Idee de plat chaud pour bapteme (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 01:20
Oh merdouille je croise les doigts pour toi pour que ce ne soit pas une fausse couche, par contre je suppose qu'un(e) geu n'est pas mieux mais c'est quoi???? (dsl de mon ignorance... :oops: ) Comment te sens-tu? Tiens nous au courant dès que tu as les resultats. Je pense bien fort à toi :cop: Pour tes faire parts ils sont simples mais beaux je trouve qu'ils collent bien avec ton thème et le texte ça fait très nature .... et plus c'est simple plus c'est beau je trouve. Pour la réccap' ça presse pas t'inquiète. Je te fais des millions de bisous pleins de mon amitié. :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:17
Amies du jour , bonjour !!!! JE CONTRACTE !!!!!:yes: :yes: :yes: :yes: Ce matin reglières a 20min pendant 2h puis me suis endormie de fatigue j'ai profité d'une alcalmie de douleur et là je sens que la douleur revient oh comme j'aimerai qu'aujourd'hui soit mon grand jour !!!! :D Sinon Charlotte OUF je suis contente et soulagée de savoir que ce n'est ni une fc ni une geu :top: Pour les faire parts ce que dit ophelie n est pas con peut etre un orange ou un vert pastel a la place du blanc pourrait etre joli, sinon moi je vois pas ce qui manque je les troue bien comme ca :wink: Ophelie, j'adore la musique que vous avez choisi pour la mairie j aurai du apprendre a la jouer avant que mon prof de piano ne vienne a dcd brutalement (paix a son ame c'été un homme merveilleux). Et du coup tu me fais penser que l'idée n'est pas bête de mettre à contribution un ami musicien :D on a un de mes meilleurs amis qui est tres bon pianiste...hum à mediter merci pour l'idée !!!! :mdr: :bravo: L'idée des textes et aussi pas mal vu qu'on ne fait que la mairie ... :bravo: encore mais c'est que tu as pleins de bonnes idées !!!! HUUUUUUMMMMMMMMMMMMMm une bonne raclette !!! Mais ici il fait bien trop chaud pour brancher l'appareil déjà que dans l'appart il fait 30° si on met ça en route j'te dis pas on fais monter la température à 35° au moins alors non non non :non: alalala qu la fraicheur de ma savoie natale me manque.... :cpavre: Bon allez je vais contracter devant la tv :mdr: je vous tiens au courant ! :hey: :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 20:06
Coucou les filles... Bon je suis toujours là et je contract mais c'est anarchique complet la super bonne nouvelle c'est que j'ai perdu le bouchon muqueux tout à l' heure et je suis sure c'est ça c'était marron et sang... (beurk :mdr:) à mon avis c' est pour cette nuit !!!! :mrgreen: Pour adrien je l'ai perdu le matin de l'accouchement esperons que ce soit pareil !!! Merci pour vos petits mots ca fait plaisir. :cop: je vous adore :love: Et pour te repondre charlotte oui j'aurai la peridurale car pour adrien y avait eu des complications avec le placenta qui n'est pas sorti naturellement et vu comme j ai douillé la je la veux pas le choix ! Ophélie j adore le texte de l'histoire des alliances pour ma part et comme charlotte je dirais la deuxième aussi pour les personnes absentes. Bisous les filles ! Je vous tiens au courant :wink:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 23:26
bonsoir, alors pour le moment on est encoore à la recherche d'un traiteur de toute façon c'est la seule chose que l"on a à faire pour le moment puisque qu'on a déjà la salle la mairie et l'église et bien sur les faire part. é vou vou en ètes ou??? bisous
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 22:51
Coucou les filles...!!! :hey: Me revoilà :D toute mince :D trop contente :D :youpi: Merci pour vos messages ca fait trop plaisir ! :love: Pour l'accouchement ce fut long douloureux mais je m'en fou [color=red:9d4056dbdd]Axel est né [/color:9d4056dbdd] :litg: et il va bien c'est le principale..il nous a fait une frayeur le coquin il avait le cordon enroulé autour du cou par 2 tours :? il était bleu et mou il a fallut le mettre sous oxygène mais il a vite reprit du poil de la bête maintenant il va super bien. OUF. Sinon pour moi en gros accouchement sans péridurale car le travail c'est ralenti suite au perçage de la poche des eaux du coup arrivé au moment de pousser ben j'avais plus du tout l'effet de la péri j'ai vécu un accouchement normal ... puis pas d'expulsion naturel pour le placenta ils se sont mis a deux a masser mon ventre comme des tendus pour faire sorir le placenta et la Sf a du mettre la main dans mon utérus par 2 fois pour verfifier qu'il ne resté pas de membrane ou qu'il n y est pas de caillaux....[color=red:9d4056dbdd]j'ai douillé grave[/color:9d4056dbdd] mais j'ai juste quelques points par ci par là pas d'episio ou de dechirure...c'est déjà ça !!! Aujourd'hui ça va mieux je perds déjà presqu plus de sang :D faut dire qu"'ils m'ont tellement essoré le bide :shock: :wink: et j ai perdu beaucoup de sang a l'accouchement bref c'est un mal pour n bien j'aime pas avoir les couches !!!! :mdr: Voili voilou !!! Pour voir la merveille c'est par là : [url]http://picasaweb.google.fr/axel.reynaud[/url] Sinon ben je vois que vous avez bien papoté..pour les faire part l'idée de mélanger plusieurs matières j'adore, pour les coloriages et jeux enfants bonne idée :top: j'y avais pas pensé ! je vole l'idée :hinhin: et pour le reste de vos discutions j ai un trou de memoire vous m'en voulez pas hein :| :roll: Bon j'espere avoir vite de vos news ca m a manqué de pas parler avec vous !!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 16:38
Coucou ... Merci pour axel... :D là il est pret de moi dans sa nacelle il gigotte est fait des sourirs...je suis folle de mon fils :love: Pour la robe ophélie moi j'aime bien la deuxième et la quatrième...avec une préférence pour la quarième le bustier :love: j'adore !!! Pour ce qui est de comander sur internet en revanche je suis septique au niveau de la taille de la coupe de la robe etc tu risque d'etre deçue si tu n'as pas pu l'essayer une fois sur nous ce n'est jamais vraiment comme sur le modèle qui la porte... fais attention ça serait dommage de perdre 100€ mêm si après tu peux essayer de la revendre moi pour ça je serais mefiante c'est pas une chose que j'acheterais en ligne mais ça ça reste mon avis . :wink: Charlotte c'est cool pour le chevalet tu l'as trouvé où??? je pense que j'irai voir a cultura il doivent avoir ca et je vais fouiner pour chercher des matieres pour les faire part finalement je serais assez pour les faire moi, vu que j'ai le temps..! allez je vous laisse je vais faire quelques courses moi aussi ! a tte :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 13:00
Couou les filles... Désolé je deserte un peu ces temps ci....mis tout va bien. On arrete pas entre la maison, ménage, machines, courses, cuisine...et les visites, les faires parts....enfin bref y a de quoi bien s'occuper et sutout y a mon poupounet entre les tétées, les couches, les bains....et les calins ça occupe pas mal. Mais je vous lis quand même le soir avant d'aller au dodo!!! :D Alors... Ophelie :arrow: super la chambre de a puce elle est trop belle et léana dans son lit :love: trop mimi. Pour les préparations de ton mariage j'en reviens pas comme tu avances vite moi j i encore rien fait.... :? bon alors j'adore le collier, j aime un peu moin le bracelet mais c'est joli les marques places magnifiques très nature bonne idée en tous cas. Et l'urne tres joulie aussi :D Charlotte :arrow: Si t'as besoin on est là hésites pas!!! Je suis contente de lire que tu vas mieux :cop: Et toi du nouveau dans tes préparations? Je vous fais de groooooooooosssssssssss bisousssssssssssssssssss
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 15:15
Coucou les filles.. Moi non plus je vous oublie pas je pense à vous!!! Je suis à fond en ce moment Axel doit me faire une poussée de croissance il mange comme un goinfre et souvent j'ai les bouts de seins en compote... :? mais je gère ça roule !!! :top: Entre eux tétées je fais mon ménage et on arrive à garder une vie social active :yes: A la demande générale je vous mets des photos de mon petit bout !!! de la plus récente à la plus ancienne.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0090,7aad46bf231fd509d994c597388a2939.jpg.html][img:fd3afbd12c]http://images3.hiboox.com/images/3209/7aad46bf231fd509d994c597388a2939.jpg[/img:fd3afbd12c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0043,034dfdb3cbd0530b25ed1a8c9932628b.jpg.html][img:fd3afbd12c]http://images3.hiboox.com/images/3209/034dfdb3cbd0530b25ed1a8c9932628b.jpg[/img:fd3afbd12c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-3179,5ca2b2b063dbc1caa4572780e65c183c.jpg.html][img:fd3afbd12c]http://images3.hiboox.com/images/3209/5ca2b2b063dbc1caa4572780e65c183c.jpg[/img:fd3afbd12c][/url] aller encore une après ça suffit !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-3155,dead77de99cfe1214f9ec0ab5c3d9cb5.jpg.html][img:fd3afbd12c]http://images3.hiboox.com/images/3209/dead77de99cfe1214f9ec0ab5c3d9cb5.jpg[/img:fd3afbd12c][/url] Voilou!!! Sinon charlotte profies bien de ton homme tant quil est la et courage pour la suite en tous ca j espere que ca sera bon pour le taf Ophélie un gros bisous a ta princese...! Bisous les filles je vous adooore !!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 00:32
Bonsoir les filles... Tout d'abord merci beaucoup pour Axel je vous mettrai des photos de teps en temps il change tellement vite à cet age là. Bin mince c'est pas cool pour l'erreur de semaine, j'espere qu'au moins la semaine prochaine tu pourras yaller...et pour ton chat c'est dû à une bagarre? j espere qu'il va vite se remettre fais lui une grosse caresse pour moi la prochaine fois quand tu le reccupereras. Rho la semaine prochaine je suis de mariage et ben vous savez quoi j'ai pas plus envie que ça d'y aller...pourtant c'est une bonne amie mais e qui me retiens c'est que pour bien en profiter il faudrai que je laisse axel a mes beaux parents donc que je tire mn lait et qu il boive au bib' déjà là je suis retissente mais le truc c'est qu il n y a que moi qui arrive à le calmer quand il pleurt et je veux pas qu il passe la soirée à pleurer et qu il sente que je suis pas là ...etc ... je sais déjà que je passerai une soirée angoissante au mariage a me demander si mon fils va bien s'il peurt ou pas...et si je l'enmene je me dis que c'est pas la place d'un bébé de moins d'un mois un mariage c'est bruyant tout le monde va lui etre autour il va mal dormir....du coup je sais plus quoi faire...cheri est le photographe des mariés il va donc rester quoi qu'il en soit pour faire des photos de la soirée...et je veux pas le laisser seul j'ai confiance mais j aurais pas l esprit tranquil du tout je sais deja que quand je vais me retrouver seule je vais me torturer l esprit pleurer et c'est plus fort que moi je vais m'en rendre malade....les filles aidez moi je fais quoi ?????????
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 22:37
Hihi j'ai lancé un débat !!!! Merci déjà pour vos avis. Comme dit ophélie je culpabilise de le laisser et puis il faudait que je tir emon lait que je le mète en bib' il a jamais prit un bib' et je sais pas niveau quantité ce qu'il faudrait queje tire...! Donc la garde chez les grands parents on oublie... Pour la soirée il y a une nounou mais je la connais pas j'ai pas vraiment envie de lui confier mon fils entre les tétées. ily aura de la musique mais pas très forte le temps d repas juste en fond le gros de la fête se fera après le repas. Donc je pense y aller pour la cérémonie, le vin d'honneur et éventuellement le repas je pense partir en début de soirée dansante et enmener cheri avec moi si je rentre, lui aussi on est deux parents y a pas de raison si je peux pas rester pour le petit bout d'amour lui non plus il a voulu etre pere il assure....donc voila je pense que le probleme est réglé. Sinon je vais vous abandonnez pendant une semaine à partir du 17... on part normalement en Savoie chez ma tante au frais ici on meurt de chaud j'en peux plus...je vous en direz plus demain faut d'abord que je me renseigne par rapport à l'altitude pour Axel que ça ne pose pas de problème. Sinon pour le mariage on va faire les essai photos pour le faire part "à l'ancienne" et maintenant que je peux me bouger avec mon bébé je vais faire un peu les bouiques de dco etc... pour piocher des idées. Voilou je vous fais de gros bisous les miss !!! :cop:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 00:46
bonsoir, juste pour vous faire un petit coucou et donner quelques nouvelles. on a vu le prêtre que je voulais mais il ne peut pas nous marier dans l'église que l'on a choisie donc il faut soit qu'on le fasse dans son église soit il sera juste témoin de notre mariage. on est toujours à la recherche du traiteur et j'espère qu'on le trouvera avant la fin des congés de zhom. il me tarde tellement l'an prochain pour etre a ce jour inoubliable, et pouvoir avoir ma famille . Pour le moment on va faire une pause dans les essais bébé et les recommencer qu'en mai-juin 2010 zhom préfère mais bon pas de reprise de pilule donc si bébé veux arriver avant même si on fait attention il fera comme il veut. bisous a bientot
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 01:26
bonsoir, je pense que l'on va seulement l'invité a la cérémonie parce que trimbalé 130 personnes dans la mairie d'un village puis prendre la voiture pour aller a l'église 15min plus loin puis aller a la salle 25 min plus loin aussi sa seré un peu chian je crois. étant donné que la mairie c'est déjà ok on ne peut pas en changer. voilà pendant les congès de zhom on doit voir traiteur et dj mais pour l'instant il n'est pas décidé alors a falloir que je le décide parce qu'il na plus que 15 jours. bisous
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 12:15
bonjour, voilà le modèle de robe sur laquelle je craque beaucoup, je pense que cc'est celle la que ma maman et ma maie vont me réaliser. [URL=http://img256.imageshack.us/i/robeprincesse3.jpg/][img:4d4dde8217]http://img256.imageshack.us/img256/4838/robeprincesse3.jpg[/img:4d4dde8217][/URL] alors vous en pensez quoi ? sinon nous avons des pistes pour le traiteur on en a contacter 2 et on attend leur proposition. on doit aller voir le prêtre mais pas la semaine prochaine celle d'après je pense et pour la mairie on m'a dit d'attendre le mois de janvier pour bloquer ma date vous pensez qu'il ne pourront pa le faire avant ? je veux pas avoir à changer de date moi . bisous a bientôt.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 23:27
bonsoir, c'est pour sa que je voulais votre avis car je vois que mon futur mari et ma belle famille ont le même point de vue que vous. ceci dit sa ne m'empêchera pas de choisir la robe qui ME plait même si elle ne doit plaire qu'à MOI après tout c'est le jour de NOTRE mariage et lui va s'habiller comme il le souhaite. je comprend votre réaction c'est vrai que sa fait peut etre un peu osé pour l'église mais je souhaite demander au prêtre si cela ne le gène pas (bien sûr sans que mon futur mari le sache) et s'il me dit pas de problème je fonce, sinon je réfléchirais avant de prendre ma décision. j'ai trouver un site qui a l'air pas mal pour commander des déco et des accessoires il faut que je fasse le tour des magasins voir les prix et en parler a mon zhom. bisous a bientôt.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 19:31
bonjour, a propos de la robe c juste le fait quelle soit courte devant qui me plait, le haut ne me plait pas tan que sa sa fait sous vêtement coquin. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.