Idee de plat chaud pour bapteme (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 23:20
HELLO... Suis de retour de vacances... je voulais pas rentrer qu'est ce qu'on été bien au frais à la montagne... enfin bref...! Alors comment ca va vous ??? J'ai cru voir que Charlotte avait quelques soucis de couple, j'éspère que ça va s'arranger ou que ça c'est même déjà arrangé. Lilie de retour parmis nous...pour la robe j'aime pas trop non plus en effet le haut fait assez style desous sexy hum...moyen pour un mariage après le bas de la robe est joli. ophélie comment ça va chez toi? Alors dmménagement ou pas???? Côté mariage chez nous je suis contente chéri commence à se motiver et on va pouvoir avancer. Le thème est bien arrété cete fois : cinéma des années 20 aux années 60. Nivau idées des nouvelles ont fusées dans nos têtes: Pour les photos de couple on va prendre des fauteuils comme ceux des réalisateurs de cinéma en tissus on va écrire nos prénoms dessus comme c'est écrit Réalisateur sur les leurs. Pour les marques places je vais faire des mini clap de cinéma. Pour l'urne comme on va faire le voyage de noce avec l'argent on va faire un urne en bois et chéri va faire une maquette d'un vieil avion qu'on fixera dessus. Pour le nom des tables on mettra le nom des acteurs de cinéma style "marylin monroe" "Audrey hepburn"...et ma belle soeur peindra le portrait de l'acteur en noir et blanc et on le mettra en déco sur la table correspondante. Pour la première dane des mariés on va commencer par une valse tiré d'un vieux film on sait pas encore laquelle puis la musique changera comme si le disque été rayé et une nouvelle musique commencera et on fera une choré sur un mix de musiques de cinéma. Voila les nouvelles idées. Sinon Axel va super bien e vous mettrais des nouvelles potos sous peu promis!! Bisous les filles!
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 08:03
bonjour à toutes, pour la robe je vais allé en essayer comme ça je verrais bien si le style que j"aime me plait une fois sur moi sinon je changerais, je vous tiendrais au courant parce que j'aimerais que ma mère, ma grand-mère et mes témoins soient là pour me donner leur avis, alors avant de pouvoir toutes les réunir il va falloir que je m'organise. en ce qui concerne la déco pour la salle j'ai trouvé sur un site : c'est un lot ou on peut choisir deux couleurs (pour moi blanc et mandarine) : - 200 ballons nacrés de 30cm - 200 ballons nacrés de 12cm - 8 ballons nacrés "Vives les Mariés" - 1 ballon géant "Vive les Mariés" pour le filet à montgolfière - un filet à mongolfière - un socle à ballon - 1 ballon géant translucide à exploser (1m de diamètre) - 2 ballons cœur 25cm - 2 ballon cœur 45cm le tout pour : [b:9b66e019ce]65€ en ce moment car promo sinon 79€ qu'en pensez-vous? est-ce a un bon prix ou un peu cher? si sa vous intéresse je vous donnerais le lien en mp. bisous à bientôt.[/b:9b66e019ce]
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 15:19
[quote:40245191a8="*Amour*"]Bonjour les filles, Un invité de + à notre mariage ;): [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090826110537996404.jpg][img:40245191a8]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/26/mini_090826110537996404.jpg[/img:40245191a8][/url] :lol: :lol: :lol: !!! Grande et merveilleuse surprise!!! Echo de datation le: 16 Septembre!!! Lilie :arrow: Le prix est raisonnable, surtout si tu as une grande salle ;). Bisous.[/quote:40245191a8] :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes:[size=24:40245191a8][color=red:40245191a8][b:40245191a8]FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:40245191a8][/color:40245191a8][/size:40245191a8]:bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: Je suis super contente pour toi c'est merveilleux :D Tu auras tout juste accouchée pour le mariage si j'ai bien compté ça fait un accouchement aux alentours de fin mai. En tous cas c'est merveileux je suis trop contente pour toi. Je te souhaite une merveilleuse grossesse! Autre bonne nouvelle chez nous : IL PLEUT alleluia !!!! ca va peutetre rafraichir l'atmosphere parce que pinaise j'en peux plus de chaud ici. :cryout: BISOUS
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 17:41
bien sure qu on sera la pour t epauler, un soucis, un doute, une question, ou autre on essaira toujours de t aider au mieux...bien sure on est pas docteur mais on fera au mieux tu peux compter sur nous (je dis nous car je suis sure qu ophélie va se joindre a moi!) et puis on sera la aussi pour les bons moments : la premiere echo la 1iere fois qu il bouge tout quoi! mais en contre partie on veut des photos des echos de l evolution de ton bidon ok????
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 19:10
bonjour, félicitation a a toi et au futur papa, moi aussi j'aimerais bien avoir un invité de + au mariage alors on véra bien. en ce qui concerne ma déco la salle est moyenne c'est pour saé je pense que sa suffira pour les ballons et puis si il y en a trop les enfants joueront avec. je penser mettre des ornges séchées en déco sur les tables et d'autres accessoires oranges mais lesquels , avez-vous des idées ? et savez-vous comment doit-on faire pour faire sécher des fruits sans qu'ils ne pourrissent ? bisous a bientôt
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 16:13
[quote:7d6347434e="*Amour*"]Ok, pas de soucis pour ça :D!!! Aujourd'hui, j'ai eu une baisse de tension, j'arrive plus trop à manger, envie de vomir, rots, et j' en passe. En +, comme j'ai dormi que 1h cette nuit, et qu'avec l'annonce je suis "exitée", j'arrive pas à me reposer...je suis stressée. Ça a un peu gonflé en bas, mais ça m'étonnes, je pense que c'est l'utérus qui se prépare... J'ai eu des sensations bizarres, comme si qu'on retourner mes boyaux, mais gentillement ( chatouillements :D ), c'est normal ? Quelqu'un peut m'expliquer comment ça va se passer, ce que je dois faire, ce qu'il faut impérativement faire ou ne pas faire... Merci ;).[/quote:7d6347434e] Coucou ne t'inquiète pas toutes ces sensations sont normales. :arrow: Pour les nausées elles pourront passer rapidement ou durer plusieurs mois armes toi de patience, essai d'étaler tes repas manges en petite quantité des aliments qui te font vraiment envie meme si ce n'est pas tres equilibré tu as plus de chance de les garder si deja a la base tu en a envie, si tu vomis beaucoup pense a bien t'hydrater c'est tres important. :arrow: Repose toi un maximum par rapport a tes baisses de tension meme si tu ne dors pas forcément si tu te sens fatiguée accordes toi des pauses dans la journée. :arrow: ensuite a faire et ne pas faire ben les choses évidentes comme: ne pas fumer, ne pas boire d'alcool ou occasionnellement un verre, ne pas forcer, ne pas porte trop de poids, se reposer, éviter les longs trajets en voiture ou faire des pauses... Voila se a quoi je pense pour le moment si des choses me reviennent je t en ferai part. Sinon j'ai fais un truc pas mal pendant ma grossesse pour en garder un super souvenir, j'ai tenu un cahier où mois par mois j ai ecris l evolution de bébé, se que nous avons fais ce mois la et comment je vis ma grossesse et j ai mis des photos de mon ventre face et profile et des photos de couple,ca fera un beau souvenir a Axel. Maintenant qu'il est né je continu au jour le jour cette fois ci je vais le faire pendant un an jour par jour puis apres jevais continuer au mois puis que les evenements marquants. Voila pour ce qui est de la grossesse. Lilie pour le séchage des fruits dsl j en ai aucune idée de comment on fait mais je pense que tu dois pouvoir trouver ca sur internet. Pour la déco orange tu dois pouvoir trouver des fleurs séchées de cette couleur et faire par exemple des pots pourris en centre de table, des bougies flottantes ou non, tu pourrais faire des chemins de table en relief avec des papillons oranges accroché sur un morceau de tulle...Voila les quelques idées qui me viennent pour le momement si j 'en aid autres je t en fais part. MISS OPHELIE T ES PASSE OU????????????????????? Bisous :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 00:16
Coucou les miss... Bon je vois que ca va pour vous !!! Chez nous ca va la température à baissée OUF j'en pouvait plus. Y'a mon grand qui est arrivé vendredi soir et depuis on arrete pas y'a la fete ds notre ville alors la journée c'est balade en famille, piscine le soir fete foraine...il va nous ruiner en manège MDR !!! Sinon Axel va bien il a prit 1kg100 et 4 cm en 1 mois, mais je vais le passe rau biberon avec mon lait car j'ai trop de lait il s'ettouffe en buvant attrape le hoquet, vomi s'enerve sur mon sein et ne tète plus après c'est chiant donc j pense que je vais tirer mon lait et lui donner a biberon je pourrais avoir quelques bib' d 'avance ce qui en plus pourra me laisser un peu de temps libre pour moi et pouvoir sortir sans forcément l enmener avec moi. enfin bref voila les nouvelles. Coté maraige rien de bien nouveau on chercher pleins d'idées on met tout sur papier et apres on fera le tri. Dans la semaine on va aller voir le cinéma si on peut avoir des bandes de pellicules de film, des affiches aussi, on va acheter le tulle blanc je vais commencer a faire les noeuds pour les voitures avec le tulle et un bout de bande de pelliculle. Voilou Bisous :hey:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 07:57
bonjour, chéri doit appelé le traiteur ce matin pour avoir un rendez-vous et on véra bien se qu'il nous propose, la sono c'est pas encore décidé on a le choix entre deux personnes. niveaux des couleurs j'aimerai bien accompagner le orange du chocolat mais zhom préfèrerait gardé du blanc alors je ne sait pas trop commet faire car une déco orange et blanc je trouve sa pas top. ma mère me disait de faire orange/chocolat/blanc mais je ne sait pas si sa ferait jolie (surtout pour les tables car une nappe blanche avec des sets de tables ronds orange et chocolat ????). voilà bisous a toutes et à bientôt.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 07:53
bonjour, oui je pense que chocolat/orange /blanc devrais etre très jolie. sa y est, nous avons la sono, il nous prend 500€. et ce soir rendez'vous chez le traiteur (on véra ce quelle nous propose). bises a bientot
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 20:44
coucou ca fait 1p'tit moment que je n'était pa venu félicitation pour ce p'tit bout à venir, je vs souhaite plein de bonheur à vs 2!!!!!! pour nous les préparatif avance bien : le repas c'est bon, c'est fait le photographe aussi alliance de yann acheter et rdv avec DJ demain ms normalement c'est bon je vais voir pour ma robe le 16 et après on ira pr le costume voili voilou biz
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 08:10
Bonjour, sa y est nous avons un traiteur il ne nous manque plus qu'à la rappeler pour lui confirmer qu'on la prend. Ce qui est pas mal c'est quelle nous offre les nappes en papier molletonnée et les serviettes en tissus pour le repas et l'apéritif. Maintenant il va falloir que je me mette à la chasse aux photographes, car mon beau-père ne veux plus le faire (et je l'est un peu en travers). Il nous avait dis qu'il le ferait et la il nous dit penser au photographes car ils ont plus l'habitude que moi et les photos seront plus jolies, alors je peux vous dire que les photos que mon beau-père fera je ferais tout pour qu'elle soient ratées (il avait cas nous les faire et il en aurait eu des jolies). bises
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 14:07
Coucou les filles... Charlotte ton ventre :love: :love: :love: il prend forme déjà :shock: c'est cool je suis super contente pour toi. Et qui est-ce qui t'as dit que c'est des jumeaux ??? Sans dec' comment il ou elle peut le savoir :gne: seul l'echo te le dira... Ca va mieux sinon les nausées etc... De note côté tvb à la demande générale voilà un montage photo de mon pounnet toutes prises ce mois ci. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2009-081,c857658582f61865d5eefb7a6ca4ba5f.jpg.html][img:6e5895c12e]http://images3.hiboox.com/images/3609/c857658582f61865d5eefb7a6ca4ba5f.jpg[/img:6e5895c12e][/url] Sinon côté mariage je vois que tout le monde avance bien...Cette semaine nous devons prendre rdv avec un photographe et un dj j'éspère que trouvera rapidement à un prix corect...Pour la déco c'est ok ma belle soeur nous fait des peintures d'ateurs des années 50 et 60 mais juste deux...ce qui est déjà bien ! Je vais uss commecer à voir pourle choix des fleurspour mon bouquet et pour la déco de la salle si on en met ou pas, ainsi que le coiffeur et la maquilleuse. Voilou :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 00:56
Bonsoir... Je viens de lire la nouvelle, et je suis désolée pour toi Charlotte, comme l'a si bien dit Ophélie nous sommes là si tu as besoin de parler. Si bébé n'est pas resté c'est que cette fois n'était pas la bonne, mais la chance d'être maman va venir vous y arriverez ne perd surtout pas espoir. Parles-en à ton médecin, et comme Ophélie l'a dit ne focalise pas sur l'envie bébé il viendra quand ce sera le bon moment...un exemple tout simple Moi !!! Mes parents on essayé 5 ans avant de m'avoir, ma maman a eu un traitement médical, ils ont passé des examens médiacux en tous genres et rien...un jour ma maman en a eu mare elle a jeté tous les médicaments a arrété de voir differents médecins et là miracle quand elle a arrété de se focaliser la dessus elle est tombée enceinte et je suis là aujourd'hui. Tous ça pour te dire de ne surtout pas perdre espoir...et le pire les medecins apres ma naissance lui avait dit qu'elle n'aurait plus d'enfant et elle est tombée enceinte 8 ans après et elle a eu ma petite soeur !!! Alors courage ma belle, garde le sourire et pense à ton mariage il te changera les idées...hésite pas à nous innonder de messages si tu en ressens le besoin, on sait à quel point ce bébé est important pour toi. Gros bisous ma belle :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 22:59
Coucou les filles!!! Je reviens d'un super week-end, je suis allée au mariage de mon meilleur ami !!! C'était super...surtout que je connais les deux mariés depuis tres longtemps (la mariée depuis la maternelle et le marié depuis le lycée) ils etaient trop beau dès que les photos sont sur l'ordi je vous en met une!!! Charlotte je suis contente de voir que malgré tout tu reste positive, je pense fort à toi ma belle et je croise fort les doigts que pour la prochaine fois soit la bonne. Ophélie alors on casse tout c'est quoi ce travail !!! MDR Comment va ta princesse??? Vanessa bienvenue au pays des pipelettes!!!! De notre côté prépa mariage toujours de plus en plus d'idées qui pulullent dans ma p'tite tête!!! On a réussi a avoir par une amie de la mariée de ce week end un "ciel de lumière" (c'est moi qui appelle ca comme ca!!!) C'est un cercle qu'on accroche au centre de la pièce au plafond et de là partent 24 guirlandes de lumière et c'est trop beau ca fera tres hollywood pour notre mariage cinéma c'est génial !!! Sinon mon petit pounet ce porte a merveille il commencea faire des "arheu" et répond aux sourires c'ets trop top !!! Bisous les copines!! :cop: :love:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 11:37
bonjour à toutes, j'ai reçu toutes la déco que j'ai commander je pense qu'il va manquer quelques banderolles et guirlandes alors je cherche ce qui pourrais me plaire mais sinon niveau déco de la salle c'est bouclé. nous avons un soucis avec notre salle, il n'y a pas la cuisine comprise dans la location, on doit donc en changer . en parlant de changement, chéri veux aussi changer le traiteur car il a trouver mieux (à voir). je vais bientôt pouvoir commencer à faire les menus et les portes noms ainsi que les enveloppes pour envoyer les faire parts. j'espère avoir le temps de voir mes deux témoins ce week end pour leur donner le guide du parfait témoin. avez-vous des idées originales et faciles à réaliser pour la présentation des tulles contenant les dragées. moi je n'ai que cette idées dites moi ce que vous en pensez : (j'ai acheté des tulles rond et un rouleau de tulle qui serte normalement pour faire les nœuds de voiture ) alors je découpe un carré dans le rouleau que je place au centre du tulle, ensuite je colle les deux morceaux en faisant en sorte de faire un support (comme un pot de fleur) et ensuite une fois les dragées dedans je referme avec un ruban en satin. bises à toutes à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.