenne, il faut réserver la robe pour en prendre et comme je ne me suis pas encore totalement décidée. bienvenue a stéphanie voila bisous
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 12:45
Coucou, merci les filles pour votre accueil... Quelles sont vos dates à vous ? Nous on essaie de trouver nos couleurs mais c'est galère, j'arrive pas à me décider... Au départ, on avait prévu fuschia rose et blanc et maintenant j'hésite fuschia, vert anis et blanc qui je trouve sera peut etre un peu plus gai. Vous en pensez quoi ?
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 12:50
Coucou les filles... Bienvenue à toi stephanie ! Tu as déjà bien avancé dis donc c'est cool. Tu es d'où en haute Savoie...Je suis née à Annecy j'y vais très souvent j'ai ma famille dans la vallée du Beaufortin :D Charlotte, le faire part que tu as choisis et sympathique j'aime bien. Tiens nous au courant pour le test de grossesse. Je croise les doigts pour toi ma belle. Lilie, dommage pour la photo !! Elle est comment alors tu peux nous la décrire peut être? Ophélie, on pense à toi et onte fait de gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.